Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 18 Nov 2014 - 18:23

TIGRESSE a écrit:
.Je m'attendais a l'entree tonitruante d:une Oscar folle de rage plutot qu'a une fempe toute triste.

Mais que veux-tu... ce qu'il s'est passé a tellement cassé l'idéal qu'elle se faisait de Fersen...

TIGRESSE a écrit:

Je crois que notre ami aura un contrat a proposer a st-just a moins qu'il ne tue ces 2 gougats de ses mains rire2

Elle va peut -être le faire elle même , ou PAS !

Vous verrez Razz

cath a écrit:
Quelle fin de soirée, confidences et déshabillage sont au programme, André n'en perd pas une miette

Ouais, il ne perd pas le nord

cath a écrit:
On connait le fin mot sur les confidences de Girodelle, l'a t-il fait en toute innocence ou pour écarter André

Au fait, c'était ça que tu avais deviné ou non ? ^^

cath a écrit:
J'ai hâte d'être au lendemain et au prochain chap. pour voir ce qu'Oscar va faire....

Je suis super contente que ma fic suscite l'impatience ! Very Happy

Oscar1965 a écrit:
Que va faire Oscar? J'espère que tu ne lui réserves pas une autre mauvaise surprise comme un "petit pain dans le tiroir "... Evil or Very Mad

LA question : " Fersen a-t-il marqué le panier à 3 points ? " Razz Comme on dit par chez moi en Normandie : "P't'être ben qu'oui, p't'être ben que non Razz

Oscar1965 a écrit:
Merci pour ce chapitre Comtesse!

Et merci de me suivre et de prendre le temps de commenter , ça me fait vraiment plaisir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 19 Nov 2014 - 13:13

Hey bien, quel chapitre!
Alors qu'Oscar se vide le cœur et que celui d'André saigne et je cite:
Citation :
 Taillé en pièce , massacré, haché menu, il ne restait rien de ce pauvre organe.
Tu rends ce moment qui s'annonçait déchirant, juste inimaginable! lol!

Quel vilain ce GiGi, prétendre de tel chose juste pour l'éclipser de son chemin...Mais voilà, Gigi n'avait certes pas pensé au Suédois...

Je trouve qu'André s'est bien défendu et le moment était en effet propice pour avouer ses sentiments. Oscar ne peut que constater cet amour alors qu'elle énumère elle-même ses innombrables qualités...

Bon, Oscar veut réfléchir...j'espère qu'elle se penchera sur les curieux émoi que lui avait fait ressentir André...

Une belle suite Comtesse!

applaudit

Mel rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 19 Nov 2014 - 15:52

Citation :
On connait le fin mot sur les confidences de Girodelle, l'a t-il fait en toute innocence ou pour écarter André
Au fait, c'était ça que tu avais deviné ou non ? ^^

Oui, c'était ça   Wink

Titoune
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 19 Nov 2014 - 16:39

C'est génial! applaudit    Vivement la suite! Wink

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause!
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 19 Nov 2014 - 16:45

Mel77 a écrit:
Mais voilà, Gigi n'avait certes pas pensé au Suédois...

Oui, ou bien a-t-il remarqué quelquechose dont Oscar elle même n'a pas conscience? siffle

Mel77 a écrit:
Je trouve qu'André s'est bien défendu et le moment était en effet propice pour avouer ses sentiments. Oscar ne peut que constater cet amour alors qu'elle énumère elle-même ses innombrables qualités...

Bon, Oscar veut réfléchir...j'espère qu'elle se penchera sur les curieux émoi que lui avait fait ressentir André...

mais cela va-t-il suffire? Oscar a la tête TRÈS dure...

Mel77 a écrit:
Une belle suite Comtesse!

Contente que ça te plaise !

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 19 Nov 2014 - 16:45

Titoune a écrit:
C'est génial! applaudit Vivement la suite! Wink

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 20 Nov 2014 - 8:47

apparemment mes dernières réponses non pas été "notées", je reprends .
tout d'abord, Fersen quel "enfoiré", se servir (pardon, mais c'est ce que je pense) donc se servir d'Oscar comme d'une courtisane pour apaiser sa soif de conquêtes et l'appeler par le prénom de la reine, il mériterait des coups de pieds  mal placés .
ensuite Girodelle qui fait sa "concierge" en dénigrant André le faisant passer pour un inverti, oh ils ont mangé quoi ces imbéciles (et je suis polie),pauvre André tu t'en prends plein la figure entre ces aveux douloureux et ces insinuations, je serais toi, je prendrais mes "distances " avec Oscar puisqu'elle te repousse; redeviens le valet que tu devrais être pour elle (pas pour moi, c'est autre chose);et tiens toi loin d 'elle; si tu as besoin d''une épaule je suis là et pour démonter à Girodelle qu'il a besoin de lunettes j'arrive!.
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 20 Nov 2014 - 10:00

agnes a écrit:
tout d'abord, Fersen quel "enfoiré", se servir (pardon, mais c'est ce que je pense) donc se servir d'Oscar comme d'une courtisane pour apaiser sa soif de conquêtes et l'appeler par le prénom de la reine, il mériterait des coups de pieds mal placés .

Salut Agnes! merci d'être de la partie.
Très mauvaise expérience pour Oscar, oui... Peu-être que ça va la guérir de son obsession pour Fersen?

agnes a écrit:
redeviens le valet que tu devrais être pour elle (pas pour moi, c'est autre chose)

rire2

Agnes a écrit:
ensuite Girodelle qui fait sa "concierge" en dénigrant André le faisant passer pour un inverti

Dans cette fic je ne l'ai pas loupé non plus j'avoue Twisted Evil mais il doit avoir ses raisons.

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Lun 24 Nov 2014 - 22:14

Un petit commentaire très vite ma chère Comtesse. Je fais un saut de puce par ici, en ce moment je suis rattrapé par la "vie réelle", même si elle me paraît justement quelque peu irréelle. Bref

ça ne s'arrange pas trop tout ça... je me suis dis, peut-être qu'Oscar va vite fait oublier ce foirage avec Fersen et se consoler vite fait bien fait avec André, mais en fait non, ils discutent (quelle idée de causer quand on peut faire autre chose siffle ) André homo, je n'avais pas cerné ça, drôle à songer... 

j'ai retenu cette phrase anachronique qui m'a beaucoup plus (déformation professionnelle Wink )

Citation :
Lorsque dans un geste plein de rage contenue il s'empara du morceau de métal dont il s'imagina se servir pour refaire le portrait de ce foutu Apollon façon Picasso.

ce serait très plaisant à voir !
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 25 Nov 2014 - 7:06

Loup a écrit:
Un petit commentaire très vite ma chère Comtesse. Je fais un saut de puce par ici, en ce moment je suis rattrapé par la "vie réelle", même si elle me paraît justement quelque peu irréelle. Bref
)

Ouh là là, ça n'a pas l'air daller toi ! No Pas trop grave j'espère !

Loup a écrit:

ça ne s'arrange pas trop tout ça... je me suis dis, peut-être qu'Oscar va vite fait oublier ce foirage avec Fersen et se consoler vite fait bien fait avec André, mais en fait non, ils discutent (quelle idée de causer quand on peut faire autre chose siffle ) !

Clair! Surtout avec André I love you
Mais Os car n'est pas une saute au paf, Fersen et André le même soir, faut pas pousser... Razz Et si elle tombe enceinte on fait comment sans test ADN ?

Loup a écrit:

j'ai retenu cette phrase anachronique qui m'a beaucoup plus (déformation professionnelle Wink )

Citation :
Lorsque dans un geste plein de rage contenue il s'empara du morceau de métal dont il s'imagina se servir pour refaire le portrait de ce foutu Apollon façon Picasso.

ce serait très plaisant à voir !

Je te rassure c'est fait " texprès" Razz

Merci d'être passée , même en coup de vent flower

ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 26 Nov 2014 - 2:48

applaudit
J'ai beaucoup aimé!!!! excelente histoire, originale et prometeuse! continue stp!!! j'ai hâte du prochain chapitre!
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 26 Nov 2014 - 7:11

Que ça fait plaisir un message comme celui ci dès le matin ! I love you La suite est prévue, elle va arriver très vite, je dois la peaufiner encore un peu Wink

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 26 Nov 2014 - 12:45

Twisted Evil j'ai hate de voir les retrouvailles entre oscar et fersen, si Andre ne lui met pass son poing dans la figure avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit c' est que c'est un saint a moins qu'il ne laisse cet honneur a oscar apres qu'il ait parle de cette nuit foireuse avec sa courtisane.
S'il commet cette bevue c'edt coup de poing garantie de la part d'Oscar:twisted:rire2

Tigresse:D
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 26 Nov 2014 - 19:48

Chapitre suivant en ligne!

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 26 Nov 2014 - 22:47

et quel chapitre! Oscar apprenant que girodelle a menti pour eloigner andre.
ce meme andre qui lui rappelle qu'il l'a vue dans tous ses etats ett qu'il la connait de A a Z et pas toujours dans des positions flatteuses.Twisted Evil

oscar tentant de mettre girodelle mal a l''aise  en lui faisant croire qu'Andre l'aide a prendre son bain smilie mais des deux ce n'est pas girodelle le plus gene.rire2

Tigresse:D
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 27 Nov 2014 - 0:02

J'adore! Tu décris si bien les réactions typiques des persos!   applaudit

Et cette scène imaginaire de bain évoquée par Oscar! Et paf pour le frisé! Laughing 
Je lui souhaite que ce petit fantasme devienne réalité... Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Comtesse!

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 27 Nov 2014 - 7:06

TIGRESSE a écrit:

oscar tentant de mettre girodelle mal a l''aise  en lui faisant croire qu'Andre l'aide a prendre son bain smilie mais des deux ce n'est pas girodelle le plus gene.rire2

Oui elle s'est prise à son propre piège...

Merci ! ^^

Oscar1965 a écrit:
J'adore! Tu décris si bien les réactions typiques des persos! applaudit

Merci ! Je fais de mon mieux pour respecter la personnalité d'origine des persos, mais je la modifie un peu quand j'ai besoin. Razz

Oscar1965 a écrit:

Et cette scène imaginaire de bain évoquée par Oscar! Et paf pour le frisé! Laughing
Je lui souhaite que ce petit fantasme devienne réalité... Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, elle sait taper là où ça fait mal... Twisted Evil

Oscar1965 a écrit:
Merci Comtesse!

Merci de suivre la fic et de commenter ^^

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 27 Nov 2014 - 15:16

Oscar en veut à ses 3 hommes, pour Fersen OK, pour Girodelle OK, mais André lui avouer ses sentiments, il n'a rien fait.... Pauvre chou.... Une bonne galopade jusqu'à Versailles lui permet au moins de se remettre les idées en place, elle n'en veut plus à André, mais Gigi est un véritable goujat, par amour il se croit tout permis jusqu'à croire cette fable qu'Oscar lui raconte, on peut dire ce que l'on veut, mais je crois qu'Oscar prend ses rêves pour des réalités... Et si André lui passait réellement l'éponge dans le dos, je ne crois pas qu'elle dirait non   Wink

Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2338

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 27 Nov 2014 - 15:25

André valet de bain...A mon avis, Oscar va prendre un coup de chaud la prochaine fois qu'elle prendra son bain !
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 27 Nov 2014 - 18:53

cath a écrit:
Oscar en veut à ses 3 hommes, pour Fersen OK, pour Girodelle OK, mais André lui avouer ses sentiments, il n'a rien fait.... Pauvre chou....

Elle projette surement sur André sa colère envers elle même siffle

cath a écrit:
Et si André lui passait réellement l'éponge dans le dos, je ne crois pas qu'elle dirait non Wink

Mettons-nous à sa place aussi ... Razz

Lona a écrit:
André valet de bain...A mon avis, Oscar va prendre un coup de chaud la prochaine fois qu'elle prendra son bain !

Rien que le fait d'y penser, à mon avis, ça lui a déjà donné chaud... Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Sam 29 Nov 2014 - 16:13

Mon premier post sur cette fic. J'ai lu le premier chapitre. Alors comme ça Oscar a la folie des grandeurs, madame veut aller au bal voir ce énerver0 de suédois en robe. André devrait la suivre.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Sam 29 Nov 2014 - 16:30

ouuuuuh te voilà toi, tu ne vas pas aimer longtemps Razz je vais me cacher dans un abri anti atomique en attendant ta réaction sur le prochain chapitre dégonflé

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Lun 1 Déc 2014 - 21:29

Chapitre 2

Oscar va donc au bal et se laisse entrainer par le joli coeur dans ses quartiers. Bien contente de savoir qu'il embrasse mal et
en plus c'est un mauvais coup. rire2 Résultat elle a perdu sa virginité et elle s'est fait c...r grave avec ce bellâtre du Nord. Elle aurait mieux fait d'essayer le beau brun aux yeux couleur émeraude, lui, ça aurait été une toute autre expérience.

En plus, la honte, Fersen a invoqué la reine devant cette inconnue, vraiment minable ce type, je l'ai toujours dit. Twisted Evil

chapitre 3

André un homo !!! affraid affraid affraid tu veux ma mort. meurtre1 Il devrait exister une loi qui punisse de tel mensonge, Girodelle devrait être envoyé dans une galère ou pire pendu

Finalement André avoue à Oscar ses sentiments. Celle-ci a dit à André ce qui s'était passé mais juste dans les grandes lignes, elle a omis de dire que fersen était un mauvais coup, il embrasse mal et elle aurait certainement préféré tenter l'expérience avec lui. Elle le regrette.

chapitre 4

Le temps des règlements de compte, Girodelle est aussi amoureux d'oscar et il la veut comme un trophée. André fait preuve de persuasion auprès d'oscar, il lui prouve que ses sentiments sont sincères et il ouvre aussi une brèche, Oscar préfère user de mauvaise fois au lieu d'accepter ses sentiments pour André, ils sont bien plus forts que ce qu'elle veut bien admettre. Girodelle l'a bien compris. L'allusion pour faire rager Girodelle en est la preuve, ses paroles ont dépassé ses pensées. (charmantes en passant, je prendrais bien un bon bain avec un André pour me frotter le dos et tout et tout).

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Lun 1 Déc 2014 - 21:47

Après avoir fait coucher Oscar avec Fersen je pensais me faire massacrer, mais finalement ça va... Razz Mais l'expérience a été peu concluante, en effet... Si ça avait été l'extase , je n'avais plus de tête je crois... ><

jarjayes80 a écrit:
Celle-ci a dit à André ce qui s'était passé mais juste dans les grandes lignes, elle a omis de dire que fersen était un mauvais coup, il embrasse mal et elle aurait certainement préféré tenter l'expérience avec lui.

Très bien vu, en effet j'en ai fait exprès qu'elle ne dise pas à André l'entière et exacte vérité, encore trop dur pour elle...

jarjayes80 a écrit:
L'allusion pour faire rager Girodelle en est la preuve, ses paroles ont dépassé ses pensées. (charmantes en passant, je prendrais bien un bon bain avec un André pour me frotter le dos et tout et tout).

Le coup du bain, j'avoue, c'était sympa à écrire et à imaginer ( d'un point de vue Oscarien, bien sûr), et non, ça n'est pas un hasard cette histoire inventée... C'est le reflet d'un fantasme qu'elle a du bien refouler tout a fond d'elle même...

Merci d'avoir commenté, j'espère que tu as bien aimé.

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Ven 5 Déc 2014 - 19:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   

Commentaires de "Triple Erreur"