Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 31 Mar 2015 - 22:07

Comtesse du Blabla a écrit:
Lia a écrit:
J'étais impatiente de lire ton nouveau chapitre , finalement tu l'as posté et je suis agréablement surprise de ton style

Heuuu c'est une vanne ou un compliment ? Laughing 

Non c'est un compliment Comtesse ,  je trouve ce chapitre vraiment bien ,il a quelque chose de particulier et tu sais à force que j'aime bien lire ce que tu écris ,tu voulais me mettre un coup de massue avoues  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 31 Mar 2015 - 22:09

Non, j'attendais la réponse, et selon, c'était coup de massue ou pas Razz

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 31 Mar 2015 - 22:53

Aaah, cool, enfin un nouveau chapitre ! Merci Comtesse !

J'avoue avoir eu un faible pour la deuxième partie Razz (et je profite pleinement de la créa d'Aurore du coup)

Ton Girodelle est vraiment à ... empaler. Quelle saleté ! Bon et Oscar qui panique, ça me fait froid dans le dos aussi.
Heureusement, André est enfin là (on le lâche plus lui maintenant !)

Par contre je suis désolée, je dois être un peu fatigué, j'ai eu un fou rire au milieu de ma lecture. Je crois que ça n'était pas escompté de ta part, et c'est pour ça que je m'excuse d'avoir eu une image aussi fantasque en tête.
Quand tu as écris ceci :

Citation :
André lança l’outil, pareil à une énorme araignée de métal, s’accrocha du premier coup à la balustrade.

c'était bien trouvé comme image !
Sauf que... sauf qu'est apparue dans ma tête une grosse araignée velue en peluche accrochée au balcon, et André déguisé en moucheron pendouillant au bout du fil-corde qu'a tissé ladite araignée.
*hum*
N'importe quoi je sais, et surtout dans un moment aussi critique. Je pense que j'avais trop de tension, il me fallait un break pour relâcher l'angoisse de savoir si tout ça allait mal se finir ou pas.(parce qu'avec toi, le doute est permis, s'pas ?!)

Bon, et je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire de se faire mal au dos en jouant les Roméos ! D'habitude les héros sautent d'un toit à l'autre sans jamais tomber dans la fosse (ils ne font pas "game over ! Please, play again!", eux...) donc bizarre ! J'aurai du me douter que ça allait nous servir avantageusement par la suite... ah les massages, c'est fatal...

Alors voilà, j'ai bien envie de voir la suite Very Happy  on se demande pourquoi...
TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 0:12

Andre sauve Oscar du pire et se broie le dos par la meme occasion. 
Retrouvant ses esprits la jeune ruine a jamais les espoirs de Girodelle quant a la procreation d'un heritier vu l'etat de sesattributs.rire2.
Les andenettes vont se bousculer pour masser Andre.rire2

super chapitre.applaudit

Tigresse:D
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 7:24

Loup a écrit:

Quand tu as écris ceci :

Citation :
André lança l’outil, pareil à une énorme araignée de métal, s’accrocha du premier coup à la balustrade.

c'était bien trouvé comme image !
Sauf que... sauf qu'est apparue dans ma tête une grosse araignée velue en peluche accrochée au balcon, et André déguisé en moucheron pendouillant au bout du fil-corde qu'a tissé ladite araignée.
*hum*
N'importe quoi je sais, et surtout dans un moment aussi critique. Je pense que j'avais trop de tension, il me fallait un break pour relâcher l'angoisse de savoir si tout ça allait mal se finir ou pas.(parce qu'avec toi, le doute est permis, s'pas ?!)
.

Ouiiiiiin c'était pas fait pour être un passage marrant

Loup a écrit:
Bon, et je me disais aussi que c'était bizarre cette histoire de se faire mal au dos en jouant les Roméos ! D'habitude les héros sautent d'un toit à l'autre sans jamais tomber dans la fosse (ils ne font pas "game over ! Please, play again!", eux...) donc bizarre ! J'aurai du me douter que ça allait nous servir avantageusement par la suite... ah les massages, c'est fatal...

Il fallait bien trouver un moyen de les rapprocher ces deux là... Enfin il faut surtout trouver un moyen de décoincer Oscar. Rolling Eyes

Merci de m'avoir lue et d'avoir commenté ! Very Happy

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 7:27

TIGRESSE a écrit:
Andre sauve Oscar du pire et se broie le dos par la meme occasion. 
Retrouvant ses esprits la jeune ruine a jamais les espoirs de Girodelle quant a la procreation d'un heritier vu l'etat de sesattributs.rire2.
super chapitre.applaudit

Oui, Girodelle est dans un sale état, mais toujours en vie, il va nous faire un coup à la Terminator vous croyez ? siffle

TIGRESSE a écrit:
Les andenettes vont se bousculer pour masser Andre.rire2

oui mais attention ! Oscar monte la garde ! C'est qu'elle est jalouse le p'tite Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 16:22

Citation :
Écoute petite garce, nous avions un accord, et je te prie de croire que tu vas l’honorer. Je t’ai demandé une nuit, je ne me contenterai pas de te culbuter comme un de ces puits à foutre qui pullulent à Versailles, non. Je n’en resterai pas là, je t’ai dit une nuit, et elle ne fait que commencer. Non, tu ne t’en tireras pas comme ça. Depuis toutes ces années que je te vois te pavaner, me rendre fou de désir par le moindre de tes gestes sans pour autant me laisser le moindre espoir de…
- Je n’ai jamais cherché à vous aguicher… » Conjura-t-elle.
- Déshabille-toi, entièrement… Tu es à moi » 

Punaise, ça sent le roussi et gigi montre une nouvelle facette de sa personnalité

Citation :
- Laissez-moi, je vous en prie…Je… Je vais… être malade… » 
- Ferme-là, catin ! » Hurla-t-il.

Là, y a plus de doute, le bonhomme est complètement barré

Citation :
Littéralement rendu fou de rage par cette suggestion, André s’empara d’un tisonnier qu’il plaça perpendiculairement à la gorge du lieutenant et commença à appuyer. Il sentait son corps gigoter sous le sien, son visage prenait une teinte violacée, ses yeux étaient injectés de sang, écarquillés à l’extrême comme s’ils allaient sortir de leurs orbites. Il était sur le point de perdre connaissance... Oscar, qui avait recouvré ses esprits se jeta sur son ami.

Quand André se fâche, ça rigole pas mais gigi l'a bien mérité

Citation :
Cette simple évocation fit sortir Oscar de ses gonds et par la même, lui fit récupérer son aplomb légendaire. Elle s’élança contre Victor, s’empara de son entre-jambes à pleine main avec sauvagerie et le serra, le pressa aussi fort qu’elle put, au point que ses ongles s’enfoncèrent dans la fine peau des bourses prisonnières. Le lieutenant, épouvanté, n’osait même pas ciller. 

- Écoute-moi bien attentivement… Ne t’avise pas de t’en prendre à mon André… Jamais… Peu importe la raison… Peu importe ton titre, peu importe qu’il ne soit « qu’un » roturier… Je te détruirai, j’en fais le serrement, tu m’entends, je le jure sur la terre, sur le ciel… Même si je dois y laisser toute mes possessions, ou même encore ma tête… La colère de Dieu ne sera rien à côté de ce que je te ferai » Expliqua-t-elle calmement, avec un sourire malfaisant tout en poursuivant de plus belle le supplice. « Maintenant, tu vas nous laisser partir tranquillement, sans alerter qui que ce soit. Et n’oublie jamais que j’ai la couronne de mon côté… »  

Ca c'est Oscar, elle n'ait plus la petite souris tremblotante que girodelle voulait soumettre, nan, elle a reendossée le costume du colonel

Citation :
 Qu'a-t-il dit pour te mettre autant en dehors de toi ? Toi qui es toujours si tempéré ?
– Mieux vaut que tu ne le saches pas... » Lâcha André en descendant de cheval. Il grimaça de douleur. Oscar descendit du sien à son tour sans rien remarquer.
– Peu importe ce qu'il a dit, je suis prête à l'entendre, ne suis pas une jeune fille nubile... »
– Oh ça je sais... » Souffla André ironique.
– De quoi ? » Potesta-t-elle.
– Bonne nuit Oscar ! » Lança André en emmenant les chevaux à l'écurie.
– André reviens ! Tu ne m'as pas répondu !

Y a de l 'eau dans le gaz, tout deux sont épuisés et légèrement sur les nerfs, ça se comprend, on n'ait pas au pays des bisounours

Citation :
Oscar... Ne joue pas avec mes sentiments, tu sais ce que j'éprouve pour toi...
– Je ne joue pas André… » Répondit-elle troublée.

Et le mot de la fin, ça semble bien parti pour une séance de rabibochage sur l'oreiller  Wink 

Super chapitre, Comtesse, de l'action, de la remise à l'heure et de l'amourrrrrrrrr  applaudit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 20:19

Merci ! J'ai été longue à l’écrire, comme toujours... Mais ça valait la peine puisque ça vous plait Smile

Oui je voulais un peu inverser les rôles à un moment donné, et que ça soit la femme qui défende son homme I love you Surtout que c'est très "Oscar" comme comportement.

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mer 1 Avr 2015 - 20:33

Comtesse du Blabla a écrit:
Oui je voulais un peu inverser les rôles à un moment donné, et que ça soit la femme qui défende son homme  I love you  Surtout que c'est très "Oscar" comme comportement.

Oh yess! Tout à fait d'accord! Twisted Evil Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 14 Avr 2015 - 19:24

Triple erreur

Chapitre 9

J’avais loupé ce chapitre  si intéressant il faut le reconnaitre. Surtout la fin, car au début tu as joué avec mes nerfs, ce satané Gigi qui traite Oscar comme une catin, ça a du mal à passer. Heureusement, André est arrive à temps pour la sauver car sinon elle aurait passé une très mauvaise nuit.

J’ai bien aimé le passage où Oscar vomit sur le tapis de la chambre de Gigi. Bien fait pour lui même si ce n’est pas lui qui va ramasser. Le passage où oscar lui presse les noisettes est aussi excellent. J’aurais bien aimé être à la place de celle-ci.

J'ai aussi adoré le passage où Oscar reluque André bave

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 14 Avr 2015 - 21:19

Jarjayes80 a écrit:
J’avais loupé ce chapitre  si intéressant il faut le reconnaitre. Surtout la fin, car au début tu as joué avec mes nerfs, ce satané Gigi qui traite Oscar comme une catin, ça a du mal à passer. Heureusement, André est arrive à temps pour la sauver car sinon elle aurait passé une très mauvaise nuit.

C'était exprès, pour créer du suspens Twisted Evil

jarjayes80 a écrit:

J'ai aussi adoré le passage où Oscar reluque André bave

Elle ne fait pas que reluquer, la veinarde... siffle
Très contente que ça te plaise, merci encore à toutes de me lire et de commenter flower

kia
Soldat Alain
Soldat Alain

Féminin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 21 Avr 2015 - 3:20

J'adore ! "belle" façon de décrire le dégou d'une première fois raté  Razz

Je ne saurais dire si cela se termine là où pas?

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 21 Avr 2015 - 7:05

Ah non, c'est pas fini, il faut juste que je bouge mon boule pour écrire la suite, c'est tout ^^

Merci d'avoir lu et commenté ! Very Happy

kia
Soldat Alain
Soldat Alain

Féminin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Mar 21 Avr 2015 - 17:54

Je me disais aussi! Very Happy 

J'attends la suite avec impatience! (tu me diras y a tant de soleil que ce serait un crime de ne pas en profiter...)

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 17:42

Chapitre 10 en ligne

COWBOY PAT
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Masculin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 17:51

Va falloir que je m'y remette, j'avais commencé à lire mais sans laisser de commentaires je crois...

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 18:29

arf.. je me doutais bien que tu allais tout nous reflanquer par terre, c'était trop facile sinon...! Tu tenais à rentrer au panthéon des auteurs-sadiques ? Silène, Aurore et cie, faites de la place, Comtesse arrive et c'est du lourd !
Bon  tu me pardonnera mais j'avoue que ce chapitre n'aura pas été mon préféré. D'une part à cause de la situation (je ne souhaite à personne de vivre ça,  honnêtement.) d'autre part parce qu'André perd autant de point QI comme tu dis, que Fersen sur ce coup là. Je conçois bien sa colère, mais sa réaction était vraiment stupide. Espérons qu'il se rattrapera même s'il a du boulot pour remonter la pente ce coup-ci. (j'aurai été lui, j'aurai commencé par courir après Fersen pour le rattraper et lui démolir avec soin le portrait)  siffle

Cela dit, deux choses m'ont tout de même fait sourire en te lisant : le coup du gâteau pendant que Fersen nous consterne (pauvre gâteau qui était sans doute par ailleurs très bon, mais sert d'exutoire à Oscar..) et cette phrase :

Citation :

Au moment où Oscar allait fermer la porte d’entrée du château sur le comte et sur ce qui avait été son amour de jeunesse à sens unique, il se tourna vers elle, marqua un silence, entrouvrit les lèvres, et contre toute attente, souleva une question des plus intelligentes :

ça m'a bien fait rire. Effectivement, là il nous prend de court par une sortie un peu plus réfléchie ! J'aime bien quand tu nous glisses quelques formules humoristique dans ce genre, ça te réussit bien ! (et ça détend deux secondes tes pauvres lecteurs)

bon, on attend la suite du coup, et on fait une prière pour qu'Oscar se soit planté et ait juste eut un coup de fatigue....
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 18:52

Merci les gens !!!

Citation :
Tu tenais à rentrer au panthéon des auteurs-sadiques ? Silène, Aurore et cie, faites de la place, Comtesse arrive et c'est du lourd !

Merci ! ^^

Citation :
'André perd autant de point QI comme tu dis, que Fersen sur ce coup là. Je conçois bien sa colère, mais sa réaction était vraiment stupide. Espérons qu'il se rattrapera même s'il a du boulot pour remonter la pente ce coup-ci. (j'aurai été lui, j'aurai commencé par courir après Fersen pour le rattraper et lui démolir avec soin le portrait)

Hé il ne peut pas être parfait tout le temps Razz

Citation :

bon, on attend la suite du coup, et on fait une prière pour qu'Oscar se soit planté et ait juste eut un coup de fatigue....

Vous verrez bien...

Merci soit dit en passant à Aurore F pour son aide et son soutient !

Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 20:03

J'ai l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension en lisant ce chapitre Shocked 
Toi aussi tu es tombé dans le chaudron des tordus de la plume , tu complotes avec Aurore ? Twisted Evil
Cela dit c'est un chapitre que j'ai pas mal aimé et je suis contente de retrouver ta caractéristique de la satyre humoristique , tu ne ménages pas Fersen , bon personne ne l'épargne c'est fréquent , mais André perd vraiment en sympathie.
Pour le coup avec ses remarques blessantes ,sa réaction injustifiée , il est exaspérant . Et cela semble déclencher un long climat de froid entre les deux . Fera-t-il le premier pas vers elle ? Pas sur ...

Je crois que je vais avoir des cheveux blancs affraid
Les symptômes d'une grossesse qui sont de plus en plus présents , il a suffit d'une fois , malheureusement avec le suédois qui est un piètre amant à qui il peut arriver quelques lueurs d'intelligence dans son cerveau très lent .

Bon sinon c'est un chapitre qui se lit aussi facilement que du petit lait , et je vais allumer toutes mes saintes bougies pour implorer que ce ne soit qu'une légère baisse de santé et pas ce que tu nous fais redouter ...

J'ai hâte de lire la suite même si tu es vilaine à vouloir planter nos esprits!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 20:09

En effet j'ai pris goût à vous laisser sur un cliffanger...

J'adore André, j'en suis dingue, vous le savez, mais j'avais envie de lui faire un peu péter les plombs. Faut se mettre à sa place, elle n'est pas aisée non plus. J'ai encore pris beaucoup de plaisir à rendre Fersen un peu crétin.
Vous verrez bien où je vais vous emmener.

Merci de me suivre et d'avoir commenté!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 20:11

Il s'en passe des choses dans ce chap. O/A ont failli faire le truc muche machin chose, malheureusement interrompue par Fersen. Il arrive tjrs au bon moment, pas sans une petite idée derrière la tête, ainsi donc le môsieur a deviné l'identité de son "inconnue", sympa ce passage où Oscar se demande comment Fersen peut-être si intelligent et si peu fin par moment. Une spécialité suédoise peut-être  Wink.

Et là, le truc énorme, Oscar enceinte, c'est sur que ça casse l'ambiance au beau fixe entre O/A, il le prend mal, jalousie quand tu nous tiens !!!!

2, 3 trois paroles vivement échangés et nos futurs amoureux se font la gueule, ça va être coton comme situation.

Ca fait plaisir de lire la suite Comtesse

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 20:12

Merci, et ça me fait super plaisir de vous voir toujours fidèle au poste, vraiment Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Jeu 3 Sep 2015 - 22:28

Oh ne t'inquiète pas Lia, on ne complote pas à deux, pas du tout du tout.
Comtesse se débrouuille très bien, mais c'est toujours un plaisir de la lire et de donner conseil quand il le faut.
Je dois dire que j'attend aussi avec impatience la suite  Smile 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Ven 4 Sep 2015 - 8:12

Merci. En tous cas ça me motive bien pour continuer !

laety
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   Dim 6 Sep 2015 - 16:02

Chouette, tu reprend ta fic😄 j'aime bien la tournure qu'elle prend....

Alors? Enceinte ou pas enceinte ? Telle est la question....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Triple Erreur"   

Commentaires de "Triple Erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant