Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire d'Irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mar 28 Oct 2014 - 23:17

oui voilà, c'est de la faute de Girodelle !!! Je compte me resservir de cette excuse , comme je ne l'aime pas en plus , pratique ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Jeu 30 Oct 2014 - 14:08

Pauvre Girodelle rire2  J'ai ruiné sa réputation.

Enfin ! Je ne suis pas la première à avoir fait ça ! Smile  Ca pourrait être un bon sujet de défi-fic pour Halloween ça ! : "Démontez totalement l'image des personnages de Versailles no bara. Un chapitre par personnage" rire   ...bonjour l'horreur
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2338

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Dim 2 Nov 2014 - 18:39

Arf,perdu !Jusqu'au bout j'aurais pensé qu'il sagissait d'une biere ! Razz
Superbe fic pour une superbe idée ! applaudit
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Jeu 4 Déc 2014 - 1:49

Loup, j'ai lu cette fic avec grand plaisir !!!

Bien entendu tu avais tout fait pour m’appâter (comment ça ce n'était pas volontaire ? Laughing ). Evoquer le bouclé dès la première ligne, sous un jour plutôt agréable à imaginer, ne pouvait que m'inciter à poursuivre ma lecture.
Grand bien m'a pris ! 

J'ai senti ma bouche frémir, le rire en coin, tout au long de ma lecture. Ton style clair, précis, permet facilement de "voir", la scène se dérouler et en ricaner d'avance (oui, parce qu'on se doute bien que les pensées licencieuses de Girodelle sont le fruit d'un beau quiproquos !)
Il n'est pas "mon" Girodelle, mais qu'il est charmant se courtisan troublé par son masculin supérieur ! J'espère qu'il y aura une suite, ça me ferait bien rigoler de lire sa tête quand il se rendra compte qu'il a été roulé dans la farine !

Bravo en tout cas, je me suis délectée, telle une chatte devant un bol de crème applaudit

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mar 23 Déc 2014 - 10:25

Oooh Silène !!! (Loup saute dans tous les sens derrière ses fourrés)

Je m'étais absenté ses derniers temps, j'essaye de m'y retrouver dans les nouveaux sujets et commentaires postés depuis, et quel bonheur de te retrouver par ici ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu tes mots.
Et quel double bonheur de recevoir un tel commentaire ! Merci !! Embarassed Embarassed 
Toi qui es Girodellienne, je suis soulagé que tu ais apprécié la fic tout de même. Girodelle quand il n'est pas en mode guimauve (ma sylphiiiideeeu...) ne m'est pas désagréable et j'aime son côté raffiné et ordonné. Bon d'accord, il se tape un peu l'affiche là en l'occurence.
Sans vouloir faire de la publicité siffle  je serai curieuse d'avoir ton opinion sur son profil dans mon autre fic en chantier (cross over Titanic).

A part ça j'espère que tu te portes bien !
Je partage avec toi une tasse de thé quand tu veux !
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mar 23 Déc 2014 - 11:59

Loup avec plaisir ! Je vais profiter de mes vacances pour me lancer là dedans (avé une tasse de thé ! Tu sais que si tu passes en auvergne ... siffle )
D'ailleurs je dois te dire que ça me fait diablement plaisir aussi de te retrouver ici, j'espère que tu n'as pas eu de soucis ! 

J'aime pas le Girodelle guimauve, il me saoule, mais je crois qu'en fait je ne le vois même plus, parce qu'il est plus celui du manga que celui de l'anime et que je n'ai lu le manga qu'une fois (en fait, du manga, je n'ai gardé que le meilleur. Sa phrase mythique "ma plus belle preuve d'amour est de me retirer").
Dans l'anime il a plus ce côté tristement ironique (son sourire et le verre qu'il lève quand Oscar arrive au bal en homme.... arrrghhh !! rire1 ). Bref, il reste tant de pages d'ombres chez lui qu'on peut, pour peu qu'on respecte ce qu'on connait de lui, y ajouter les traits de caractère qui nous plaisent ! Et j'aime quand on se moque de lui, pour peu que ça ne soit pas méchant (et que ça soit bien fait, dois je vraiment l'écrire ?)

Donc, et pour finir, une suite ne me dérangerait pas siffle

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mar 23 Déc 2014 - 14:10

Ah Silène, je crois que j'adore quand tu parles de Girodelle, car il prend une tout autre aura dans tes mots. Ca me fait frissonner et j'ai presque envie de lui sauver la face et, notamment, de trouver une suite à Irrésistible. Qui sait, je vais continuer à y réfléchir. Si ce n'est pas Irrésistible, ça pourra être une autre fic... mais je t'avouerai, je préfère ne pas me lancer dans une nouvelle histoire tant que je n'ai pas avancé mon fichu naufrage en cours... Si tu nous rejoins à bord d'ailleurs, effectivement le thé est de circonstance ! Tu verras déjà Smile je me réjouis en tout cas.
(j'ai testé hier l'infusion en vrac "Nuit d'été" des frères Damann (Mélange de fleurs d’hibiscus, de morceaux de pomme, d’écorces de cynorrhodon. Arômes framboise, fraise et crème.) trop bon !! Et une belle couleur grenade dans la tasse..)

Sinon je vais bien oui, mais j'ai du faire quelques voyages et quelques missions professionnelles un peu crispantes question timing. La santé faisant des siennes car je suis devenue "intolérante au stress" Smile me complique un peu le quotidien.  Mais ça va bien sinon, merci !

Et puisqu'on parlait de suite de fic, moi j'attends les péripéties de La Nuque Smile Smile Smile
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mer 24 Déc 2014 - 3:01

Ah, mais si tu m'écris une suite, ou mieux encore, une autre fic sur mon bouclé, je peux t'en parler pendant des heures !! Je peux te l'écrire, te le dessiner (mais pas te le chanter Suspect ) et il aura tant de place dans ton esprit que tu ne pourras faire autrement que d'écrire sur lui Very Happy
Dès que je reviens en tout cas (là, je pars trois jours en famille) je plonge (ah ah) dans ton histoire.
(heu, ton histoire de thé ça me fait drôlement envie dis donc ! Il faudra que je regarde ce qu'il y a dans celui que je bois ces temps ci, parce qu'il est délicieux !)

Pour na Nuque oui, il faut que je me débloque de ce foutu chapitre ! Sinon je ne sais pas ou tu t'es arrêtée de mes autres fics, il y a peut être des choses que tu n'as pas lu à te mettre sous la dent, en attentant que je poursuive (j'ai quasi promis quelque chose avant nouvel an, et ce sera sur la Nuque ou Serments)

En tout cas profites de ces vacances pour te reposer, ça n'a pas l'air bien rigolo ce qui t'arrive.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13215

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Lun 2 Fév 2015 - 23:28

Je récupère mon retard.

Très bon one shot, j’ai adoré. Girodelle a eu une bonne leçon, ça lui apprendra d’espionner son supérieur. Monsieur avait l’esprit salace donc il a forcément mal compris ce dont Oscar et André parlait, il y avait des indices pourtant (j’avais compris, je pensais à une tarte aux pommes mais finalement c’est tarte crémeuse de GM).
Il était tellement excité qu’il était près à avoir des rapports interdits avec son froid colonel, voire même avec André qui est loin d’avoir un corps androgyne. J’aime bien ton Victor de Girodelle.
J'adore ton humour. N'oublies toutefois pas ta fic sur le bateau qui coule. siffle

Il me reste encore "Incendie" mais bon c'est du Gigi alors il va falloir que je me motive.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Mar 3 Fév 2015 - 7:06

jarjayes80 a écrit:

J'adore ton humour. N'oublies toutefois pas ta fic sur le bateau qui coule. siffle

+1 ! flower

Jarjayes 80 a écrit:
Il me reste encore "Incendie" mais bon c'est du Gigi alors il va falloir que je me motive.

Oui mais elle est vraiment vraiment bien , en plus André n'existe pas dans cette "dimension" donc ça fait moins mal au cœur. Et puis dans cette fic il y a des scènes de baiser très "graou" Embarassed

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1978

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Ven 30 Sep 2016 - 22:53

J'arrive après la bataille mais c'est excellent applaudit  Je me doutais bien qu'Oscar n'évoquait pas d'événement salace mais imaginer les bouclettes de Girodelle qui se défrisent d'horreur...Et peut-être d'autre chose d'ailleurs Laughing , c'est hilarant ! Merci !

Elelya
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1817

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Ven 30 Sep 2016 - 23:00

Ah Victoire tu viens de mettre les pieds dans les fics de Loup... il en reste deux pas finies et c'est bien frustrant.

(En espérant que Loup revienne un jour sur le forum pour les finir...)

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Voir le profil de l'utilisateur http://ikedafiles.tumblr.com/
Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Dim 4 Juin 2017 - 16:27

J'adore cette fic Smile Et encore plus le "????" dans "fin????".

Non non non non non il est impossible que cette histoire n'ait pas de suite :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   

Commentaire d'Irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut