Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les fics de la Saint-Valentin sont en lignes.
Merci aux participantes.
Les votes sont ouverts.

Partagez | 

Fan club d'André grandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maria
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Jeu 21 Jan 2010 - 19:08

affraid affraid affraid heureusement que tous les hommes ne sont pas comme André !!! tu ne te rends pas compte de l'horreur que ce serait sinon pale !!!! on serait blasées Razz !!!
on dirait " André ? Bah quoi André ? Il est comme tous les autres !!"

ce serait une chose horrible !!!!! Quel intérêt prendrait-on à lire LO autrement ? ( ah c'est vrai, y'a d'autres mecs sacrément beaux et vraiment intéressants dans cette série... mais c'est un autre sujet :!:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Jeu 21 Jan 2010 - 20:13

MDR le oui je t'avoue que sur ce point... xD
maria
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Jeu 21 Jan 2010 - 20:39

hé ! Wink
Lady-Maysia
Soldat Alain
Soldat Alain

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Mar 26 Jan 2010 - 14:44

mdr Maria tu me fait delirée!mdr!
cela dit jsuis vraiment d'accord avec toi !!!ah quel cauchemar!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:35

Invité a écrit:
Allez pour le plaisr des yeux^^

Fanart de Kodemari

Fanart d'Oak

Fanart de Perrine

En couleur aussi^^

Je le mangearais tout cru!!!! drunken drunken

OUh la ! J'avais pas vu ca !!! Je ne vais pas dormir cette nuit !! Ca va me donner des idées !!
Vite des pilules, faut calmer tout ça !!
En tout cas, bravo à tous ces chefs d'oeuvre !!

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:44

Zinzare a écrit:
Ma très Chère Eli, I love you queen sunny flower
Permets-moi de te dire Wink que la soumission d'Oscar
n'a rien à voir avec la mentalité de l'auteur ou de quelle
autre source de mentalité ... Wink Basketball
Cela vient simplement du fait que lorsqu'une femme
quelqu'elle soit, aime véritablement un homme,
sa nature féminine reprend le dessus ! Wink Laughing
C'est dans l'ordre normal des choses, ni plus ni moins... Rolling Eyes Wink
La femme amoureuse aime fondre sa faiblesse naturelle dans la virilité
de son époux ! C'est le pouvoir du mâle sur la femelle ! Wink I love you
C'est tout-à-fait et strictement biologique ! Wink Smile :!:
Avant le mouvement du "womens'lib." de Katty Milles et Jane Fonda,
les hommes, ces chers amours, faisaient soumettre leurs
chères moitiées en leur offrant le doux nid du foyer..
et la devise de "soi belle et tais-toi" !! Wink tongue
Les temps ont bien changé, mais il y aura encore et toujours
des femmes soumises et heureuses de l'être ! Wink Laughing :!: rire1
Gros Bisous ! I love you lol! flower rosoiù
coeur0 heureux fleur

Ah l'amour !!! Ca peut transformer n'importe qui en... n'importe quoi !!
Je n'exagère pas. C'est une maladie grave ! Sans blague ! Je vous assure !
Quand on aime on ne compte pas, et c'est vrai. Mais faut un retour. C'est pas toujours la même personne qui doit donner. Là dans le cas DD/LO, j'adore DD, mais il aurait du être plus... affirmé même si cela lui coûtait. Malgré ses qualités indéniables pour un homme (je ne les énumérerais pas, ous les connaissez. NOn ? c'est pas vrai !! Revoyez vos classiques), je trouve qu'il aurait du faire preuve de plus de fermeté envers LO. C'est une femme au caractère fort, ndépendant, mais qui aime (jen suis sûre) qu'un homme la domine dans un gant de velours et notre cher DD avait tout pour le faire (n'est-ce pas lui qui la comprenait mieux que quiconque ?? qui lui parlait sans crainte ?? etc). Elle aurait peut-être apprécié.
Le résultat éloquent est : Girodelle ! Trop coulant, trop carpette ! Elle l'a jeté après avoir bien ri rire2
mais André a trop de respect et de sensibilité !! Parfois, c'(est pas bon avec ce genre de femme.
Cependant, il n'y a pas de femme ou d'homme soumis en amour. Tout est question de sentiments et de respect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:49

[quote="maria"]salut, j'ai des trucs à dire sur André, moi aussi.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les 7 pages précédentes, ni l'envie de savoir quels fantasmes avaient mes rivales!

alors:
Il est incroyablement beau. Il est brun, ça fait très viril!
Il a des (enfin, non plus qu'un ) oeil émeraude et j'adore cette couleur à l'origine déjà!
il est très vigoureux!!
Il est cultivé, donc pas crétin, "[er] kann fechten und reiten. [er ] lässt Wunder geschehen, kann Gefahren bestehen" comme le dit le générique allemand même si là, on le dit pour André et pas pour Oscar.
Il aime d'un amour pur, presque enfantin ( heureusement que son "dérapage" dans l'épisode 28 nous rappelle qu'il a des envies d'hommes!!) alors forcément c'est beau!
Il est généreux et compréhensif
Son âme torturé fait de lui le héros romantique auquel on s'attache toutes.

Enfin, il est doublé par Eric Legrand et ça, c'est THE argument car ce mec a une voix tellement sensuelle!!!!!
Je fonds quand je l'entends encore aujourd'hui dans certaines publicités! C'est Eric Legrand qui a fait la réussite d'André, c'est sûr car je n'aime pas autant André avant l'arrivée d'Eric Legrand au doublage.

C'est tragique pour lui, mais
heureusement qu'il est un pauvre roturier
heureusement que ses parents sont morts
heureusement qu'Oscar ne s'aperçoit pas de son existence
heureusement qu'il perd un oeil
heureusement qu'il se fait jeter par Oscar quand elle daigne enfin poser les yeux sur lui
sinon, il ne serait pas cet homme merveilleux qui habite nos rêves!

Mon image préférée de lui c'est celle où il défile en uniforme ( hé oui, l'uniforme, c'est terrible mais on n'y peut rien!) sous les rayons du couchant...comment Oscar fait elle pour ne pas baver à ce moment là ? (enfin, je veux dire comment fait elle pour réussir à ne pas le regarder ?)...moi si je m'interdis de le regarder je regarde le deuxième brun si séduisant, si arrogant, si...

Trop bien pour exister Suspect sinon faut que je le trouve Twisted Evil

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:51

La Lionne a écrit:
Il ne faut pas exagérer : André n'est pas un dieu et "le Suédois" ( qui a quand même un nom ! ) a également des qualités.
D'ailleurs, il y a plusieurs points communs entre ces deux hommes, dans l'expression de leur amour.
D'autre part, Axel de Fersen a pris la défense d'André face à Louis XV, alors qu'il ne représentait "rien" pour lui.

Ceci dit, j'aime beaucoup André. Very Happy

Eh ben !! Chacun ses goûts ! Comme ca il en reste plus pour nous. je suis la combien sur la liste là ??? Suspect Oh la, non. je crois qu'on va mettre l'âge en priorité parce que quand ce sera mon tour, je risque d'être grabataire rire2

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:54

osan a écrit:
ecoutez je vais etre claire une fois pour toutes:
je n'ai jamais dis qu'andré etais un dieu j'ai juste dis qu'avec son physique parfait just il RESSEMBLE a un dieu il n'est pas un et puis si je le trouve beau c'est parceque je suis fan de lui donc c'est just mon point de vu peut-etre qu'en realité je veux dire dans la serie andré est l'homme le plus laid et votre fersen tant adoré est le plus beau mais moi mon préféré c'est dédé donc je le trouve beau les fans de fersen trouvent celui ci beau les fans de girodelle le trouvent beau les fans du general le trouvent beau donc vous ne pouvaient pas juger la beauté d'un de ces personnages par le point de vue d'une fan est puis pour les fersenettes j'ai deja demandé pardon pour ce que j'ai dis donc arrêter de me faire des reproches comme moi je respecte vos points de vue vous devez aussi faire la meme chose car peut importe notre personnage préféré nous sommes toutes fan de lady oscar
voila je croix que j'ai tout dis
en fait petite remarque :LES FERSENETTES NON RIEN A FAIRE DANS LE FANCLUB D'ANDRé GRANDIER Smile Smile Smile

T'as raison !
Mais si André était Dieu, on ne pourrait même pas l'approcher !! Crying or Very sad De plus, qu'est-ce qu'on pourrait en faire ??!! Suspect trop intouchable là et moi je préférerais le toucher s'il était là Twisted Evil

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 20:55

maria a écrit:
affraid affraid affraid heureusement que tous les hommes ne sont pas comme André !!! tu ne te rends pas compte de l'horreur que ce serait sinon pale !!!! on serait blasées Razz !!!
on dirait " André ? Bah quoi André ? Il est comme tous les autres !!"

ce serait une chose horrible !!!!! Quel intérêt prendrait-on à lire LO autrement ? ( ah c'est vrai, y'a d'autres mecs sacrément beaux et vraiment intéressants dans cette série... mais c'est un autre sujet :!:

Tout afait vrai. Il est unique ANDRE

La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 21:40

rire2 triste fée, mais mes citations sorties du contexte originelle n'ont plus vraiment de sens.

Car je ne suis même pas une fersinette. Wink
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 5 Juil 2010 - 22:14

La Lionne a écrit:
rire2 triste fée, mais mes citations sorties du contexte originelle n'ont plus vraiment de sens.

Car je ne suis même pas une fersinette. Wink

Femme qui varie, bien fol qui s'y fie !! rire2
Alors maintenant ?? Andrénette ??
Je sais, je suis à contrepied rire2
Mais cela m'a fait réagir
sans rancune

liberta
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: annif?   Dim 11 Juil 2010 - 20:23

slt àtoutes,petite question comment être sûre que l'annif d'andré est bien fin aôut? j'ai cru lire quelque part(sait plus où) que c'était au mois de mai... qui dit vrai?
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 11 Juil 2010 - 20:41

triste fée a écrit:

Non non, je ne varie pas. Very Happy
Simplement, ce n'est pas parce qu'on est fan de quelqu'un qu'on doit systématiquement enfoncer tous les autres, et quelquefois de manière un peu exagérée.

J'aime énormément le personnage d'André.
Mais je n'irai pas taper sur Fersen ou Girodelle par plaisir pour autant.
Comme je prendrai la défense de Dédé face à une fersinette ou une girouette qui taperait sur lui sans raison.
Qu'on fasse des comparaisons, oui ! Qu'on annonce clairement sa préférence, oui !
Mais cela n'empêche pas de rester dans un esprit bon enfant... siffle
oscar175
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Mer 28 Juil 2010 - 21:00

Qui a dit que l'homme parfait n'existe pas il y a André, beau, protecteur qui n'aimerait pas se blottir dans ses bras Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://lady-oscar-1789.e-monsite.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Sam 18 Déc 2010 - 14:19

oscar175 a écrit:
Qui a dit que l'homme parfait n'existe pas il y a André, beau, protecteur qui n'aimerait pas se blottir dans ses bras Embarassed

Ahhhh!!!!André!!!Il est doux et attentionné,il est prêt à tout sacrifier par amour pour Oscar.Il est son ombre bienveillante et il est le seul qu'elle écoute. Il n'est pas le valet soumis comme on peut le croire car sous apparente docilité,il est le seul qui ose lui répondre. Il a également une grande force intérieure pour avoir le courage de vivre sa vie telle qu'elle est.Bref, il est l'homme dont toute femme rêverait d'épouser!!!!
Petrina
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Sam 18 Déc 2010 - 14:41

La Lionne a écrit:
triste fée a écrit:

Non non, je ne varie pas. Very Happy
Simplement, ce n'est pas parce qu'on est fan de quelqu'un qu'on doit systématiquement enfoncer tous les autres, et quelquefois de manière un peu exagérée.

J'aime énormément le personnage d'André.
Mais je n'irai pas taper sur Fersen ou Girodelle par plaisir pour autant.
Comme je prendrai la défense de Dédé face à une fersinette ou une girouette qui taperait sur lui sans raison.
Qu'on fasse des comparaisons, oui ! Qu'on annonce clairement sa préférence, oui !
Mais cela n'empêche pas de rester dans un esprit bon enfant... siffle

Moi aussi il y a plusieurs personnages que j'aime beaucoup dans LO... en fait tous sauf Fersen, pour ce qui est mâles. Et ça me fait penser qu'en fait je suis un peu le contraire d'une personne normale, puisque j'éprouve les besoins contraires...

Mon Dieu, cela fait-il de moi une Fersinette ? Shocked Shocked Shocked

Non non tout mais pas ça !!! pas ça affraid affraid affraid

pleur pleur
Princesse_d'Autriche
L'écuyer de la rose
L'écuyer de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Mar 21 Déc 2010 - 17:47

Ohhhh! André est un homme très magnifique, c'est dommage qu'il n'existe pas en réalité pleur
Quelle femme/fille ne l'aime pas?? Shocked
Oui.. Girodelle est sympa aussi (à mon avis^^), mais bien sûr je préfère André!! rire1 coeur
Et Fersen.. non, non, non.. fi Laughing
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Mer 22 Déc 2010 - 12:55

Princesse_d'Autriche a écrit:
Ohhhh! André est un homme très magnifique, c'est dommage qu'il n'existe pas en réalité :698$$^2:
Quelle femme/fille ne l'aime pas?? Shocked
Oui.. Girodelle est sympa aussi (à mon avis^^), mais bien sûr je préfère André!! rire1 coeur
Et Fersen.. non, non, non.. fi Laughing

Oh oui!C'est vraiment dommage qu'André n'existe pas!
concernant les hommes de LO,bien sûr ma préférence va André. Girodelle représente l'homme noble par excellence,Fersen quant à lui se plaint un peu trop sur son sort,après tout c'est lui qui l'a choisi en tombant amoureux de Marie-Antoinette.
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Mer 22 Déc 2010 - 13:04

Ahh??? qu'est ce que je lis??? Fersen a beaucoup de détracteur... va peut etre falloir que je m'interesse a son cas (y'a peu etre qqch à sauver)... le seul pb c'est que de tous les gars de la serie... c'est pas mon chouchou non plus... mais bon je l'aime bien qd même!

Sinon Dédé... bah c'est dédé! s'il existait, faudrait trop se battre pour l'avoir!
donc inaccessible pour moi! Humm je prefere qu'il reste un DA au moins comme ça pas de jalouse! lol

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 10:55

C'est clair que si Dédé existait ,il ferait mieux de vivre planqué !
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 16:27

Oui il serait surement le premier homme a subir un viol collectif (le pauvre!) lol

Cornelius Castoriadis
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 16:31

...et à répétition ! rire2
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 16:35

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
c'est clair! Il ne manquerait pas d'amour!!!

Allez dédé oublie donc l'autre blondasse! on a plein d'amour à te donner!

Cornelius Castoriadis
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 16:39

Je plussoies ! rire1 On va très vite te faire oublier tes 20 ans de "solitude" ,tu vas voir !
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 18:55

krapagnou a écrit:
Oui il serait surement le premier homme a subir un viol collectif (le pauvre!) lol

toutes sur André!!!! coeur0
agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 20:22

poussez vous les filles j'arrive,Dédé chéri me voilà;chacune son tour,,toutes les filles,auront leur part d'André,on lui fera oublier Oscar et sa froideur:qu'en pensez vous les filles.
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 20:51

avec plaisir... je le prend le lundi!

Cornelius Castoriadis
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 21:51

Et moi tous les autres jours ! rire1
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 23:43

Lona faut partager!!! Evil or Very Mad

Cornelius Castoriadis
Andrée
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Dim 26 Déc 2010 - 23:43

non Non Lona ma chèrie, tu n'as pas deviné du tout !

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 27 Déc 2010 - 6:12

Kodemari a réalisé de superbes fanarts d'André mais j'avoue un petit faible pour celui-ci, que je trouve attendrissant coeur

krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 27 Déc 2010 - 10:15

trop chou!!! coeur0

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan club d'André grandier   Lun 27 Déc 2010 - 13:54

j'adore coeur
agnes
Soldat André
Soldat André