Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 15 Mar 2012 - 15:07

C'était moins une, le village a failli être raser, Oscar et El Gavilan ne doivent leur survie qu'à un coup de chance... Enfin, la progéniture de Dracula n'est plus, bon débarras Twisted Evil

André est définitivement loup garou et aux ordres de Dracula, qui veut se débarrasser d'Oscar et El Gavilan, apparemment ces deux là se connaissent. Dracula en sait beaucoup sur el gavilan ainsi que sur son passé que lui ignore toujours

Cavin a une idée derrière la tête, petit coquin, frère mais non prêtre Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 15 Mar 2012 - 15:30

cath a écrit:
C'était moins une, le village a failli être raser, Oscar et El Gavilan ne doivent leur survie qu'à un coup de chance... Enfin, la progéniture de Dracula n'est plus, bon débarras Twisted Evil
Oui, encore un peu et il n'y avait plus d'habitants ^^
Oscar et le chasseur ont eu beaucoup de chance de s'en sortir.
Pour le moment, on est tranquille avec les bambins ...

Citation :
André est définitivement loup garou et aux ordres de Dracula, qui veut se débarrasser d'Oscar et El Gavilan, apparemment ces deux là se connaissent. Dracula en sait beaucoup sur el gavilan ainsi que sur son passé que lui ignore toujours
Et oui, Crying or Very sad André est définitivement devenu Loup-garou et aux ordres du Comte Dracula No
Oui, Dracula et El Gavilan se connaissent, mais le hic est que le chasseur ne se souvient de rien :/

Citation :
Cavin a une idée derrière la tête, petit coquin, frère mais non prêtre Very Happy
Ah petit coquin, mais il a raison d'en profiter après tout, il n'a pas prêté de serment siffle

Merci cath Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 15 Mar 2012 - 21:02

Oui Oscar a perdu son frère, mais il lui reste El Gavilan héhé Twisted Evil D'ailleurs ces deux-là sont dans de beaux draps. Quelle sera donc la teneur de la vengeance du comte...? Ca va swinguer !

Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lady-plume.skyrock.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Ven 16 Mar 2012 - 19:59

Eva31 a écrit:
Oui Oscar a perdu son frère, mais il lui reste El Gavilan héhé Twisted Evil D'ailleurs ces deux-là sont dans de beaux draps. Quelle sera donc la teneur de la vengeance du comte...? Ca va swinguer !
Elle perd un frère, le dernier représentant de sa famille hormis elle. C'est dur.
Mais il reste le chasseur qui sait siffle
ca va swinguer pour la suite, même si je bloque un peu là ^^

Merci Eva Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mer 21 Mar 2012 - 20:18

chapitre 13

Un rapprochement entre nos 2 acolytes, lancés dans cette aventure dont ils ne savent pas s'y s'en sortiront indenmes...

Une créature à la force surhumaine mais qui pourrait les aider à tuer Dracula... Comment puisque celui-ci a survécu à toutes les tentatives ???

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de mère de ces monstres sanguinaires et assoiffés ???....Suspect

Oscar a fait une croix sur son frère

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mer 21 Mar 2012 - 22:37

Oscar et le chasseur ont retrouvé la créature de Frankenstein...il est un monstre, mais il ne semble pas être mauvais Rolling Eyes
Peut-être qu'il pourra les aider à tuer Dracula...mais qu'est-ce qu'il faut utiliser pour tuer ce vampire? Suspect
Y a -t-il des autres enfants-vampire? affraid affraid affraid Ce n'est du tout une bonne nouvelle... Evil or Very Mad
André-loup garou les épiait...va-t-il tout dire à Dracula?
Cavin a trouvé la façon de passer son temps rire2 ...et il a même découvert quelque chose d'interessant au chateau... Rolling Eyes
Et maintenant? Vont-ils à Rome?...Ou non? Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 22 Mar 2012 - 9:02

triste fée a écrit:
chapitre 13

Un rapprochement entre nos 2 acolytes, lancés dans cette aventure dont ils ne savent pas s'y s'en sortiront indenmes...

Une créature à la force surhumaine mais qui pourrait les aider à tuer Dracula... Comment puisque celui-ci a survécu à toutes les tentatives ???

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de mère de ces monstres sanguinaires et assoiffés ???....Suspect

Oscar a fait une croix sur son frère
Un petit rapprochement, mais vraiment petit hein. On ne sait pas si ça ira plus loin.

Ah la grande question. Comment la créature de Frankenstein pourrait les aider ? Et bien, à pas grand chose en réalité, mais on verra ça plus tard surtout que Dracula n'est en rien affecté à ce qui est sensé tuer un vampire basique.

L'histoire des mères des petits monstres, et bien, elles étaient 3 et en 400 ans, elles ont eu pas mal de temps pour pondre beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de cocons de minis vampires mais ils ne peuvent rester en vie très longtemps quand ils éclosent parce qu'ils n'ont pas reçu assez d'énergie.

Et oui, Oscar se fait une raison, André ne sera plus jamais André :698$$^2:

Merci triste fée Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 22 Mar 2012 - 9:07

Rudyjak a écrit:
Oscar et le chasseur ont retrouvé la créature de Frankenstein...il est un monstre, mais il ne semble pas être mauvais Rolling Eyes
Peut-être qu'il pourra les aider à tuer Dracula...mais qu'est-ce qu'il faut utiliser pour tuer ce vampire? Suspect
Y a -t-il des autres enfants-vampire? affraid affraid affraid Ce n'est du tout une bonne nouvelle... Evil or Very Mad
André-loup garou les épiait...va-t-il tout dire à Dracula?
Cavin a trouvé la façon de passer son temps rire2 ...et il a même découvert quelque chose d'interessant au chateau... Rolling Eyes
Et maintenant? Vont-ils à Rome?...Ou non? Suspect
Ils ont retrouvé la créature de Frankenstein, celui-ci n'est pas mauvais, même si le mal l'a créé. Que faut-il utiliser pour tuer Dracula ? On verra ... pour le moment je garderais le silence Arrow

Oui, il y a d'autres enfants vampires et oui c'est une très mauvaise nouvelle.
André les épiait est évidemment, Dracula saura tout de ceci.

Cavin, sacré Cavin rire2 frère mais pas moine, alors autant en profiter pour passer une bonne nuit. Et en plus, il découvre quelque chose d'interressant qui sera utile pour la suite.

Go to Rome or not ? Thatt is the question ^^

Merci Rudyjak Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 22 Mar 2012 - 15:37

Il a du charme El Gavilan et Oscar s'y laisse prendre, je dirais même qu'elle n'attendait que ça Very Happy

Chute providentielle, ils découvrent Frankenstein et son "papa", ils vont nous faire une belle équipe de bras cassés, avec tous les morceaux de Franky

Le prof est la clé, il est apparemment le seul à pouvoir faire survivre les "angelots" de Dracula. Il est coriace Dracula, si aucune arme ne peut le tuer, alors qui.... Cela n'aurait'il pas un lien avec la découverte de Cavin, qui ma fois a passé une très bonne nuit

André est définitivement loup garou, Oscar en a pleinement conscience, alors la fouine de Dracula va t'elle parler à son maître, ou lui reste t'il un semblant d'humanité ?

Départ pour Rome, le voyage ne va pas être de tout repos, sinon, c'est pas marrant Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Jeu 22 Mar 2012 - 16:34

cath a écrit:
Il a du charme El Gavilan et Oscar s'y laisse prendre, je dirais même qu'elle n'attendait que ça Very Happy
Un charme ravageur même et Oscar se laisse piéger siffle

Citation :
Chute providentielle, ils découvrent Frankenstein et son "papa", ils vont nous faire une belle équipe de bras cassés, avec tous les morceaux de Franky

Le prof est la clé, il est apparemment le seul à pouvoir faire survivre les "angelots" de Dracula. Il est coriace Dracula, si aucune arme ne peut le tuer, alors qui.... Cela n'aurait'il pas un lien avec la découverte de Cavin, qui ma fois a passé une très bonne nuit

Chute providentielle qui gache tout le bon même.
Il découvre la créature de Frankenstein mais pas son "papa" comme tu le dis. Le papa est mort dans le chapitre 01, c'était Viktor ^^ Mais ça va faire une drôle d'équipe tout ça rire2
Doc, ce n'est pas le prof qui a la clé mais la créature qui est la clé, c'est là toute l'importance. Il n'y a pas vraiment de lien entre la créature et ce qu'à découvert Cavin qui en passsant en a profité un peu siffle

Citation :
André est définitivement loup garou, Oscar en a pleinement conscience, alors la fouine de Dracula va t'elle parler à son maître, ou lui reste t'il un semblant d'humanité ?
Adieu André, il est définitivement passé du côté obscur de la force ^^
Oscar le sais et accepte, elle n'a plus trop le choix de toute façon. La bêbête va vite alle rtout dire à son maitre vampirique, bah oui ^^

Citation :
Départ pour Rome, le voyage ne va pas être de tout repos, sinon, c'est pas marrant Wink
T'as tout comprit, ça serait beaucoup trop simple et pas amusant s'ils allaient à Rome comme ça sans emcombre.

Merci cath Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Lun 26 Mar 2012 - 23:48

La princesse est tombée sous le charme du chasseur...elle a cherché de résister mais aprés les baisers de feu qu'il lui a donné elle a vite rendu les armes I love you
Une nuit passionnée avant de recommencer la guerre contre Dracula... Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mar 27 Mar 2012 - 12:56

Rudyjak a écrit:
La princesse est tombée sous le charme du chasseur...elle a cherché de résister mais aprés les baisers de feu qu'il lui a donné elle a vite rendu les armes I love you
Une nuit passionnée avant de recommencer la guerre contre Dracula... Wink
Elle peut pas résister, il est trop fort et charmant ^^
Elle résiste en vain, elle essait mais elle ne peut que rndre les armes, il sait y faire le bougre.
Un moment de pause avant de recommencer la bataille.

Merci Rudyjalk Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mar 27 Mar 2012 - 16:14

Ho, Ho, la vilaine Oscar, elle capitule bien vite devant les assauts du fougueux El Gavilan, mais qui pourrait lui résister ? Quand il veut quelque chose, il va jusqu'au bout de son idée Rolling Eyes

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mar 27 Mar 2012 - 16:31

cath a écrit:
Ho, Ho, la vilaine Oscar, elle capitule bien vite devant les assauts du fougueux El Gavilan, mais qui pourrait lui résister ? Quand il veut quelque chose, il va jusqu'au bout de son idée Rolling Eyes
La très vilaine même, elle aurait pu résister un peu plus quand même ^^
On la connu plus combative et résistante ^^
Mais on ne résiste pas au chassuer, il sait y faire et aller jusqu'au bout de sa pensée ^^

Merci cath Very Happy

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mer 28 Mar 2012 - 13:43

Pfff ... Voila, je vais vivre ma vie loin du net quelques semaines et quand je reviens sur le fofo c'est pour tomber sur un chapitre qui embrase les sens ! Moi, j'aimerai bien être à la place d'Oscar. J'imagine très très bien le chasseur et ses muscles saillants sous l'effort, ses boucles sombres éclairées par les éclats embrasés des flammes dans l’âtre ...
Les craquements du feu se mariant au murmure des draps qui se froissent, aux soupirs des amants ... Embarassed Embarassed

Quel joli moment Aurore, quel joli moment !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Mer 28 Mar 2012 - 16:36

Silène a écrit:
Pfff ... Voila, je vais vivre ma vie loin du net quelques semaines et quand je reviens sur le fofo c'est pour tomber sur un chapitre qui embrase les sens ! Moi, j'aimerai bien être à la place d'Oscar. J'imagine très très bien le chasseur et ses muscles saillants sous l'effort, ses boucles sombres éclairées par les éclats embrasés des flammes dans l’âtre ...
Les craquements du feu se mariant au murmure des draps qui se froissent, aux soupirs des amants ... Embarassed Embarassed

Quel joli moment Aurore, quel joli moment !
rire2 rire2 j'adore ton com Silène ^^
Je me doute que t'aimerais bien être à la place d'Oscar et que tu imagines tout ça parfaitement, surtout que toi, t'as le privilège de déjà connaitre l'identité secrète de notre ami ^^
Et la suite va être siffle

Merci Very Happy Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Sam 31 Mar 2012 - 23:18

Au matin Oscar sors du lit prête à redevenir la princesse de glace, mais El Gavilán sait comme changer la glace en feu... Wink
Donc le chasseur est Girodelle...Oscar semble connaître ce nom, mais pour le moment elle ne se souvient pas d'où l'a-t-elle entendu Rolling Eyes
En tout cas il semble que Dracula en sait beaucoup sur le compte de Victor De Girodelle...même plus que le chasseur Suspect
On part pour Rome avec la créature de Frankenstein...mais y arriveront-ils? Suspect Suspect Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 1 Avr 2012 - 10:06

Rudyjak a écrit:
Au matin Oscar sors du lit prête à redevenir la princesse de glace, mais El Gavilán sait comme changer la glace en feu... Wink
Donc le chasseur est Girodelle...Oscar semble connaître ce nom, mais pour le moment elle ne se souvient pas d'où l'a-t-elle entendu Rolling Eyes
En tout cas il semble que Dracula en sait beaucoup sur le compte de Victor De Girodelle...même plus que le chasseur Suspect
On part pour Rome avec la créature de Frankenstein...mais y arriveront-ils? Suspect Suspect Suspect
Elle qui croyait pouvoir partir comme une voleuse en le laissant là, c'est raté ^^
Le chasseur sait faire fondre cette glace avec laquelle elle se protège de tout sentiments.
Et oui, le chasseur c'était Girodelle et pas André, personne ne s'y attendait je suppose ^^
Oscar a déjà entendu ce nom il y a longtemps et Dracula en sait beaucoup plus qu'il ne veut le dire le concernant.
On part pour Roma mais le voyage est long jusque là-bas ...

Merci Rudyjak Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 1 Avr 2012 - 15:37

Rebelote, bataille de polochon, normal c'est l'attraction terrestre après tout il faut bien prendre des forçes avant d'autres batailles, qui sais ce que l'avenir leur réserve

Je me doutais que El Gavilan était Victor de Girodelle, mais comment Dracula le sait... Vu son âge, ce n'est guère étonnant

Pauvre Franki, il fait peur à tout le monde........ Hop, hop, départ pour Rome Arrow

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 1 Avr 2012 - 15:50

cath a écrit:
Rebelote, bataille de polochon, normal c'est l'attraction terrestre après tout il faut bien prendre des forçes avant d'autres batailles, qui sais ce que l'avenir leur réserve
Ah l'attraction terrestre, on n'y résiste pas, et à l'attraction tout court non plus d'ailleurs rire2
Oscar croyait qu'elle allait pouvoir s'éclipser comme ça, comme si de rien n'était. Râté ma chère ^^

Citation :
Je me doutais que El Gavilan était Victor de Girodelle, mais comment Dracula le sait... Vu son âge, ce n'est guère étonnant
Bah si c'était pas André, il ne restait plus beaucoup de choix possible après. Alain encore à la rigueur, mais non, Girodelle. Et ça, un peu à cause de Silène ^^
Dracula le connait, en même temps, avec 400 ans d'age, il peut en connaitre du monde ^^

Citation :
Pauvre Franki, il fait peur à tout le monde........ Hop, hop, départ pour Rome Arrow
C'est pas de sa faute s'il effrait tout le monde.
Départ pour Rome, mais il faut arriver jusqu'à Rome ^^

merci cath Very Happy

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 1 Avr 2012 - 21:16

chapitre 14

Ca chauffe chez Oscar... Twisted Evil à mon avis elle ne le déteste pas autant que ça Evil or Very Mad

mais en attendant...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 1 Avr 2012 - 21:21

chapitre 15

Girodelle ??? Suspect j'avoue que j'ai eu un choc car je l'avais complètement zappé celui-là et je me figurais que El Gavilan était un peu notre André et que le frère d'Oscar était son sosie en garçon

J'espère que ces chevaux sont vraiment rapides lol

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Lun 2 Avr 2012 - 7:58

triste fée a écrit:
chapitre 14

Ca chauffe chez Oscar... Twisted Evil à mon avis elle ne le déteste pas autant que ça Evil or Very Mad

mais en attendant...
IL faut bien se réchauffer d'une manière ou d'une autre, après tout, il fait froid en Transylvanie ^^
Mais c'est vrai, elle ne le déteste pas autant finalement ^^

triste fée a écrit:
chapitre 15

Girodelle ??? Suspect j'avoue que j'ai eu un choc car je l'avais complètement zappé celui-là et je me figurais que El Gavilan était un peu notre André et que le frère d'Oscar était son sosie en garçon meurtre1

J'espère que ces chevaux sont vraiment rapides lol
Pas grand monde ne s'attendait à ce que ce soit lui ^^ J'ai bien joué sur ce coup ^^
Les chevaux sont rapides oui, mais on ne sait jamais siffle

Merci triste fée Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Dim 8 Avr 2012 - 22:45

Avec l'aide d'un petit subterfuge nos héros sont réussi à échapper à l'attaque des femmes de Dracula...le chasseur est même réussi à en tuer une Twisted Evil
El Gavilán a été mordu affraid ...va-t-il se transformer en loup garou? Suspect
André est mort... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais le pire est que Aléra a enlevé Oscar affraid
Maintenant il faut aller jusqu'à Budapest pour sauver la princesse armé

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Lun 9 Avr 2012 - 10:55

Rudyjak a écrit:
Avec l'aide d'un petit subterfuge nos héros sont réussi à échapper à l'attaque des femmes de Dracula...le chasseur est même réussi à en tuer une Twisted Evil
El Gavilán a été mordu affraid ...va-t-il se transformer en loup garou? Suspect
André est mort... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais le pire est que Aléra a enlevé Oscar affraid
Maintenant il faut aller jusqu'à Budapest pour sauver la princesse armé
C'était un joli stratagème qui a bien fonctionné puisqu'ils ont réussi à se débarrasser d'une autre vampire.
Bon, le chasseur a tué André, mais au fond, c'est mieux pour lui, ili ne sera plus à la botte de Dracula. Mais il a été mordu, ce ne sera pas sans conséquences ...

Aléra embarque Oscar, ça va les retarder, ils doivent la sauver absolument.

Merci Rudyjak Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   

Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant