Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 4 Déc 2011 - 18:25

Désolée jarjayes80, j'avais pas vu ton com's Embarassed

jarjayes80 a écrit:
Oscar ira jusqu'au bout afin de venger la mort d'André même si pour cela elle doit en perdre la vie car de toute façon qu'est ce que la vie sans son André.

La mort serait peut être la meilleure fin pour elle afin qu'elle puise rejoindre André dans l'autre monde.

Tu ne peux pas nous ressusciter André ?
Oui Oscar ira jusqu'au bout, mais quelque chose pourrait venir intervenir dans sa vie, je n'en dis pas plus, la réponse arrive dans le chapitre à venir.

Non je ne peux pas faire réssusciter André, j'en ai pas le pouvoir. (enfin si je l'ai, mais j'ai pas envie ^^)

merci pour ton com Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 4 Déc 2011 - 19:59

Je viens de lire le com's d'en haut, et honnetement, je te trouve très méchante de ne pas vouloir réssuciter André! Il suffit de faire un petit saut à Lourdes, hop, un petit miracle, et le tour est joué! Naaaannn je plaisante, mais c'est vrai qu'il nous manque Rolling Eyes

Bien... Le chapitre fraichement sortit:

Oscar a donc obligation d'accepter l'aide de Gigi. Mais bon, pour elle, cela reste un vieux reglement de compte quand même avec 666.
Un nouveau meurtre, ou 666 a entreposé de nouveaux objets. Personne n'y comprend rien encore une fois...
Mais une rencontre change tout... Oscar s'attache au bébé ( un "survivant") et décide de le prendre avec elle. Avec Rosalie aussi! C'est interessant, ce changement en Oscar. Je pense que ce bébé est une plaie sur son coeur, elle n'a plus André, mais décide d'offrir l'amour qu'elle avait pour lui à cet enfant. Elle veut le protéger, le garder près d'elle, ce qu'elle n'a pas pu faire avec André.
Ce "nouveau départ" pourrait la faire en partie renoncer à poursuivre 666, maintenant qu'elle prend des responsabilités, mais j'ai bien peur que 666 s'en fiche royalement, Oscar, il la veut , et l'aura.
Et c'est qui le papa d'adoption? Alain? Alain qui se pose d'ailleurs de sacré questions par rapport à la décision d'Oscar... En fait, elle pête un peu un cable...

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 4 Déc 2011 - 20:30

666 a tué une autre femme...et un enfant a perdu sa mère Crying or Very sad
Cette fois aussi, 666 a laissé des objets qu'on ne sait pas que signifient Suspect ...je suppose qu'il y a quelque rélation avec les muses... Suspect
L'instinct maternel d'Oscar la pousse à protéger l'enfant...elle se refuse de laisser le petit entre les griffes de quelque noble sans scrupules et décide de l'adopter elle même, mais je crains qu'Alain ait raison...666 pourrait utiliser l'enfant pour arriver à Oscar affraid

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 4 Déc 2011 - 20:32

chapitre 12

Encore un meurtre !! On peut le suivre à la trace celui-là... bon, effectivement, le problème est que personne ne sait quand et où il frappera...
Et toujours ces indices... Suspect Il n'a pas l'air doué pour le dialogue non Il a du mal à se faire comprendre et à communiquer...
Rosalie !! Et dans un rôle où elle est traumatisée et pleure...Ca lui change lol

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 4 Déc 2011 - 23:12

Oscar est obligée de faire équipe avec Girodelle sur ordre du roi, elle ne prend pas de gants avec lui.

Oscar décide d'adopter le bébé, son instinct maternel se réveille et puis ce bébé c'est comme une bouée de secours pour elle. Elle aura enfin une bonne raison de s'accrocher à la vie en dehors de son obsession à venger André.

Elle emmène aussi Rosalie à Jarjayes, il y a quelque chose qui plait à Oscar en Rosalie.

Un père pour le bébé ce sera Oscar et Rosalie sera la mère lol! je ne crois pas qu'Oscar aimera un autre homme qu'André il sera le seul et unique dans son coeur.

666 ignore l'existence de ce bébé donc ne peut pas s'en servir contre Oscar.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 5 Déc 2011 - 14:26

Sara a écrit:

Je viens de lire le com's d'en haut, et honnetement, je te trouve très méchante de ne pas vouloir réssuciter André! Il suffit de faire un petit saut à Lourdes, hop, un petit miracle, et le tour est joué! Naaaannn je plaisante, mais c'est vrai qu'il nous manque Rolling Eyes

Bien... Le chapitre fraichement sortit:

Oscar a donc obligation d'accepter l'aide de Gigi. Mais bon, pour elle, cela reste un vieux reglement de compte quand même avec 666.
Un nouveau meurtre, ou 666 a entreposé de nouveaux objets. Personne n'y comprend rien encore une fois...
Mais une rencontre change tout... Oscar s'attache au bébé ( un "survivant") et décide de le prendre avec elle. Avec Rosalie aussi! C'est interessant, ce changement en Oscar. Je pense que ce bébé est une plaie sur son coeur, elle n'a plus André, mais décide d'offrir l'amour qu'elle avait pour lui à cet enfant. Elle veut le protéger, le garder près d'elle, ce qu'elle n'a pas pu faire avec André.
Ce "nouveau départ" pourrait la faire en partie renoncer à poursuivre 666, maintenant qu'elle prend des responsabilités, mais j'ai bien peur que 666 s'en fiche royalement, Oscar, il la veut , et l'aura.
Et c'est qui le papa d'adoption? Alain? Alain qui se pose d'ailleurs de sacré questions par rapport à la décision d'Oscar... En fait, elle pête un peu un cable...

Oui je sais que je suis méchante, mais André restera mort et enterré ^^
Bah oauis, Oscar n'a pas trop le choix, ou elle accepte l'aide de Girodelle ou on la défait de cette affaire alors :/
666 et ses cadeaux reste toujours un mystère pour nos amis.
Adoption, changement chez Oscar. tu as en partie raiso concernant l'amour qu'elle n'a pas pu donner à André, mais il y a autre chose aussi.
nouveau départ, mais elle ne renoncera pas pour autant.
Alain n'apprécie pas beaucoup ce geste, mais on le verra plus tard.

Merci Sara Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 5 Déc 2011 - 14:32

Rudyjak a écrit:
666 a tué une autre femme...et un enfant a perdu sa mère Crying or Very sad
Cette fois aussi, 666 a laissé des objets qu'on ne sait pas que signifient Suspect ...je suppose qu'il y a quelque rélation avec les muses... Suspect
L'instinct maternel d'Oscar la pousse à protéger l'enfant...elle se refuse de laisser le petit entre les griffes de quelque noble sans scrupules et décide de l'adopter elle même, mais je crains qu'Alain ait raison...666 pourrait utiliser l'enfant pour arriver à Oscar affraid

Nouveau meurtre mais cette fois-ci, il y a un orphelin.
Nouveaux objets, nouveau mytère, nouvelle énigme qui ont toutes une lien.
Oscar n'a jamais su résister à un enfant, et elle ne le laissera pas finir comme la plupart des courtisans, elle le protège de la Cour décadente.
666, s'il apprend cette adoption pourrait je le craind, s'en servir contre Oscar.
A voir ...

Merci Rudyjak Very Happy

triste fée a écrit:
chapitre 12

Encore un meurtre !! On peut le suivre à la trace celui-là... bon, effectivement, le problème est que personne ne sait quand et où il frappera...
Et toujours ces indices... Suspect Il n'a pas l'air doué pour le dialogue non Il a du mal à se faire comprendre et à communiquer...
Rosalie !! Et dans un rôle où elle est traumatisée et pleure...Ca lui change lol
Encore un meurtre, un. Le suivre à la trace oui, mais avec du retard ^^
Il frappe sans prévenir et c'est ca le plus embêtant.
Non, tu as raison, le dialogue n'est pas son fort, laissons des rébus c'est plus simple ^^
Rosalie dans un rôle qui lui change, mais peut-être que je réserve quelques surprises la concernant, je sais pas encore.

Merci triste fée Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 5 Déc 2011 - 14:37

jarjayes80 a écrit:
Oscar est obligée de faire équipe avec Girodelle sur ordre du roi, elle ne prend pas de gants avec lui.

Oscar décide d'adopter le bébé, son instinct maternel se réveille et puis ce bébé c'est comme une bouée de secours pour elle. Elle aura enfin une bonne raison de s'accrocher à la vie en dehors de son obsession à venger André.

Elle emmène aussi Rosalie à Jarjayes, il y a quelque chose qui plait à Oscar en Rosalie.

Un père pour le bébé ce sera Oscar et Rosalie sera la mère lol! je ne crois pas qu'Oscar aimera un autre homme qu'André il sera le seul et unique dans son coeur.

666 ignore l'existence de ce bébé donc ne peut pas s'en servir contre Oscar.

Bah oui, encore une fois, elle n'a pas trop le choix. Alors puisqu'elle est obligée, elle ne va pas non plus être courtoise, faut pas trop en demander non plus.
Adoption comme boué de secours, c'est sure qu'avec cet enfant, son obsession de vengeance ne sera plus sa raison de vivre.
Quelque plait à Oscar chez Rosalie, mais quoi exactement ? Je en le dirais pas ^^
Non, Oscar n'aimera pas un autre homme qu'André enfin ... ca dépend de moi ^^
Pour le moment, 666 ne sait rien de cet enfant, mais il pourrait l'apprendre et là, ca risque de chauffer.

merci jarjayes80 Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 5 Déc 2011 - 16:56

L'instinct protecteur d'Oscar s'éveille ainsi que celui d'être mère. C'est aussi un désir inavoué de vivre comme une femme. Rosalie arrive à Jarjayes elle aussi. Oscar veut combler sa solitude en accueillant cet enfant et sa nourrice. Rien de tel qu'un enfant pour retrouver le sourire.

Je ne comprends pas trop la réaction d'Alain, il a peur pour Oscar, pourtant elle semble plus sereine avec ce bébé. Est'il jaloux ? Cache t'il un sentiment plus profond que celui de l'amitié ?

Encore des indices de 666 qui laissent Oscar et Girodelle perplexe. Quant à lui, il est plus qu'étrange, il change de cible, d'habitude, ils tuent des femmes mariés, et celle çi est veuve et sans famille, donc personne pour la pleurer. Est ce un présage ou juste une coincidence ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 5 Déc 2011 - 17:04

cath a écrit:
L'instinct protecteur d'Oscar s'éveille ainsi que celui d'être mère. C'est aussi un désir inavoué de vivre comme une femme. Rosalie arrive à Jarjayes elle aussi. Oscar veut combler sa solitude en accueillant cet enfant et sa nourrice. Rien de tel qu'un enfant pour retrouver le sourire.

Je ne comprends pas trop la réaction d'Alain, il a peur pour Oscar, pourtant elle semble plus sereine avec ce bébé. Est'il jaloux ? Cache t'il un sentiment plus profond que celui de l'amitié ?

Encore des indices de 666 qui laissent Oscar et Girodelle perplexe. Quant à lui, il est plus qu'étrange, il change de cible, d'habitude, ils tuent des femmes mariés, et celle çi est veuve et sans famille, donc personne pour la pleurer. Est ce un présage ou juste une coincidence ?
Son intinct s'éveille au contact de cet enfant. Elle connaitra la joie d'être mère sans pour autant devoir abandonner son poste.
La réaction d'Alain te surprend, j'ai réussit mon coup alors ^^
Qu'éprouve-t-il réellement ? Amour ou amitié profonde ?
A-t-il peur qu'Oscar devienne plus vulnérable à présent ?
Les indices laissent tout le monde perplexe et c'est assez drôle ^^
Il ne change pas vriament ses cibles, mais on verra plus tard, pourquoi cette marquise précisement.

Merci cath Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 16:08

Girodelle défrisé , en tout cas, il en a perdu son latin.

Alain est toujours aussi perplexe sur l'adoption du petit Romain, il n'y a pas que lui... C'est pourtant pas diffiçile à comprendre, André mort, Oscar n'aimera jamais personne d'autre, donc l'unique moyen d'enfanter est d'adopter. Je crois qu'Alain l'a compris et que la jalousie lui fait porter des oeillères. Si elle refuse d'aimer de nouveau, lui n'a plus qu'à se trouver une autre donzelle (Sherlock a résolu l'énigme Cool )

Le roi accorde l'adoption, Oscar en est heureuse, un petit moment de bonheur dans son monde plus sombre. Ouais, mais il reste 666...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 16:21

cath a écrit:
Girodelle défrisé , en tout cas, il en a perdu son latin.
Il fallait bien que je glisse mon petit humour dans au moins un chapitre et c'est Gigi qui prend rire2

cath a écrit:
Alain est toujours aussi perplexe sur l'adoption du petit Romain, il n'y a pas que lui... C'est pourtant pas diffiçile à comprendre, André mort, Oscar n'aimera jamais personne d'autre, donc l'unique moyen d'enfanter est d'adopter. Je crois qu'Alain l'a compris et que la jalousie lui fait porter des oeillères. Si elle refuse d'aimer de nouveau, lui n'a plus qu'à se trouver une autre donzelle (Sherlock a résolu l'énigme Cool )
Alain reste perplexe, bah oui, c'est normal dirais-je.
Tu as en partie raison concernant le choix d'Oscar, c'est vrai que sans André, c'est plus dur ^^
Qui a dit qu'Alain était jaloux ? qui sait, je l'ai peut-être déjà casé avec quelqu'un ^^

cath a écrit:
Le roi accorde l'adoption, Oscar en est heureuse, un petit moment de bonheur dans son monde plus sombre. Ouais, mais il reste 666...
Le roi accepte, il lui doit bien ca et puis, il connait le secret d'Oscar et peu ainsi la comprendre concernant cette décision.
Mais il reste une ombre au tableau et pas des moindres

Merci cath Very Happy

Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 16:36

Tout le monde reste perplexe devant cette adoption subite: Rosalie, Alain, Grand mère... Il faut dire qu'Oscar s'est décidée d'un coup! Je pense qu'Alain est en colère car il ne la comprend pas, en pleine enquete sur un meurtrier redoutable qui veut sa peau, Oscar décide d'adopter... Il est clair que cela n'est pas le bon moment!

Mais Oscar a besoin de donner cet amour, cela peut la faire revivre.
Permission accordée par la Reine, qui est contente de pouvoir donner un peu de joie à Oscar./... Mais 666 guette...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 16:50

Sara a écrit:

Tout le monde reste perplexe devant cette adoption subite: Rosalie, Alain, Grand mère... Il faut dire qu'Oscar s'est décidée d'un coup! Je pense qu'Alain est en colère car il ne la comprend pas, en pleine enquete sur un meurtrier redoutable qui veut sa peau, Oscar décide d'adopter... Il est clair que cela n'est pas le bon moment!

Mais Oscar a besoin de donner cet amour, cela peut la faire revivre.
Permission accordée par la Reine, qui est contente de pouvoir donner un peu de joie à Oscar./... Mais 666 guette...
C'est sur que sur ce coup, Oscar a couper la chique à tout le monde si je puis dire et personne ne s'y attendait.
Alain est en colère oui, c'est vrai qu'adopter un bébé en pleine enquête sur un tueur qui veut sa peau n'est pas l'idée la plus géniale qu'ait pu avoir Oscar.
Mais tu as raison, Oscar a besoin de donner l'amour qu'elle n'a pu donner à André.
M-A a toujours voulu le bonheur d'Oscar, mais jusqu'à présent, elle avait refusé les cadeaux de M-A, alors si cette adoption peut lui donner le sourire, M-A fait donc tout pour convaincre ce époux.
Une chose est sure cependant, 666 est toujours vivvant et prêt à bondir.

Merci Sara Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 19:04

C'est une surprise pour tous qu'Oscar veuille adopter l'enfant... Shocked

Je crois que le petit lui rappelle André, qui ètait un orphélin lui aussi...peut-être qu'elle veuille faire pour Romain ce que le général a fait pour André...en plus, elle aura à nouveau quelqu'un à qui donner l'amour qu'elle ne peut plus donner à André...I love you

Toutefois, 666 est encore libre et il est une épée de Damoclès sur la tête d'Oscar...Suspect

Citation :
Girodelle hoqueta de surprise et faillit en être défrisé.

Girodelle défrisé ...j'imagine la scène

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 19:25

Rudyjak a écrit:
C'est une surprise pour tous qu'Oscar veuille adopter l'enfant... Shocked

Je crois que le petit lui rappelle André, qui ètait un orphélin lui aussi...peut-être qu'elle veuille faire pour Romain ce que le général a fait pour André...en plus, elle aura à nouveau quelqu'un à qui donner l'amour qu'elle ne peut plus donner à André...I love you

Toutefois, 666 est encore libre et il est une épée de Damoclès sur la tête d'Oscar...Suspect

Citation :

Girodelle défrisé ...j'imagine la scène
Bah ouais, elle aime les surprises Lolotte, elle aurait mieux fait d'acheter un chien, ca serait mieux passer ^^

Le petit peu aussi lui rapeller André qui était dans la même situation, sauf qu'il n'était pas noble. Une chose est sure, c'est que là, elle pourra donner son amour sans qu'il ne soit trop tard.

Moi aussi j'ai bien imagin la scène du défrisage de notre Gigi rire2

Merci Rudyjak Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Dim 11 Déc 2011 - 22:47

Gigi défrisé ça vaudrait une créa ça !

Personne ne semble comprendre l'adoption du petit par Oscar, pourquoi voir tout en négatif ?

Ce petit est une seconde chance pour Oscar, c'est sa bouée de secours. Elle commence à revivre.

666 est une menace mais la vie doit continuer pour Oscar.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 12 Déc 2011 - 9:16

jarjayes80 a écrit:
Gigi défrisé ça vaudrait une créa ça !

Personne ne semble comprendre l'adoption du petit par Oscar, pourquoi voir tout en négatif ?

Ce petit est une seconde chance pour Oscar, c'est sa bouée de secours. Elle commence à revivre.

666 est une menace mais la vie doit continuer pour Oscar.
Pour la créa ca risque d'être un peu dur mais ca en vaudrait le détour rire2
C'est vrai ça, pourquoi tout le monde voit cette adoption en négatif, laissez la vivre bordel !
666 reste touours une menace et pas des moindres.

Merci jarjayes Very Happy

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 12 Déc 2011 - 16:38

chapitre 13

Citation :

Un chapitre un peu plus "gai", je veux dire sans tuerie et tracasserie...

cette décision d'adoption lui donne au moins le temps de décompresser... et de lui apporter un peu de chaleur... en espérant que 666 ne décide pas de s'en prendre à eux pour se venger d'Oscar...Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Lun 12 Déc 2011 - 16:58

triste fée a écrit:
chapitre 13

Citation :

Un chapitre un peu plus "gai", je veux dire sans tuerie et tracasserie...

cette décision d'adoption lui donne au moins le temps de décompresser... et de lui apporter un peu de chaleur... en espérant que 666 ne décide pas de s'en prendre à eux pour se venger d'Oscar...Suspect
Décidement, mon Gigi défrisé vous fait de l'effet rire2 rire2
Je ne peux quand même pas décrire un meurtre à chaque chapiter. Enfin si je peux, mais à force, c'est lassant ^^
Un peu plus de joie donc dans ce chapitre, un peu de douceur et de bonheur pour Oscar qui en a grandement besoin.
Mais 666 est une menace à ne pas prendre à la légère.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 14:46

Chap. tout en tendresse. Oscar se débarrasse de son masque de colonel pour revêtir celui de la femme aimante. Son André lui manque, surement plus qu'elle ne l'imaginait. J'ai bien aimé l'idée du tableau, le fait qu'ils y soient tous les deux, représente énormément. Sans le savoir André était plus qu'un simple valet, ce qu'elle fait remarquer à Rosalie.

Rosalie n'est pas une inconnue, pourtant elle ignore toujours qu'Oscar est une femme, si la petite tombe amoureuse du blond colonel, quelle surprise pour elle !

On en apprend plus aussi sur son désir d'adopter le bébé, c'est exactement ce que je pensais d'Oscar. Elle refuse d'aimer de nouveau, André était et sera son seul amour.... Mais tout peut changer Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 14:56

cath a écrit:
Chap. tout en tendresse. Oscar se débarrasse de son masque de colonel pour revêtir celui de la femme aimante. Son André lui manque, surement plus qu'elle ne l'imaginait. J'ai bien aimé l'idée du tableau, le fait qu'ils y soient tous les deux, représente énormément. Sans le savoir André était plus qu'un simple valet, ce qu'elle fait remarquer à Rosalie.
Bah c'est que je ne vais la laisser avec sa tête comme une Gargouille pendant toute la fic non plus ^^
Les masques doivent tomber, même si ce n'est pas entièrement;
Oui, André lui manque plus qu'elle ne l'imaginait et ce tableau et, je pense, un bel hommage.

cath a écrit:
Rosalie n'est pas une inconnue, pourtant elle ignore toujours qu'Oscar est une femme, si la petite tombe amoureuse du blond colonel, quelle surprise pour elle !
Non, ce n'est pas une simple inconnue, elle l'avait déjà vu avant, je voulais respecter ce point de l'animé que j'aime particulièrement.
Sûre que si elle venait à tomber amoureuse de notre froid colonel, elle risque de tomber de haut ... ou pas siffle
Oscar pourrait changer de bord siffle

cath a écrit:
On en apprend plus aussi sur son désir d'adopter le bébé, c'est exactement ce que je pensais d'Oscar. Elle refuse d'aimer de nouveau, André était et sera son seul amour.... Mais tout peut changer Very Happy
Tout s'explique, je n'allais pas tout dire dans un même chapitre tout de même, faut garder le suspens ^^
tu as raison, tout peux changer, mais avec moi, il faut s'attendre à tout ^^

Merci cath Very Happy

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 16:53

Chapitre 14

Rosalie est intriguée par Oscar qui dévoile son visage, ses douleurs sans pour autant en parler. Effectivement, beaucoup de questions sont susceptibles d'éveiller sa curiosité...

Oscar se prend d'affection pour elle et je pense qu'elle va peut-être lui faire confiance, suffisamment pour abandonner son passé trop lourd. Cet enfant et Rosalie lui permettent de recommencer à vie doucement en tournant la page. Mais tant que 666 courera toujours, elle ne pourra vivre en paix...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 17:20

triste fée a écrit:
Chapitre 14

Rosalie est intriguée par Oscar qui dévoile son visage, ses douleurs sans pour autant en parler. Effectivement, beaucoup de questions sont susceptibles d'éveiller sa curiosité...
Bah faut dire qu'il y a de quoi être intrigué non. Oscar n'agit pas comme tous les autres nobles, ca destabilise ^^

triste fée a écrit:
Oscar se prend d'affection pour elle et je pense qu'elle va peut-être lui faire confiance, suffisamment pour abandonner son passé trop lourd. Cet enfant et Rosalie lui permettent de recommencer à vie doucement en tournant la page. Mais tant que 666 courera toujours, elle ne pourra vivre en paix...
Une partie du masque tombe, Rosalie et Romain sont une deuxièlme chance pour Oscar et son bonheur si je ouis dire.
Mais tu as raison, il y a encore 666 :/

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 19:44

Je ne comprends pas, j'ai posté ce midi vers 14h et mon com's a disparu Suspect Suspect Suspect

On connait maintenant les motivations d'Oscar sur l'adoption de Romain et aussi pourquoi elle a recueilli Rosalie.
Elle ne pourra plus aimer quelqu'un d'autre après André.

Romain et Rosalie vont permettre à Oscar de commencer une nouvelle vie lorsque 666 ne pourra plus nuire à quiconque.

Rosalie se pose des questions sur Oscar et elle n'a pas toutes réponses désirées. Oscar n'est pas encore prête à lui parler de son lourd secret.

Rosalie ne sait pas qu'Oscar est une femme Question dans le DA et le manga, elle le sait. Cela cache quelque chose Suspect
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 19:54

jarjayes80 a écrit:
Je ne comprends pas, j'ai posté ce midi vers 14h et mon com's a disparu Suspect Suspect Suspect
Sans doute une mauvaise manipulation.

jarjayes80 a écrit:
On connait maintenant les motivations d'Oscar sur l'adoption de Romain et aussi pourquoi elle a recueilli Rosalie.
Elle ne pourra plus aimer quelqu'un d'autre après André.

Romain et Rosalie vont permettre à Oscar de commencer une nouvelle vie lorsque 666 ne pourra plus nuire à quiconque.

Rosalie se pose des questions sur Oscar et elle n'a pas toutes réponses désirées. Oscar n'est pas encore prête à lui parler de son lourd secret.

Rosalie ne sait pas qu'Oscar est une femme Question dans le DA et le manga, elle le sait. Cela cache quelque chose Suspect
Des réponses concernant la motivation d'adoption arrivent doucement. Arrivera-t-elle un jour à tourner la page et à ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas, avec moi tout est possible ^^
Rosalie se pose des question, il y a de quoi. Mais Oscar ne dévoilera pas davantage tant qu'elle n'en aura pas envie.

Merci jarjayes Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Mer 14 Déc 2011 - 22:31

Une journée de trève pour Oscar qui semble trouver un peu de paix en regardant Romain endormi...mais elle sait très bien que ce n'est qu'un moment de calme, peut-être que le lendemain 666 tuera encore...Evil or Very Mad

On commence à comprendre pourquoi Oscar a voulu adopter l'enfant...toutefois elle n'est pas encore prête à se confier avec Rosalie pour ce qui concerne ses sentiments ou la douleur qui a marqué sa vie...Crying or Very sad

Oscar et Rosalie s'étaient déja rencontrées, mais il semble que la vraie nature d'Oscar n'ait pas étée dévoilée... Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Jeu 15 Déc 2011 - 10:05

Rudyjak a écrit:
Une journée de trève pour Oscar qui semble trouver un peu de paix en regardant Romain endormi...mais elle sait très bien que ce n'est qu'un moment de calme, peut-être que le lendemain 666 tuera encore...Evil or Very Mad
Une petite trève bien méritée, je pense, pour Oscar. Mais elle sait très bien que ce sera qu'un court instant car 666 est toujours dans la nature.

Rudyjak a écrit:
On commence à comprendre pourquoi Oscar a voulu adopter l'enfant...toutefois elle n'est pas encore prête à se confier avec Rosalie pour ce qui concerne ses sentiments ou la douleur qui a marqué sa vie...Crying or Very sad

Oscar et Rosalie s'étaient déja rencontrées, mais il semble que la vraie nature d'Oscar n'ait pas étée dévoilée... Suspect
On comprend maintenant le pourquoi du comment, mais elle ne parelra pas facilement du passé avec Rosalie. Elle a déjà mit huit mois environs avant d ela faire avec Alain alors :/
Tu as raison, elles se sont déjà vu, mais en rien la nature d'Oscar n'a été dévoilée. Rosalie ne sait donc pas qu'elle est une femme ^^

Merci Rudyjak Very Happy

Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Jeu 15 Déc 2011 - 10:26

Ahhh enfin un chapitre ou on ne parle pas de meurtre! Notre nouvelle maman est plus calme (puisque nouvelle maman il y a!)
Rosalie se questionne par rapport à Oscar... Et par rapport à l'adoption. C'est une Oscar féroce contre la noblesse, bien plus féroce que celle de l'animé j'ai l'impression. Je suppose que c'est du à André cette vision des choses.

Rosalie et Oscar s'étaient déja donc rencontrées, mais Rosalie ne sait pas qu'Oscar est une femme... Il va falloir qu'Oscar mette les choses au clair vite, car Rosalie pourrait bien tomber amoureuse!

Et on est un peu plus éclairé sur cette adoption, Oscar a voulu un enfant, car elle pense qu'elle n'aimera plus jamais personne, et donc, pas de famille possible. Cependant, moi, je connais un jeune homme très bien de sa personne qui pourrait faire basculer les choses... Alain, est amoureux, j'en suis sure. Tout peut changer, aimer un autre homme ne veut pas dire qu'on en oublie un autre, mais bon, c'est Oscar, et on sait tous qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèès longue à la détente!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Jeu 15 Déc 2011 - 10:54

Sara a écrit:
Ahhh enfin un chapitre ou on ne parle pas de meurtre! Notre nouvelle maman est plus calme (puisque nouvelle maman il y a!)
Rosalie se questionne par rapport à Oscar... Et par rapport à l'adoption. C'est une Oscar féroce contre la noblesse, bien plus féroce que celle de l'animé j'ai l'impression. Je suppose que c'est du à André cette vision des choses.
Bah, je n'allais pas mettre de meurtre à tous les chapitres, c'est tentant pourtant, mais c'est assez compliqué à écrire pour ne pas se répéter trop et dur aussi à bien décrire malgré une bonne visualisation dans ma tête ^^
Oui, nouvelle maman il y a Very Happy Oscar est plus féroce face à la noblesse que dans le DA, faut dire qu'on est en 1780 et qu'André, ainsi qu'Alain sont passés par là aec leur point de vu.

Sara a écrit:
Rosalie et Oscar s'étaient déja donc rencontrées, mais Rosalie ne sait pas qu'Oscar est une femme... Il va falloir qu'Oscar mette les choses au clair vite, car Rosalie pourrait bien tomber amoureuse!
En effet, c'est un détail, très léger que Rosalie ne sait pas ^^
Oscar mettra-t-elle les choses au clair la concernant avant que Rosalie en tombe amoureuse ? Je sais pas Very Happy
Après, comme je le disais à cath, Oscar pourrait changer de bord siffle

Sara a écrit:
Et on est un peu plus éclairé sur cette adoption, Oscar a voulu un enfant, car elle pense qu'elle n'aimera plus jamais personne, et donc, pas de famille possible. Cependant, moi, je connais un jeune homme très bien de sa personne qui pourrait faire basculer les choses... Alain, est amoureux, j'en suis sure.
C'est tout à fait ça Sara, après reste à savoir si Alain est amoureux ^^

Sara a écrit:
Tout peut changer, aimer un autre homme ne veut pas dire qu'on en oublie un autre, mais bon, c'est Oscar, et on sait tous qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèès longue à la détente!
Elle est longue à la détente et l'auteur n'est pas là pour arranger les choses, ca serait plutôt le contraire même ^^

Merci Sara Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Ven 16 Déc 2011 - 18:12

C'est le chap. des réglements de comptes, tout le monde en prend pour son grade. Oscar remet Alain à sa place qui lui aussi n'y va pas de main morte. Malgré tout Oscar a compris le Alain est amoureux d'elle... Ouais, c'est beau tout ça, mais c'est André qu'elle aime, à moins que l'auteur fasse une entorse à l'histoire Wink

Et dans la foulée, le général prend ses 4 vérités à la figure, celle là il a pas du les voir venir. Mais Oscar serait'elle même en restant la petite fille obéissante. Le général l'a élevè pour en faire un commandant, elle agit en tant que telle.

Adopté Romain est une sage décision, en dépit des circonstances, il donne le sourire à Oscar...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Ven 16 Déc 2011 - 18:24

cath a écrit:
C'est le chap. des réglements de comptes, tout le monde en prend pour son grade. Oscar remet Alain à sa place qui lui aussi n'y va pas de main morte. Malgré tout Oscar a compris le Alain est amoureux d'elle... Ouais, c'est beau tout ça, mais c'est André qu'elle aime, à moins que l'auteur fasse une entorse à l'histoire Wink
Les réglements de comptes arrivent, faut bien que ça sorte à un moment.
Et entre Oscar et Alain, ne valait mieux pas se mettre entre eux sous peine de ne pas en ressortir indemne ^^
L'auteur pourrait faire une entorse à l'histoire, mais peut-être pas dans ce sens siffle

cath a écrit:
Et dans la foulée, le général prend ses 4 vérités à la figure, celle là il a pas du les voir venir. Mais Oscar serait'elle même en restant la petite fille obéissante. Le général l'a élevè pour en faire un commandant, elle agit en tant que telle.
Bah, il en faut bien pour tous le monde non ? papa Jarjayes y comprit.
Ah pour l'avoir élévé pour en faire un commandant, il la bien élevé, mais ne s'attendait surement pas à ce qu'elle se rebiffe. Et je dirais, bien fait.

cath a écrit:
Adopté Romain est une sage décision, en dépit des circonstances, il donne le sourire à Oscar...
Oui, c'est une bonne décision, pas sans risque, mais très bonne.
Au moins, Oscar est plus souriante comme ça Very Happy

Merci cath Very Happy

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Ven 16 Déc 2011 - 21:02

chapitre 15

Quelle journée !! On dirait la mienne aujourd'hui lol en mieux mdr

Je comprends Oscar... De par sa situation F/H elle ne peut fonder famille sans craindre l'inévitable et la femme sommeille quand elle voit un enfant... Ses instincts maternels reviennent au galop ce qui surprend Rosalie qui ignore sa véritable nature. Mais le général, il devrait comprendre un peu... ou alors, il apeur pour Oscar, il sait que cet enfant risque de lui être préjudiciable envers 666.

Au fait, je croyais naïvement que "merde" était né avec Cambronne en 1815...Suspect

Oscar une "tête de lard" ??? quel respect !! mais qu'il a raison mdr néanmoins, il se sent coupable de ses paroles et de son attitude, cacherait-il qq chose ??

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Ven 16 Déc 2011 - 23:34

Oscar remet à sa place tout le monde...Alain qui se permet de juger ses agissements, même si elle comprend qu'il le fait parce qu'il est amoreux, et le général qui encore une fois cherche de mettre son nez dans la vie de sa fille et dans son choix d'adopter un enfant... Twisted Evil
Rosalie ne sait pas encore qu'Oscar est une femme...voir le colonel qui donne le biberon à Romain a du la surprendre beaucoup smilie

liberta
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Sam 17 Déc 2011 - 10:08

confrontations houleuses et jurons anachroniques, j'adore.
Oscar s'est libérée du poids d la soumission et entend bien mener sa vie désormais comme elle l'entend et ne se prive pas de le faire remarquer à ceux qui lui mettent des batons dans les roues.
N'empêche qu'Alain a raison, avec cette adoption, Oscar se met encore plus à découvert face à 666...

[size=9][/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut