Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TIGRESSE
Colonel Fersen
Colonel Fersen
avatar

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Sam 20 Mai 2017 - 13:00

Ce sont les personnes qui croient qu'elles peuvent manger ce qu'elles veulent sans prendre un gramme, surtout quand ils sont jeunes.Generalement quand des nanas de 20 25 sortent le fameux"moi je peux manger ce que je veux, je ne prends pas un gramme" l'air de se foutre de la gueule du monde je leur réponds aimablement "À Ton age, j'étais 2 fois plus mince que toi".Ca les casse et dans la plupart quand elles prennent de l'âge elles prennent du poids et la elles pleurent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loufiction
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
avatar

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 25 Mai 2017 - 15:37

Bon ... je vais tenter l'exercice en espérant ne faire fuir personne Wink

1. Alors au niveau professionnel, je suis "office manager" ce qui veut dire que je suis la garante que tout se passe bien dans les bureaux. Au niveau du matériel, au niveau des fournisseurs, au niveau des emplacements des bureaux. Je gère l'équipement des ptits nouveaux comme je récupère celui des gens qui partent. C'est assez récent car j'ai passé 10 ans dans un service clients et sincèrement j'en avais fais le tour. Maintenant mes clients, ce sont mes collègues et même si je peste beaucoup, j'adore ça Wink

2. J'ai 38 ans et une petite fille de 8 ans. Je suis malheureusement en instance de divorce et c'est un énorme chamboulement même si c'est pour commencer une vie meilleure. La transition n'est pas facile, se retrouver seule avec son enfant après 15 ans de vie commune ce n'est pas simple.

3. Je suis comme beaucoup ici, une passionnée. Quand j'aime, j'aime, quand je n'aime pas .... Ce qui donne une ado qui collectionnait tout : les timbres, les cartes postales, les poupées "régionales", les minéraux et fossiles, les chouettes, les danseuses ... j'en passe et des meilleures Wink Je ne vous raconte pas l'horreur quand il fallait faire les poussières :p 

4. J'adore les langues étrangères. Je suis bilingue en anglais et j'ai parlé couramment italien (beaucoup moins maintenant par manque de pratique à mon grand regret). J'ai quelques restes d'allemand et quelques notions d'espagnol. Je m'intéresse également au japonais mais seule ... comment dire ... c'est difficile Wink 

5. J'adore voyager et c'est quelque chose que je vais enfin pouvoir retrouver. Mes plus beaux voyages : Les USA (bon pas vraiment un voyage, j'y ai vécu une année), Rome et Salamanque. Dans le viseur : Athènes que je rêve de découvrir depuis le plus jeune âge, le Machu Pichu, le Japon, l'Australie, retour aux USA ... et tellement d'autres! Mais si je pouvais déjà cocher toute la liste précédente je m'estimerais très heureuse!

6. J'aime et je déteste la région où je vis actuellement :p Je suis une néo francilienne et j'apprécie à sa juste valeur le merveilleux patrimoine qui est à ma disposition. Par contre je déteste, je DETESTE les transports en commun ou prendre ma voiture. Mais bon sang comment faites-vous pour y rester des années ? Je crois que je dois perdre un mois de ma vie à chaque trajet tellement ça m'agace.

7. CF le point du dessus : je suis une râleuse en voiture. Certains comportements m'insupportent et je les vois à la pelle à chaque fois que je prends ma voiture. Bon sang c'est pas parce qu'un feu est vert qu'il faut passer, SURTOUT si le carrefour est déjà blindé!

8. J'adore lire. C'est un passe-temps que j'ai redécouvert dans les transports en commun (comme quoi finalement, ils ont leur avantage quand même!!!). Non pas que j'ai déjà arrêté de lire, mais ces longs trajets passent tellement plus vite avec un bon livre! D'ailleurs ... j'avoue ... j'ai déjà loupé mes arrêts à cause d'un bon livre :p  Je lis beaucoup sur ordi, évidemment des fanfictions Wink J'en ai écrit quelques unes mais sans rapport avec Lady Oscar. En ce moment je lis le dernier Steve Berry dans la série "Cotton Malone" : The Lost Order. 

9. J'adore l'Histoire. Je suis une fan de l'émission radio de Franck Ferrand, que je ne peux plus écouter car je ne prends plus ma voiture pendant midi. J'aime l'émission "Secrets d'Histoire" de Stéphane Bern. J'adore les documentaires d'Arte ou de France 5, on en a souvent sur l'antiquité (grecque ou égyptienne) qui me passionne. Dans une vie idéale, je serais archéologue Wink

10. Allez, un ptit "fun fact" pour finir : quand j'étais en maitrise de LEA, j'ai fait mon stage de fin d'année dans le comité d'organisation d'un festival mondial (2ème festival en termes de nombres de billets vendus en France mais inconnu!!!!). Je me suis retrouvée sur scène à lire le texte d'introduction d'un spectacle de marionnettes de Birmanie que je leur avais traduit en français. Juste avant "d'entrer" sur scène, je me suis étalée en coulisses en me prenant les jambes dans un câble. J'avais les larmes aux yeux pendant tout "mon texte" et un bleu ... mémorable!!!


Dernière édition par Loufiction le Ven 9 Juin 2017 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 25 Mai 2017 - 17:12

Coucou Loufiction^^

Alors si toi tu es une raleuse en voiture moi c'est sûrement le seule endroit ou je ne râle pas^^'

Moi aussi j'adore les émissions je trouve cela passionnant  Razz

Tu m'a fait rire avec ton problème de scène  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
avatar

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 25 Mai 2017 - 23:34

Salut Loufiction, bienvenue.

Ça doit être triste une instance de divorce Neutral Heureusement je n'ai jamais connu ça.

Je te rejoins pour les trajets en transports, j'ai l'impression, et sans exagérer d'y passer plus de temps que dans une expo ou autre, surtout ma chère ligne 13, la pire toute de la capitale.

Je collectionnais aussi des trucs étant enfant et ado, des coquillages, des gommes fantaisie qu'on faisait beaucoup dans les années 80, j'ai gardé des livres que je pensais donner à ma fille ou à mon fils. Il y a des objets dont je n'arrive pas à me débarrasser dont des boîtes. Un grand nombre de DVD.
J'ai aussi des Totoros en peluches.

J'ai arrêté l'allemand en cours du soir au bout de la 3è année et 1 trimestre, rythme trop soutenu et ambiance détestable sans compter la grammaire. Je sais dire quelques mots en italien.

J'aime bien aussi Arte, leurs émissions du samedi sont souvent intéressantes, j'aime bien aussi tracks sur la même chaîne.
Pour Stéphane Bern ça dépend, le personnage peut être un peu horripilant ce qui peut gâcher l'émission.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megaloo
L'ami de la rose
L'ami de la rose
avatar

Age : 28
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Mer 31 Mai 2017 - 21:47

hé bien à mon tour de me lancer Very Happy c'est parti sur 10 choses : 

1- je suis une fan absolue de Disney! Je connais un certain nombre de films par cœur, toutes les répliques de tous les personnages en plus des chansons. Ce qui fait que je peux virer totalement débile dès que je vois un Disneystore. Mais j'assume ! 

2- j'adore l’œnologie. On peut me cambrioler, ce qui me ferait très mal serait qu'on pille ma cave. Mais je n'aime pas boire un verre de vin avec quelqu'un qui fait semblant de s'y connaître alors qu'il n'est pas capable de faire la différence entre un médoc et un bourgogne!! Le vin c'est comme toute chose : ça s'apprend. Et il n'y a jamais de honte à dire qu'on ne sait pas!

3- j'adore les chats, les écureuils et les chevaux. Si je ne monte plus à cheval faute de temps depuis quelques années, je ne m'imagine pas vivre sans une adorable petite boule de poils féline I love you tandis que les écureuils : c'est un animal ROUX qui saute dans les arbres! Trop forts!!

4- j'arrive très bien à "analyser" les gens. Il peut me suffire d'une soirée avec une personne pour savoir comment elle fonctionne, ses limites, ses ambitions... C'est extrêmement utile en milieu professionnel  Cool

5- je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie d'un point de vue professionnel. Mais je finirai bien un jour par trouver (avant la retraite j'espère!)

6- j'ai l'art de me trouver de fausses excuses car je doute beaucoup de moi. Je cogite trop et j'avance plus au final. Mais j'essaye de changer ça!

7- les adjectifs que j'entend le plus à mon sujet sont : braque, drôle, intelligente (dans le sens que je cherche la logique des choses) et impatiente. Mais gentille malgré tout  Wink

8- je suis extrêmement fidèle en amitié. Mais qu'on me trahisse une fois et il n'y aura pas de deuxième chance : je suis TRÈS rancunière  Evil or Very Mad
 
9- si je me maquille peu à cause de problèmes de peau, j'ai eu les cheveux bleus, roux ou encore violets 

10- j'adore le contact de l'eau, ça m'apaise et me détend.


Voilà voilà


Dernière édition par Megaloo le Jeu 1 Juin 2017 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Mer 31 Mai 2017 - 23:17

je suis toujours épatée de voir ce que vous pouvez dire sur vous, je pense être incapable d'en dire autant sur moi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Mer 31 Mai 2017 - 23:28

C'est toujours sympa de mieux se connaître et on dit rien de mal^^

Ce serait sympa que tu te lances aussi Lady victoire  Razz

Petite question que veut dire "braque" je n'arrive pas à trouver la definition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 0:03

Oh non, je n'ai pas dit du tout que vous disiez qq chose de mal, c'est juste que je ne trouve pas forcément autant de choses intéressantes à dire sur moi Wink

"Braque": un peu bizarre, décalée, hors normes Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 0:59

Comme moi quoi  Wink

Moi aussi je le disais la meme chose pour moi et en fin de compte j'ai trouvée plein de choses à dire c'est même amusant de se relire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megaloo
L'ami de la rose
L'ami de la rose
avatar

Age : 28
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

par chez moi "braque" évoque davantage l'idée de cash, franc, sans concession... Qui ne fait pas de manières si tu veux. C'est autant dans la parole que dans l'attitude nonchalante. On a souvent l'impression que je me fiche d'un truc alors que pas du tout en réalité, mais les gens qui me fréquentent le comprennent vite et cela ne pose pas de problème 

mais ta définition peut dans mon cas parfaitement correspondre Lady Victoire  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 22:16

C'est cool d'être franc,sans manière...En general les gens qui font trop de manière et qui sont trop gentille il faut s'en méfier.Au moins avec quelqu'un de franc on sait à quoi s'attendre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIGRESSE
Colonel Fersen
Colonel Fersen
avatar

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 23:15

Braque:c'est être un peu brusque dans ses gestes.
Pour rentrer dans la conversation, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à etre franche, ce qui ne plaît pas toujours .J'avoue être assez rancunière?  Quand quelqu'un te blesse volontairement, quand c'est involontairement je peux laisser passer.

Sans être Mère Thérèse, sans me vanter les gens parlent de moi c'est en disant que je suis gentille
Somme toute avec un caractère qui se rapproche de notre chère blonde.militaire.
Il.me semble qu'il y a une rubrique dans ce forum: qualites/défauts.
Bravo à vous pour votre définition de votre caractère,  je ne suis pas la seule à avoir un caractère bien trempé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
avatar

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 8862
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 23:32

Megaloo a écrit:

2- j'adore l’œnologie. On peut me cambrioler, ce qui me ferait très mal serait qu'on pille ma cave. Mais je n'aime pas boire un verre de vin avec quelqu'un qui fait semblant de s'y connaître alors qu'il n'est pas capable de faire la différence entre un médoc et un bourgogne!! Le vin c'est comme toute chose : ça s'apprend. Et il n'y a jamais de honte à dire qu'on ne sait pas!
rire1 enfin quelqu'un qui me comprend.

Je fais partie d'un club d’œnologie, c'est super sympa, on découvre des vins à chaque soirée, 4 par an. Les deux dernières soirées étaient sur la vallée du Rhône, le bas puis le haut. La prochaine sera consacrée aux vins du Jura.

J'ai fait l'acquisition d'un bourgogne il y a 15 jours, 50 euros la bouteille. pale faut pas la casser. non

C'est bien meilleur qu'un médoc. Le problème du bordeaux c'est que le vin peut être du grand n'importe quoi. Un bordeaux à 3 euros peut être meilleur qu'un bordeaux à 15 euros. ça varie énormément d'une année à l'autre donc pas facile de s'y retrouver.

J'ai aussi acheté des coteaux de layon et d'aubance. Ils se boivent comme du petit lait.

A la dernière soirée, on a goûté un rosé pétillant provenant du beaujolais, c'est très rare d'en trouver. Il était excellent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Jeu 1 Juin 2017 - 23:33

C'est important pour une femme d'avoir du caractère et j'ignorais quel existait ce sujet dans ce forum il faudra que je cherches  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
avatar

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 2 Juin 2017 - 19:59

Salut Megaloo, merci pour ta présentation. L'exercice de présentation comme pour L Victoire est un exercice un peu difficile, j'ai l'impression d'en faire des tartines ou d'être trop succinte.

Je vais souvent dans la région bordelaise, et je connaissais des personnes habitant Langon qui avait un vignoble.
Moi je n'y connais absolument rien.

Pour les Disney, j'aime ce qu'on appelle les "classiques" de Blanche Neige jusqu'au livre de la Jungle, après ça me déçois un peu. Toutefois Kuzco l'empereur mégalo est à mourir de rire.

Je trouve les chats mignons, surtout les tigrés européens, qu'ils soient gris ou marron et de préférence avec des yeux bleus.
J'ai une amie qui à toujours vécu entouré de chats depuis son enfance, elle à elle-même une jeune chatte blanche-écaille de tortue. La première fois qu'elle m'a vu elle m'a planté ses griffes dans la main et le bras alors que je voulais la caresser, quelle tigresse! Laughing

Moi j'aurais vu braque comme un adjectif de doux dingue, décalé. Je pense à cash aussi qui est quelqu'un qui est sans détours, très franc, voire même blessant dans sa manière d'être ou de s'exprimer.
 Je sais aussi ce que je veux et le faire comprendre, je n'hésite pas à poser des questions si je n'ai pas entendu ou compris, je pense que je suis plutôt spontanée et aussi franche, j'adore aussi rire et les ambiances décontractées.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megaloo
L'ami de la rose
L'ami de la rose
avatar

Age : 28
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Sam 3 Juin 2017 - 11:36

jarjayes80 a écrit:
Megaloo a écrit:

2- j'adore l’œnologie. On peut me cambrioler, ce qui me ferait très mal serait qu'on pille ma cave. Mais je n'aime pas boire un verre de vin avec quelqu'un qui fait semblant de s'y connaître alors qu'il n'est pas capable de faire la différence entre un médoc et un bourgogne!! Le vin c'est comme toute chose : ça s'apprend. Et il n'y a jamais de honte à dire qu'on ne sait pas!
rire1 enfin quelqu'un qui me comprend.

Je fais partie d'un club d’œnologie, c'est super sympa, on découvre des vins à chaque soirée, 4 par an. Les deux dernières soirées étaient sur la vallée du Rhône, le bas puis le haut. La prochaine sera consacrée aux vins du Jura.

J'ai fait l'acquisition d'un bourgogne il y a 15 jours, 50 euros la bouteille. pale faut pas la casser. non

C'est bien meilleur qu'un médoc. Le problème du bordeaux c'est que le vin peut être du grand n'importe quoi. Un bordeaux à 3 euros peut être meilleur qu'un bordeaux à 15 euros. ça varie énormément d'une année à l'autre donc pas facile de s'y retrouver.

J'ai aussi acheté des coteaux de layon et d'aubance. Ils se boivent comme du petit lait.

A la dernière soirée, on a goûté un rosé pétillant provenant du beaujolais, c'est très rare d'en trouver. Il était excellent.


bave bave bave bave tu me fais envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 2241
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Sam 3 Juin 2017 - 11:40

ninaa a écrit:
Salut Megaloo, merci pour ta présentation. L'exercice de présentation comme pour L Victoire est un exercice un peu difficile, j'ai l'impression d'en faire des tartines ou d'être trop succinte.

C'est surtout que je ne me trouve pas spécialement intéressante voilà pourquoi je ne me suis pas encore livrée à l'exercice.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Sam 3 Juin 2017 - 13:10

Mais personne n'est spécialement intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 9 Juin 2017 - 0:16

De retour après qq jours sans venir sur le forum, je trouve ce sujet que je trouve très sympa. Après tout, nous avons toutes (ou tous, il y a tout de même qq mecs) la même passion pour LO mais après? J’aime bien savoir qu’une s’y connait en vin (pas moi-même si j’apprécie beaucoup), que plusieurs aiment les chats (moi zausssi!) et tous vos traits de caractère!
 
Voici donc ma salade « Oscar1965 »
- Je suis une grande procrastinatrice… D’ailleurs, je pourrais remettre à demain le reste de ce message mais …

- Jusqu’à l’âge de 25 ans, j’ai dansé comme loisir et j’ai aussi donné des cours. À l’époque (mon doux, j’ai l’impression d’avoir 100 ans…). On parlait de « ballet jazz ». Dans un party de Noël, alors que j’étais enceinte de 6 mois, j’ai fait le grand écart… Je suis d’ailleurs encore une déchaînée sur les pistes de danse…

- À la maison, nous étions 3 filles et je suis l’ainée. J’ai toujours fais des trucs considérés comme « masculins » : aider à déménager les gros meubles, aider mon père à l’atelier, passer la tondeuse etc. Cela m’insultait (et m’insulte encore) lorsque qqun insinuait que je ne pouvais pas faire qq chose parce que je suis une fille. Je suis forte.  Très. Physiquement et mentalement. « Don’t mess with me! »

- Je suis retournée aux études à 40 ans pour faire une maîtrise en environnement. 3 mioches et une job à temps plein en plus. Cela m’a pris 9 ans mais je suis tellement fière de mon diplôme que cela ne me dérange pas!

- J’habite la campagne et j’adore ça. Mais à ma retraite j’aimerais pouvoir retourner vivre à Montréal (où j’ai fait une partie de mes études). Sa mixité sociale et culturelle me manque.

- J’aime créer :peinture, écriture, couture, danse, sculpture, jardinage, dessin, tricot, broderie, bricolages en tous genres. Je ne m’ennuie jamais! Je ne suis pas toujours douée mais je ne suis jamais à court d’idées!
- J’aime (trop) le dessert. Je déteste les oignons et le jambon.

-Je suis une fan d’Oscar (évidemment), de Star Trek, de Goldorak, d’Albator, de MASH , d’inspecteur Barnaby, de CSI, de Criminal MInds et de Sherlock. J’en oublie certainement…

-Et comme Oscar, j’aime mon petit verre de cognac (ou de rhum ou de whisky), « straight » et sans glace!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 9 Juin 2017 - 1:32

C'est vraiment sympa que tu te sois prêtée au jeu aussi  Razz

C'est cool que tu sois douée en créa perso j'ai beaucoup d'imagination mais je suis complètement nulle dans ce domaine malgré le fait que je sois pâtissière^^"

En tous cas c'est vraiment dommage qu'une certaine personne refuse de se prêter au jeu  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 9 Juin 2017 - 1:54

Wink Patientons. Elle finira peut-être par se laisser tenter! Wink Wink Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.


Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 9 Juin 2017 - 14:09

musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
avatar

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Ven 9 Juin 2017 - 19:37

Bonjour Oscar 1965, je remarque que je ne sus pas la doyenne du forum avec mes 48 printemps Very Happy

J'ai pris des cours du soir d'allemand pendant + de 3 ans et des cours de dessin que j'ai remplacé par de l'informatique, ce que j'ai morflé, je n'étais qu'avec des gens qui avaient déjà un niveau et moi je débutais c'était l'enfer pour suivre, heureusement un autre stage d'informatique était par niveau lui et j'ai pu suivre.
C'est impressionnant le nombre d'activités artistiques que tu fais, où est-ce que tu trouves le temps de tout faire?
Aah Star Trek mit mein chéri le Dr Spock, idem pour Albator et ses cicatrices. Je suis aussi une fan de Game of Thrones et désespérée que la saison 8 ne soit diffusée qu'en 2019 Grrr Il y a aussi de bonnes séries scandinaves de temps à autres.
 Je ne suis pas non plus salé et le jambon je dois en manger une fois par an.
J'ai aussi bricolé un peu, ne serait-ce que pour me faire un beau petit camion, que j'ai aussi poli et vernis, mais me demander de scier du bois, me servir d'une tronçonneuse, no way.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megaloo
L'ami de la rose
L'ami de la rose
avatar

Age : 28
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Mer 21 Juin 2017 - 15:30

une bricoleuse!! Comme la fée Clochette : artiste, créative et manuelle ! 
les bricoleurs domineront le monde un jour  Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    Dim 2 Juil 2017 - 0:46

ninaa a écrit:
Bonjour Oscar 1965, je remarque que je ne sus pas la doyenne du forum avec mes 48 printemps Very Happy

C'est impressionnant le nombre d'activités artistiques que tu fais, où est-ce que tu trouves le temps de tout faire?

Bouaf! oui, j'ai entamé la cinquantaine (mais dans ma tête j,ai 17 ans... souvent!)

En fait je ne fais pas tout, tout le temps. J'ai des "périodes". Cet hiver c'était bc couture. Et depuis qq jours, c'est "je retape les chaises du gazébo". Pendant deux ou 3 ans, j'ai aussi pas écris de fanfics et des poèmes. Mais quand j'ai pas d'idées dans un domaine, j'arrête et je me tourne vers autre chose. Je ne suis pas "super" dans tout mais j'aime essayer.

Bravo pour l'allemand et l'informatique! Moi, j'aimerais bien apprendre l'espagnol un de ces quatre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» Test : quel héros du Titanic êtes-vous ?
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-