Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 6 Mar 2014 - 16:59

Tjrs à couteau tirés Oscar et Fersen n'en finissent pas de se dénigrer, malgré tout, j'ai trouvé un changement ds leur relation, Oscar est moins virulente et Fersen plus coulant. Leur relation passée leur manquerait-elle ? A forçe de se cacher derrière des faux-semblants, oseront-ils se mettre à plat et perçer l'abçès ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Ven 7 Mar 2014 - 3:07

Cath a écrit:
Tjrs à couteau tirés Oscar et Fersen n'en finissent pas de se dénigrer, malgré tout, j'ai trouvé un changement ds leur relation, Oscar est moins virulente et Fersen plus coulant.
Bah à force de se tirer des couteaux, on se fatigue  Wink . Et en parlant de fatigue, Oscar et Fersen l'étaient certainement après avoir passé tous deux une nuit blanche (ou presque dans le cas d'Oscar).

On verra bien ce qui arrivera par la suite. Resteront-ils ennemis ou enterreront-ils la hache de guerre ?

Merci pour ta lecture et ton commentaire, Cath !  rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Ven 7 Mar 2014 - 16:16

T'inquiètes, tu n'as pas perdu la main ni même l'esprit de la fic qui me plait toujours autant Zalzal Very Happy

Ces deux là, toujours à jouer au chat et à la souris, à se provoquer, se répondre, mais c'est ça qui est bien (et qui plait à Jarjayes hein ^^), même si quand ils s'aiment, c'est bien aussi  siffle 

En tout cas, j'ai bien aimé le trouble d'Oscar qui rejette tout ça sur Fersen et un peu sur la Reine, après tout c'est elle qui l'a envoyé dans ce trou à jouer la nounou de son cher et tendre comte nordique ^^

Et paf, bien sur que monsieur ne dormait pas, ça aurait trop simple Smile

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Ven 7 Mar 2014 - 18:23

Ah, merci Aurore ! C'est gentil !  Very Happy 

C'est vrai qu'on retrouve une Oscar toujours d'aussi mauvaise foi qui met tout sur le dos de Fersen. C'est beaucoup plus facile que d'accepter qu'elle aussi a une part de responsabilité dans ce qui leur arrive. N'était-ce pas elle qui était allée retrouver Fersen dans sa cabine ? Et ensuite, n'est-ce pas elle qui a mis fin à leur relation ?

Mais est-ce que la guerre va durer ? Que va-t-il arriver quand le conflit américain va se faire plus présent pour eux ?

Bref, je suis très contente que ce chapitre t'ait plu !

Merci pour ton commentaire ! rosoiù

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 12 Mar 2014 - 15:49

a quand la suite?

Tigresse:D
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 12 Mar 2014 - 17:27

Tigresse a écrit:
a quand la suite?
Ah, ma pauvre Tigresse. N'ayant pas le temps d'écrire la semaine, j'ai donc très peu de temps libre pour écrire. Compte tenu que certaines lectrices attendaient le prochain chapitre de ma fic Révolutions, c'est plutôt sur celle-ci que j'ai travaillé la fin de semaine passée. J'ai un peu plus d'une page d'écrite, mais ce chapitre est loin d'être terminé. Alors, pour la suite de De tout mon cœur, je te déteste, ça va malheureusement devoir attendre un peu.

Toutefois, ton impatience fait plaisir à lire ! C'est toujours motivant de savoir que quelque part, quelqu'un attend la suite de mes histoires.

Merci pour ton intérêt !

Zalzal

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 12 Mar 2014 - 18:49

de rien , je suiS contente de savoir que je pourrais de nouveau lire ta fic "revolution" que je suis depuis le debut.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 12 Mar 2014 - 19:42

Zalzal nous offre de beaux écrits mais pour cela nous devons attendre longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine (là je m'égare quoique ce serait la solution pour un certain personnage dont je ne citerais pas le nom siffle ).

Il y a aussi une autre fic dont on attend la suite  siffle depuis très longtemps (chemin de croix)

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 13 Mar 2014 - 17:58

jarjayes80 a écrit:
Zalzal nous offre de beaux écrits mais pour cela nous devons attendre longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine (là je m'égare quoique ce serait la solution pour un certain personnage dont je ne citerais pas le nom siffle ).

Il y a aussi une autre fic dont on attend la suite  siffle depuis très longtemps (chemin de croix)
Une éternité, oui ! Mais bon, y'a plusieurs raisons qui expliquent ma lenteur:
1- d'abord, j'écris vraiment lentement. Je relis, efface, réécris, fais des recherches pour certains trucs,... bref, ça prend plusieurs heures pour écrire une seule page ;
2- je n'ai pas le temps. Comme vous toutes, je travaille la semaine, ce qui fait que j'ai seulement la fin de semaine pour écrire. Et la fin de semaine, eh bien, ça ne me tente pas toujours de rester clouée devant mon ordi ;
3- Y'a des périodes comme ça, qui viennent et qui repartent (heureusement !) où on dirait que j'ai perdu mes mots. Tout ce que j'écris me semble alors tellement... nul. C'est difficile de redémarrer à ce moment-là. Je me sens un peu comme ça ces derniers mois...

Malgré tout, je me trouve chanceuse. J'ai toujours de fidèles lectrices qui attendent mes écrits, même s'ils prennent une éternité à être mis à jour. C'est donc souvent pour elles que je me botte le derrière pour m'y remettre quand c'est moins tentant. C'est peut-être stupide, je sais, mais parfois, c'est effectivement une énorme source de motivation.

Alors, merci à vous pour votre patience. Je me répète, mais je suis choyée de vous avoir !

P.S. Pour Chemins de croix, je pense que je vais devoir attendre aux vacances d'été. J'ai toujours la résolution de terminer cette damnée fic, mais elle me fuit !

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Ven 14 Mar 2014 - 23:30

le sujet de cette fic est difficile et je comprends que ton histoire " te fuit" comme tu dis si bien.

Amber Queen
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 27 Mar 2014 - 19:39

Qu'il est bon de retrouver cette fiction.

La tension entre nos deux héros est toujours aussi palpable, mais Fersen commence à se demander comment ils en sont arrivés là et Oscar à énormément de mal à faire fi de lui.Combien de temps vont ils encore tenir ainsi? Si sur ce chapitre on a perçu en grande partie que les sentiments d'oscar je me doute que Fersen a ressenti les mêmes. Car il le dit lui même, non il ne dormais pas lorsqu'oscar s'est levée. Alors oui il est vrai qu'elle bougeait bcp mais qq chose me dit qu il n'était pas aussi détendu qu'il voulait bien le faire croire.
Je suis curieuse de savoir comment tout cela va évoluer.

Merci Zalzal pour ce nouveau chapitre et je sais  combien il est difficile par moment d'avancer dans l'écriture.

A bientôt j'espère Very Happy

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 29 Mar 2014 - 4:58

TIGRESSE a écrit:
le sujet de cette fic est difficile et je comprends que ton histoire " te fuit" comme tu dis si bien.
Effectivement, ce n'est pas une fic facile à écrire. Du coup, je le retarde tout le temps...

Amber Queen a écrit:
Qu'il est bon de retrouver cette fiction.
Ah, merci ! C'est très plaisant de savoir que cette fic suscite encore votre intérêt.

Et oui, c'est toujours la guerre entre nos deux tourtereaux. Mais une guerre, bien que ce ne soit pas celle pour laquelle Fersen était parti en Amérique, ça écorche. On a donc deux amants qui souffrent chacun de leur côté. Difficile de s'endormir dans ces conditions...

Merci à toi, Amber, de toujours suivre cette histoire malgré ma lenteur de parution. De mon côté, je souhaite que tu trouves le temps pour nous écrire un nouveau chapitre de Juste une femme.

Bisous ! rosoiù

Amber Queen
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 30 Mar 2014 - 11:26

Tout d'abord merci  ma chère Zalzal de continuer la suite de tes fic et puis je t'avoue que lire de nouveau les fic et notamment la tienne m'a redonné envie d'écrire. Donc récemment j'ai bien avancé sur la suite de juste une femme. Espérant que cela continue.

Citation :
Merci à toi, Amber, de toujours suivre cette histoire malgré ma lenteur de parution

ce n'est pas moi qui vais te lancer la pierre.... siffle 

J'aime tes fic alors quand on aime on ne compte pas l'attente. Et puis il n'est pas toujours facile d'associer écriture et  vie de tout les jours. Et tu peux être sure que je sais de quoi je parle.

A bientôt j'espère car je reconnais que nos échanges passés me manquent.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 30 Mar 2014 - 11:50

Zalzal a écrit:

Et oui, c'est toujours la guerre entre nos deux tourtereaux. Mais une guerre, bien que ce ne soit pas celle pour laquelle Fersen était parti en Amérique, ça écorche.
Je veux bien un remake de la guerre de 100 ans (attention elle a dure 116 ans au total, ce serait dommage d'oublier quelques années de coups tordus entre ces deux là)  Twisted Evil

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 31 Mar 2014 - 3:51

Amber Queen a écrit a écrit:
Tout d'abord merci  ma chère Zalzal de continuer la suite de tes fic et puis je t'avoue que lire de nouveau les fic et notamment la tienne m'a redonné envie d'écrire. Donc récemment j'ai bien avancé sur la suite de juste une femme. Espérant que cela continue.
Moi qui peine à aligner deux mots, me voilà qui inspire les autres ! Elle est bien bonne !  Razz Non, sans blague, contente d'avoir pu te redonner le goût d'écrire. Tu veux bien m'envoyer un peu de motivation par ici, s'il te plaît ? Comme ça, on pourra se motiver à deux. Tu m'écris un chapitre ; je t'en écris un... Pas pire, hein ?  tongue

Amber Queen a écrit:
A bientôt j'espère car je reconnais que nos échanges passés me manquent.
À moi aussi, ils me manquent  Sad 

Jarjayes80 a écrit:
Je veux bien un remake de la guerre de 100 ans (attention elle a dure 116 ans au total, ce serait dommage d'oublier quelques années de coups tordus entre ces deux là)  
Ha ha ha ! La guerre de 100 ans ! Je ne vivrai pas assez longtemps pour la raconter celle-là ! Et ça risque de devenir redondant, tu ne trouves pas ? Je vais m'en tenir à la guerre d'indépendance américaine. J'ai 32 chapitres d'écrits et on est encore en 1780. J'ai encore trois ans à couvrir ! Néanmoins, «l'action» débute véritablement en 1781, car le corps expéditionnaire français sera enfin appelé sur scène. Bon, me reste maintenant plus qu'à vous écrire tout ça...

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 27 Avr 2014 - 13:32

Je viens de tout lire d'une traite en 2 jours! C'est excellent! Et l'histoire de la guerre d'indépendance américaine vue du côté français, c'est très original
Même si je dois avouer que ce sont les autres passages qui m'intéressent le plus! Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Vivement la suite!

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 27 Avr 2014 - 17:20

Wow, tu as tout lu d'une traite ?  Shocked Jarjayes80 te dirait que tu risques de te taper une indigestion de Fersen  Razz !

Oscar1965 a écrit:
Et l'histoire de la guerre d'indépendance américaine vue du côté français, c'est très original
Même si je dois avouer que ce sont les autres passages qui m'intéressent le plus!     
Dis-moi... De quels passages parles-tu ? Ceux où Oscar et Fersen s'engueulent ou ceux où ils se...réconcilient ?  Wink 

Je suis très contente que cette fic t'ait plu (d'autant plus qu'il n'y a pas d'André dans cette histoire). Merci pour ton commentaire ! rosoiù

P.S. Si ce sont les scènes un peu plus "osées" que tu as aimées, sans doute que tu aimerais Les armes licencieuses. Y'a pas de Fersen, mais plutôt un valet aux yeux verts...

Oscar1965

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 27 Avr 2014 - 17:44

Bien sûr que ce sont les passages où ils se réconcilient qui me plaisent le plus! Lorsqu'ils se chicanent, Oscar est... très vive?

Pour ce qui est de l'indigestion, je me suis faite à l'idée de ne pas trouver d’André et après cela ben... je joue les voyeuses! Embarassed 

T'aurais pas posté "Les armes licencieuses" sur fanfic.fr par hasard? Il me semble l'avoir lu y'a pas longtemps... Très, humm, inspirant?

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 27 Avr 2014 - 17:56

Oscar1965 a écrit:
Bien sûr que ce sont les passages où ils se réconcilient qui me plaisent le plus! Lorsqu'ils se chicanent, Oscar est... très vive?
Vive ? Agressive, bourrée de mauvaise foi, susceptible, et j'en passe ! Mais son mauvais caractère fait paraître Fersen charmant, alors faut bien user de tous les stratagèmes possibles pour faire oublier le Fersen larmoyant du dessin animé  Wink.

Pour répondre à ta question, oui, j'avais posté Les armes licencieuses sur fanfic-fr. Tant mieux si tu as trouvé cela...inspirant  tongue.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 5 Mai 2014 - 0:01

Oscar1965 a écrit:
Bien sûr que ce sont les passages où ils se réconcilient qui me plaisent le plus!
 affraid  affraid  affraid  pale  pale  pale  affraid  affraid  affraid

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 5 Mai 2014 - 1:39

jarjayes80 a écrit:
Oscar1965 a écrit:
Bien sûr que ce sont les passages où ils se réconcilient qui me plaisent le plus!
 affraid  affraid  affraid  pale  pale  pale  affraid  affraid  affraid
Ce sont les passages où la fic devient une histoire d'horreur pour toi, n'est-ce pas, Jarjayes ?  Razz

laety
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 11 Juin 2014 - 16:20

Très chère zalzal, j'avoue être une fan de la première heure de tes fics et celle ci.... Et ben elle n'échappe pas a la règle!!!! J'adore cette oscar butée mais si attachante... Ne parlons même pas de fersen! il est à tomber!!!! Bref, je me joins aux autres pour te demander ( par pitié) la suite... Même si je ne laisse pas de commentaires très souvent, c'a n'empêche que je suis impatiente de lire la suite. Quand vont ils se reconcier? La bas ou en France? La reine va t'elle entrer dans le jeu??? Bref, je t'attends.... Razz

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 11 Juin 2014 - 18:39

laety a raison Vite la suiiite!

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 12 Juin 2014 - 5:18

Oh, comme vous êtes gentilles toutes les deux !  Embarassed 

La suite est en route (plus de trois pages écrites), mais avec les corrections de fin d'année et la préparation des bulletins, je n'ai pas eu le temps d'y retoucher. Mais je m'y remets dès que possible, c'est promis !

laety
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 12 Juin 2014 - 7:26

Alors nous allons attendre Very Happy  Bon courage. La qualité de ton style et de tes infos ne m'étonne plus maintenant.... Tu enseigne qu'elle matière? Histoire ? siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut