Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 23 Juil 2011 - 18:20

merci Aurore, La Lionne et Arizonna.

Aurore a écrit:
Citation :
la température est montée un instant, mais ca s'arrête au baiser.
Rah, je suis sûr que ca aurait été plus loin ne les aurait pas trop dérangé.
Oui et non. Oui, il y a quelque chose entre ces deux-là (mais quoi ? Pour l'instant, ils sont tous les deux un peu trop chamboulés pour y voir clair). Non, car c'est trop précoce et Fersen le sait. C'est déjà difficile pour cette satanée "bonne femme" de s'assumer comme telle, alors il ne veut absolument pas profiter de cette faille qu'il vient de créer. Ne confirmerait-il pas ce qu'elle pense de lui ? Qu'il n'est qu'un coureur de jupons ? Et ça, étrangement, ça le dérange. Il ne veut pas qu'elle le considère ainsi.

Citation :
Fersen serait-il tombé malgré lui sous le charme de notre tête de mule de colonel ? Sa dernière phrase le laisse penser.
Bien difficile de penser rationnellement dans cette cabine. Mais, il respecte Oscar, assez, du moins, pour ne pas se jouer d'elle. Mais cette indomptée, cette otämjda, a bien un petit quelque chose qui lui fait réfléchir à deux fois avant de commettre un impair...

Merci Aurore pour ton commentaire !

La Lionne a écrit:
Citation :
Ce diable de Fersen l'oblige à prendre conscience de sa vie...
Et d'une manière très agréable, ma foi siffle Il n'a pas poussé le "jeu" à lui montrer ce qu'était réellement un homme, mais lui a bel et bien prouvé que la femme était bien présente en elle, qu'elle le veuille ou non.

Citation :
Elle prend la mouche quand elle croit que Fersen joue. Ha ha ! La belle affaire !
Orgueil...ou éveil d'une féminité réclamée ? Wink
Oh un mélange des deux !

Citation :
Quant à Fersen, il eut été facile pour lui de pousser son avantage... Dans son inexpérience, Oscar-la-femme devient une proie facile pour le séducteur patenté.
Mais...
Il respecte cette femme hors du commun. S'il ne serait pas contre une initiation amoureuse de cette chaste guerrière, il ne veut pas perdre cette espèce de complicité qui s'est tissée, basée sur un respect inusité et une connaissance "sans faux-semblant" de l'autre.
C'est exactement cela ! Oh que je suis contente que ça ait été perçu (du moins, par toi Razz) de la façon que je voulais transmettre (me suis pas trop plantée, super !).

Citation :
Une relation nouvelle en découle, ajoutant attirance et tendresse entre eux.
Pour moi, le symbole en est la dernière phase de Fersen...
Oui, Oscar, quoiqu'il en dise, suscite chez lui des émotions qu'il a, pour l'instant bien de la difficulté à démêler. Je pourrais d'ailleurs dire la même chose pour Oscar, mais elle moins "ouverte" que le Suédois à ses sentiments. Déjà que d'accepter qu'elle peut être une femme au-delà de sa façade d'homme, c'est un immense pas. À savoir maintenant ce qu'elle éprouve pour Fersen, c'est une autre paire de manches Rolling Eyes

Merci La Lionne pour cette analyse très perspicace de la situation !

Arizonna a écrit:
Citation :
Oui zalzal, je suis très très très très .... contente applaudit
Un p'tit cadeau de départ avant que tu partes Wink

Citation :
Pour ce qui est du petit jeu entre Fersne et Oscar, je pense qu'aucun des deux ne va dominer l'autre.
Oh mais on ne domine pas une indomptée: on l'apprivoise...et ça, Fersen, qui n'est quand même pas né de la dernière pluie, le sait.

Tes délires avec ton castor mauve à pois verts me font tellement rire rire2 rire2 rire2 Mais au risque de te décevoir, non, pas de castor mutant dans l'histoire, ni d'André en Amérique ! Les relations entre Oscar et Fersen sont déjà assez compliquées que je n'y ajouterai pas l'autre dans le portrait (pas folle l'auteure, pas folle fou).

Quant à moi, laisse-moi te dire que j'A-DO-RE ton enthousiasme et la bonne humeur que tu dégages. Tu es un petit rayon de soleil à toi toute seule ! sunny

Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a bien fait rire ! Contente que cette suite ait comblé tes espérances Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 23 Juil 2011 - 18:46

« - Un chapitre très intéressant. Intense, charnel et débordant de sensualité. L’on ressent l’égarement des personnages quant au fait de l’attirance qui les lie. L’une est bouleversée, l’autre entreprenant mais respectueux. Des baisers, des caresses et des silences qui en disent longs. Il règne dans cette cabine devenue soudainement bien petite une attraction sexuelle. La relation de cette femme qui se prend pour un homme, et de cet homme qui compte bien lui faire savoir qu’elle est une femme entame une toute nouvelle page ponctuée de charme, d’intimité, de tendresse, et d’une complicité déjà bien avancer accentuée par l’animosité de ce désir attisé. Fersen sera-t-il cet homme qui fera ressortir la femme qui sommeille en la colonelle ? Rolling Eyes »

« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 23 Juil 2011 - 19:12

Oh que c'est un résumé joliment formulé que tu as écrit là, Soldat Alex !

Soldat Alex a écrit:
Citation :
Fersen sera-t-il cet homme qui fera ressortir la femme qui sommeille en la colonelle ? Rolling Eyes
Du moins, il l'a bel et bien réveillée Wink À savoir maintenant si elle se laissera apprivoiser, on verra bien.

Merci pour ton commentaire, Soldat Alex. Tu as très bien cerné l'essentiel de ce que je voulais transmettre Smile

Amber Queen
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 23 Juil 2011 - 22:15

La femme qui veille en Oscar fait rapidement surface, en meme tps c est compréhensible une jeune femme emmurée dans le carcan d un officier ne peut que réagir positivement à un jeune homme la trouvant désirable et étant lui meme des plus désirable, ils jouent au jeu de l amour mais heureusement Fersen y met un frein car à ce jeu là on se brule souvent les ailes. En véritable gentleman il refait son bandage et la laisse en paix mais il est clair comme tu l écris que toutes ces émotions auront raison de leur someil.....
Oscar découvre des sentiments nouveaux, qui lui étaient jusqu à présent inconnus et Fersen éprouve des sentiments pour une autre femme que la reine car je ne pense pas qu il éprouce une simple attirance physique pour Oscar et ça c est perturbant.....

Fersen bouscule le colonel, fait émerger la femme et en cela elle le déteste, son quotidient en est boulversé sa vie est réglée comme un papier à musique et Fersen s amuse à lui enlever ses partitions. Elle ne connait pas la suite et ne sait comment réagir à tout cela.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 24 Juil 2011 - 4:55

Amber a écrit:
Citation :
Fersen bouscule le colonel, fait émerger la femme et en cela elle le déteste, son quotidient en est boulversé sa vie est réglée comme un papier à musique et Fersen s amuse à lui enlever ses partitions. Elle ne connait pas la suite et ne sait comment réagir à tout cela.
Que j'adore l'expression que tu as choisie pour dépeindre la situation. C'est très joli I love you et en plus ça résume tout à fait le problème d'Oscar. Je crois que c'est Soldat Alex qui avait écrit qu'Oscar n'a pas appris à être femme. Même si elle en est bien une, tout le volet sentimental et amour physique est complètement nouveau pour elle. Et Fersen met un doigt dans l'engrenage, dévie le Colonel de sa route. Oh mais oui qu'elle y prend plaisir ! Le diable d'homme sait comment jouer de ce corps féminin et en faire ainsi naître des sensations qu'elle n'a jamais connues. Mais il y a plus que le jeu...même si aucun des deux ne peut encore en citer les règles. Il y a un respect qui s'installe progressivement, un désir latent de part et d'autre depuis des semaines sans qu'ils ne se l'avouent, mais comme tu l'as si bien dit Amber, il y a d'autres sentiments qui viennent troubler l'eau qui dort.

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Very Happy

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 24 Juil 2011 - 8:06

Citation :
Alors qu’elle avait toujours une réplique acerbe à décocher, elle restait maintenant coite, assourdie par le soudain battement frénétique de son cœur à ses tempes
Et Dieu s’il en faut pour faire taire Oscar !
Mais elle est complètement ignare quand il s’agit des plaisirs que peuvent lui procurer son corps et sa féminité.

Que peut-elle en face d’un expert comme Fersen, fin connaisseur en femmes et en plaisirs ? Qu’elle soit chavirée et désarmée n’a rien détonnant.
Elle aurait pu rejeter brutalement et tout de suite ses sensations nouvelles qu’il fait naître en elle. Je trouve encourageant qu’elle ne le fasse pas. Va-t-elle enfin s’ouvrir un peu à sa nature de femme ? Ne plus la considérer uniquement comme un aspect négatif d’elle à cacher absolument ?

Le jeu se termine par un baiser qu’Oscar ne refuse pas malgré son « Je vous déteste. » et que Fersen arrête de lui-même « parce qu’il voulait justement éviter qu’elle ne le déteste ». J’aime cette attitude de Fersen, respectueux de la tempête que subit Oscar depuis quelques instants avec lui, désirant conserver son respect à elle (et peut-être ménager l’avenir ?), ayant clairement aussi besoin de reprendre ses esprits lui aussi. Visiblement, il ne traite pas Oscar à l’égal de n’importe quelle conquête.

Même si elle n’est pas totalement passive et muette, Oscar n’est absolument pas maîtresse dans cette scène. Elle bouge au gré des « jeux dangereux » de Fersen. C’est lui qui a la main et j’apprécie qu’il la lui rende.

Quant à lui, il me semble plus ému qu’il ne veut sans doute l’admettre. Son dernier « chaste baiser » et ses dernières paroles laissent entrevoir une véritable tendresse.

Décidément, les rapports entre Oscar et Fersen évoluent sérieusement. Et le fait qu’ils n’évoluent pas trop vite leur confère pour moi un sérieux qui pourrait bien changer l'avenir pour les deux jeunes gens.

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 24 Juil 2011 - 9:35

Comme j'ai aimé ce chapitre !!
Il est tout en douceur (enfin, à peu près) par rapport avec le reste de la fic, et ces instants qui tranchent avec leurs confrontations coutumières ne les rendent que plus intenses. J'ai totalement fondu sur les derniers mots du suédois (mais comment diable tu connais ça, toi ? )
On retrouve Oscar telle qu'elle peut l'être lorsque tombe le masque, et je n'ai qu'une envie ... Connaitre la suite !

Qu'augure donc ce rapprochement ?
Merci d'écrire cette fic si passionnante !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 24 Juil 2011 - 15:24

Petite leçon d'anatomie pour Oscar qui immanquablement se retourne contre le tourmenteur.
Moi qui pensait que la souris (Oscar) allait perdre à jouer à l'homme avec Fersen, mais dans ce coup là, ils sont à égalité.

Ce n'est pas étonnant que ni l'un ni l'autre ne trouve le sommeil,

Le jeu "langoureux" de Fersen me fait penser à une tactique militaire, il conquiert Oscar lentement, par touches subtiles, j'ignore si c'est ce que tu voulais démontrer, mais si c'est le cas, bravo pour la similitude....

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 24 Juil 2011 - 20:17

Maïlys a écrit:
Citation :
Que peut-elle en face d’un expert comme Fersen, fin connaisseur en femmes et en plaisirs ? [...]
Elle aurait pu rejeter brutalement et tout de suite ses sensations nouvelles qu’il fait naître en elle. Je trouve encourageant qu’elle ne le fasse pas. Va-t-elle enfin s’ouvrir un peu à sa nature de femme ? Ne plus la considérer uniquement comme un aspect négatif d’elle à cacher absolument ?
C'est en effet positif (du moins pour Fersen) qu'elle ne le rejette pas (pour l'instant). Pour découvrir sa féminité, c'est sans doute une des plus agréables façons, surtout lorsque c'est accompli par un maître comme Fersen. Il existe un désir latent entre ces deux-là depuis des semaines (depuis la fameuse nuit où Oscar a entraperçu les fesses du Suédois), mais de l'accepter, d'autant plus que d'autres sentiments bien confus se mêlent à ce désir, ce ne sera sans doute pas évident pour Oscar.

Citation :
J’aime cette attitude de Fersen, respectueux de la tempête que subit Oscar depuis quelques instants avec lui, désirant conserver son respect à elle (et peut-être ménager l’avenir ?), ayant clairement aussi besoin de reprendre ses esprits lui aussi. Visiblement, il ne traite pas Oscar à l’égal de n’importe quelle conquête.
Mais c'est qu'Oscar n'est pas une simple conquête (Fersen ne la considère sûrement pas ainsi). Elle est tellement complexe qu'elle a elle-même de la difficulté à comprendre et concilier toutes ses facettes. De la brusquer, ça ne ferait que confirmer l'idée préconçue qu'elle se fait du jeune homme (à savoir, un "baisouilleur") et justifierait alors qu'elle s'en protège. Alors, oui, Fersen a compris qu'il devait apprivoiser bien lentement la dame en question... D'autant plus que tout cela est bien précipité pour lui aussi.D'où le fait qu'il lui "redonne la main" comme tu l'as si bien écrit.

Citation :
Quant à lui [Fersen], il me semble plus ému qu’il ne veut sans doute l’admettre. Son dernier « chaste baiser » et ses dernières paroles laissent entrevoir une véritable tendresse.
Tel est pris qui croyait prendre... À vouloir éveiller la femme, il y a certes des risques que l'on se plaise à aimer ce que l'on découvre.

Certes, leur relation, qui était née dans l'animosité, vient de prendre un autre tournant.

Merci beaucoup Maïlys pour tes impressions sur ce chapitre !

Silène a écrit:
Citation :
Comme j'ai aimé ce chapitre !! Il est tout en douceur (enfin, à peu près) par rapport avec le reste de la fic, et ces instants qui tranchent avec leurs confrontations coutumières ne les rendent que plus intenses.
Oh merci, Silène ! Je voulais que ça soit intense, chaud entre ces deux êtres qui sont toujours à couteaux tirés, mais qui, peu à peu, commencent à se découvrir au-delà des façades et des idées préconçues.

Citation :
J'ai totalement fondu sur les derniers mots du suédois (mais comment diable tu connais ça, toi ? )
Ayant un copain allemand, je parle donc un peu cette langue. Certains mots suédois comme le God natt ressemble fortement au gute nacht en allemand ou encore le déterminant min (mon) au mein en allemand. Je t'avouerai par contre que pour le otämjda, j'ai dû chercher.

Citation :
Qu'augure donc ce rapprochement ?
Merci d'écrire cette fic si passionnante !
Un rapprochement qui va sûrement aboutir sur quelques questionnements, de part et d'autre.

Je prends un plaisir fou à écrire cette histoire malgré toutes les recherches qu'elle suscite. Et si en plus, elle vous plaît (tu uses même du mot "passionnante" Shocked), cela ne peut que combler toutes mes espérances.

Merci beaucoup pour cette fleur que tu me fais. Ça me touche énormément. rosoiù

Cath a écrit:
Citation :
Petite leçon d'anatomie pour Oscar qui immanquablement se retourne contre le tourmenteur.
Moi qui pensait que la souris (Oscar) allait perdre à jouer à l'homme avec Fersen, mais dans ce coup là, ils sont à égalité
Tu ne pouvais pas si bien dire, Cath.

Citation :
Le jeu "langoureux" de Fersen me fait penser à une tactique militaire, il conquiert Oscar lentement, par touches subtiles, j'ignore si c'est ce que tu voulais démontrer, mais si c'est le cas, bravo pour la similitude....
Euh...non, la comparaison est tout à fait inconsciente Razz

Merci beaucoup pour ton commentaire, Cath Very Happy

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 25 Juil 2011 - 23:26

Voici donc la suite (que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire...vous verrez pourquoi): Où deux conseils se tiennent : l’un qui débat de guerre, l’autre qui aborde la façon de se reproduire

Bonne lecture Very Happy

Amber Queen
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 0:26

rire2 t y vas fort qd meme avec oscar " dis papa comment on fait les bb" rire2 ok elle n a pas été instruite mais qd meme non? halala tu t acharnes sur elle la pauvre crois tu qu elle était si naïve? c est trop fort et surtout un gd bravo à notre Fersen d avoir gardé un tps son sérieux, il mériterait une palme d or...... rire2
maintenant qu elle est instruite y a plus qu a passer à la pratique..... je suis sur que fersen à eu cette idée en tête.....
maintenant voilà les anglais qui débarquent rire2 au moins elle est sur de ne pas être enceinte rire2 ( expression française pr dire que les règle arrivent... c 'était un jeu de mot..... bon ok je sort c est nul)

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 1:13

Oh elle a sa petite idée, mais je ne fais que penser à ces jeunes filles qui craignaient être tombées enceintes seulement parce qu'elles avaient embrassé un homme (et il n'y a pas si longtemps que ça: ici, avant les années 60, l'église était très présente, d'où l'ignorance chez plusieurs de ces choses). Oscar sait certaines choses, mais n'en demeure pas moins profane. Mais il ne s'agit que d'un aspect que j'ai poussé pour le comique de la situation Wink

Je ne connaissais pas l'expression française que tu as écrite: on peut dire qu'elle est quand même appropriée rire2

Merci pour ton commentaire, Amber !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 12:27

rire2 rire2 L'ignorance d'Oscar est à pleurer rire2 rire2 Mais faut la comprendre aussi, on lui a jamais rien dit à elle sur ça.

Le pauvre Fersen, on comprend qu'il est du mal a réprimer un sourire moqueur.
Le suédois aurait bien retenté l'expérience mais ces foutres d'anglais arrivent au mauvais moment.

Un chapitre exquis et tordant. rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 14:53

"Wantchuzi"!!!! Bon Dieu, j'ai faillit tomber de ma chaise:

Citation :
« Et si j’étais enceinte ? Oh mon Dieu ! La catastrophe ! Mais...mais... peut-être n’est-ce risqué que si on embrasse avec la langue ? Ne suffit-il pas d’un peu de salive échangée entre un homme et une femme pour qu’il y ait conception ? Foutredieu ! Un bébé ! Et avec ce...ce...l’amant de la Reine ! Ce serait l’infamie ! »

Et c'est à ce moment là que j'ai éclaté de rire:

Citation :
Rougissante, elle se remémorait plutôt avec une certaine acuité les couples qu’elle avait entraperçus dans les fourrés jouxtant le château dans des positions, ma foi, assez rocambolesques. Positions qui, à ses yeux, ne risquaient pas d’aboutir, neuf mois plus tard par la venue d’un poupin.

Je crois qu'il faudrait vraiment expliquer à Oscar que c'est le contraire Razz
Je crois que l'apothéose arrive au moment où elle lui demande carrément si elle a pu tomber enceinte à cause de leur baiser. Fersen a du de feler des cotes en se retenant de rire le pauvre. La naïveté d'Oscar est hilarante dans ce chapitre. J'aime bien l'explication de Fersen sur l'accouplement. Je m'attendait presque qu'Oscar demande " c'est quoi cette bouteille de lait???" ( fausse pub de Les Nuls, je sais pas si vous connaissez au Quebec !).
Bien, sur interrompus au moment où ça devient super intéressant !!!
Je ne dirais qu'un seul mot pour clore le commentaire à propos de ce chapitre : GIGA-GÉNIAL rire2 rire2 rire2

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 15:09

Le général de Jarjayes a été plus que rapide dans l'éducation de son "fils" et plutôt niais de penser qu'Oscar ne s'interesserait jamais aux choses de la vie.

Passage néanmoins je plains Oscar, passer la nuit à se poser cette terrible question

"Suis je enceinte"

Déconvenue de Fersen, lui qui aurait bien joué à l'initiateur se trouve quelque peu déboussolé.

Et deuxième leçon qui tourne court.

Monsieur de Fersen serait'il prêt à trahir son amour pour la reine en séduisant son colonel...

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 18:51

Ah puisque le but était d'exagérer la "naïveté" d'Oscar et de vous faire rigoler un peu, on peut dire que c'est atteint ! Vos rires me font bien plaisir Very Happy

merci Aurore, Sara et Cath !

Aurore a écrit:
Citation :
Le suédois aurait bien retenté l'expérience mais ces foutres d'anglais arrivent au mauvais moment.
Eh bien, étant donné que la dame sait que ces baisers sont maintenant inoffensifs, pourquoi ne pas renouveler l'expérience ? Wink

Citation :
Un chapitre exquis et tordant. rire2
Merci infiniment, Aurore ! Embarassed Contente que l'ignorance d'Oscar dans le domaine de la sexualité t'ait fait marrer Very Happy

Sara a écrit:
Citation :
Je crois qu'il faudrait vraiment expliquer à Oscar que c'est le contraire Razz
Ça dépend évidemment des positions ou des choses qu'elle a surprises siffle Mais, il est évident que les baisers sont à prescrire comme moyen de contraception...si vous pouvez vous arrêter à cela Wink

Citation :
Je crois que l'apothéose arrive au moment où elle lui demande carrément si elle a pu tomber enceinte à cause de leur baiser. Fersen a du de feler des cotes en se retenant de rire le pauvre. La naïveté d'Oscar est hilarante dans ce chapitre.
Oui, j'imagine qu'il a dû faire un gros, gros effort pour ne pas rire et vexer par le fait même Oscar qui était déjà bien embarrassée. Je ne sais pas si Oscar aurait pu être si naïve (il est sûre qu'il y a certaines choses qu'elle ignore mais à ce point, je ne sais pas), mais imaginons que si...juste pour rigoler un peu Razz

Citation :
Je m'attendait presque qu'Oscar demande " c'est quoi cette bouteille de lait???" ( fausse pub de Les Nuls, je sais pas si vous connaissez au Quebec !).
Non, désolée, je ne connais pas Crying or Very sad

Citation :
Je ne dirais qu'un seul mot pour clore le commentaire à propos de ce chapitre : GIGA-GÉNIAL rire2 rire2 rire2
Wow ! Un gros merci pour ce giga-génial Wink

Cath a écrit:
Citation :
Le général de Jarjayes a été plus que rapide dans l'éducation de son "fils" et plutôt niais de penser qu'Oscar ne s'interesserait jamais aux choses de la vie.
Je ne sais si sérieusement (et je ne parle pas nécessairement dans cette fic) le Général ait pu concevoir qu'Oscar ait une vie amoureuse ou du moins des relations sexuelles avec un homme. Le fait que peu de personnes (dans la version française) connaissent sa véritable nature ne doit sûrement pas l'aider à se trouver un amant d'un soir Rolling Eyes. Mais, même de nos jours, ce ne sont pas tous les parents qui sont à l'aise d'aborder ce sujet avec leurs enfants. Bon, les enfants d'aujourd'hui ont quand même d'autres ressources, mais il demeure qu'ils ont encore des conceptions erronées sur la sexualité. Je n'ai ici qu'exagéré le tout.

Citation :
Passage rire2 rire2 rire2 néanmoins je plains Oscar, passer la nuit à se poser cette terrible question
Effectivement, il y a de quoi ne pas fermer l'œil de la nuit.

Citation :
Monsieur de Fersen serait'il prêt à trahir son amour pour la reine en séduisant son colonel...
C'est du moins bien tentant siffle Mais, vous savez un homme à femmes comme lui, chaste depuis un bout de temps, qui découvre qu'une femme se cache sous l'uniforme du Colonel... Une femme tout à fait spéciale en plus !

Merci pour vos commentaires les filles ! sunny

Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 19:41

Citation:
Je m'attendait presque qu'Oscar demande " c'est quoi cette bouteille de lait???" ( fausse pub de Les Nuls, je sais pas si vous connaissez au Quebec !).
Non, désolée, je ne connais pas Crying or Very sad

Ah tu connais pas? Et bien tu vas connaitre... J'ose te mettre le lien... Bon, je préviens, c'est un peu léger, et je ne sais pas si tu vas en apprécier l'humour mais bon... Les Nuls sont très connus en France. C'est vieux aussi.
Hop, voici le lien. Je me suis imaginée un instant Oscar et son père avoir ce genre de conversation. Juste un instant, car ça jurait un peu trop siffle https://youtu.be/fTiJLD_2blw

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 19:44

Shocked Quand j'ai commencé le chapitre je me suis dis
'non, c'est pas possible, elle ne peut pas ne pas savoir !! Elle n'a jamais vu ça chez les animaux ?'

Et puis c'est tellement bien mené que je me suis laissée prendre au jeu. C'est d'ailleurs l'occasion d'un face à face croustillant avec Fersen. J'avoue que maintenant j'attends avec impatience un rapprochement plus "physique" ( Embarassed Embarassed Embarassed vi vi, j'avoue ! Après tout il est dans la partie Lemon, ce fic !)
Car rapprochement il va y avoir, hein ? siffle

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 19:56

« - Les problèmes se rapprochent, et les officiers débattent sur les positions à prendre. Le comte de Rochambeau essaie de calmer les choses, ce qui n’est pas une mince affaire. Et pendant que les capitaines discutent, il y en a deux qui ont de bien meilleur chat à fouetter rire2 . Je ne pensais pas que le degré d’innocence d’Oscar puisse atteindre de telles limites, elle est décidément en terrain inconnu pour ce qui est des relations hommes/femmes smilie . Ce qui amuse particulièrement Fersen, bien qu’il cache son étonnement que ce phénomène hors du commun ne sache rien de la sexualité. Il l’admire trop pour se moquer d’elle, ce qui est un grand signe de respect. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me poser une question : Fersen ne serait-il pas un peu jaloux lorsqu’il croit qu’Oscar a des relations avec un autre homme que lui ? Wink »

« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mar 26 Juil 2011 - 21:33

Sara, j'ai tellement ri rire2 rire2 rire2 Je ne connaissais vraiment pas "Les Nuls". Merci pour cette petite capsule de rire (c'est néanmoins pire que ce que j'ai imaginé, tu avoueras !).

Silène a écrit:
Citation :
'non, c'est pas possible, elle ne peut pas ne pas savoir !! Elle n'a jamais vu ça chez les animaux ?'
Eh bien si, mais les animaux ne s'embrassent pas, donc ça manquait à sa culture, je présume Razz

Citation :
J'avoue que maintenant j'attends avec impatience un rapprochement plus "physique" ( Embarassed Embarassed Embarassed vi vi, j'avoue ! Après tout il est dans la partie Lemon, ce fic !)
Car rapprochement il va y avoir, hein ? siffle
Cette fic n'était pas dans cette section pour le langage grossier que j'y emploie ? Ou encore pour la violence morale qu'Oscar fait subir à ce pauvre Fersen ? Ou encore pour les atrocités de la guerre entre Français et Anglais qui parsèment cette histoire ? Et moi qui me tue à faire des recherches: on voit bien qu'il n'y a qu'une chose qui mène le monde et c'est le c...l ! Wink

Nah, sérieusement (enfin, je vais essayer), il ne faut pas trop brusquer Oscar. Tu as vu comme elle part de loin ? Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire, Silène. Contente que, malgré l'absurdité de la chose, tu te sois laissée mener par l'histoire Smile

Je crois, Soldat Alex, que tu es le premier qui me parle de la première partie du chapitre. Comme quoi on voit ce que les coquines ont retenu du chapitre Wink Et j'aime que tu aies relevé cet aspect (encore une fois, tu es le seul qui en fait mention. Perspicace le gars Wink):

Soldat Alex a écrit:
Citation :
Pourtant, je ne peux m’empêcher de me poser une question : Fersen ne serait-il pas un peu jaloux lorsqu’il croit qu’Oscar a des relations avec un autre homme que lui ? Wink »

En effet, d'apprendre que la "sage" demoiselle aurait pu avoir un amant à bord, le chiffonne un peu.

Zalzal a écrit:
Citation :
Le Suédois prit quelques secondes pour digérer cette révélation. « Elle aurait donc un amant sur ce bateau ? Mais qui ??? »

- Mais pourquoi vous me posez la question à moi ? répliqua-t-il sèchement.

Mais Fersen est vraiment, mais vraiment un gentilhomme, comme tu l'as noté, pour garder son sérieux dans une telle situation Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire plein de perspicacité, Soldat Alex !

Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 2:10

Coucou, en ce moment je ne lis pas beaucoup de fics (pas beaucoup de temps pour ça malheureusement) mais j'ai commencé la tienne par hasard et je dois dire que j'adore ! Au point que je me connecte tous les jours pour voir si il y a un nouveau chapitre. Alors, s'il te plaît, ne nous fais pas attendre plus longtemps.

Le Hasard n'existe pas dans ce monde. Tout n'est que fatalité.
Sudena
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 2:44

Je rattrappe mon retard et je constate que si l'humour est toujours aussi présent (surtoût dans les réflexions en italique, que j'adore!) et que l'Histoire continue à être en filigrance de tout, le respect entre Oscar et Fersen est de plus en plus clair et prend de plus en plus grandes proportions... J'apprécie énormément cette évolution et prend toujours autant de plaisir à te lire dans ton style fluide, clair et pas du tout "lourd"... Et je continuerai...d'autant plus que, je désespère de voir jamais une suite à Chemin de croix... Crying or Very sad

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 3:15

Merci à vous deux, Nassima et Sudena Very Happy

Nassima a écrit:
Citation :
Coucou, en ce moment je ne lis pas beaucoup de fics (pas beaucoup de temps pour ça malheureusement) mais j'ai commencé la tienne par hasard et je dois dire que j'adore ! Au point que je me connecte tous les jours pour voir si il y a un nouveau chapitre. Alors, s'il te plaît, ne nous fais pas attendre plus longtemps.
C'est très gentil ce que tu m'écris Nassima, d'autant plus que tu manques de temps, alors ça me touche tout particulièrement que tu aies pris le temps de lire mes délires ET de m'écrire un commentaire. Je suis bien contente que tu aimes cette histoire Smile . Puisque je suis en vacances, je peux consacrer davantage de temps à l'écriture, donc normalement, la suite ne se fait pas trop attendre (pour cette fic...je sens que Sudena pense que je devrais peut-être continuer l'autre siffle).

Merci beaucoup pour ce gentil mot ! C'est toujours apprécié de lire les impressions des gens sur ce que j'écris Very Happy

Sudena a écrit:
Citation :
je constate que si l'humour est toujours aussi présent (surtoût dans les réflexions en italique, que j'adore!) et que l'Histoire continue à être en filigrance de tout, le respect entre Oscar et Fersen est de plus en plus clair et prend de plus en plus grandes proportions... J'apprécie énormément cette évolution et prend toujours autant de plaisir à te lire dans ton style fluide, clair et pas du tout "lourd"...
J'essaie effectivement de conserver la touche humoristique tout en greffant la destinée de nos deux protagonistes à l'Histoire. J'ai toujours peur quand je m'embarque dans les récits historiques (j'imagine que tu as la même crainte) que le texte devienne trop chargé d'informations, donc lourd et indigeste à lire. Mais, il semblerait que le tout passe assez bien pour l'instant.

Citation :
Et je continuerai...d'autant plus que, je désespère de voir jamais une suite à Chemin de croix... Crying or Very sad
Ne désespère pas cher... J'ai vraiment travaillé sur cette fic aussi ces derniers temps. J'ai fait tout le squelette des derniers chapitres ainsi que l'écriture du prochain chapitre que je devrais être capable de poster d'ici la fin de la semaine (c'est juste "bizarre" de me replonger dans quelque chose de sérieux... Si, si, je t'assure: il y a des trucs qui me passent par la tête et qui ne collent pas du tout Rolling Eyes).

Merci sincèrement pour l'attachement que tu portes à Chemins de croix (je pense que c'est l'écrit sur lequel je bûche le plus, mais quand je me relis, je suis vraiment satisfaite du travail d'écriture que j'ai fait). Merci également pour ton commentaire sur l'autre fic (plus "légère", j'en suis bien consciente).

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 4:58

Une petite entrée en matière militaire et vigoureuse (On avait apparemment son franc-parler entre officiers de marine.) vient nous rappeler à juste titre, si la blessure d’Oscar nous était sortie de la tête, qu’Oscar et Fersen ne sont pas en croisière. Leurs duels verbaux, leurs "jeux dangereux" se déroulent dans un contexte qui l’est autrement plus.
J’espère tout de même, Zalzal, que tu ne vas pas nous envoyer nos héros par cent brasses de fond ou les livrer aux mains de l’ennemi !

Citation :
Ne suffit-il pas d’un peu de salive échangée entre un homme et une femme pour qu’il y ait conception ?
rire2 Comme quoi on peut avoir reçu une éducation militaire et rester une oie blanche ! J’ai tout de même un peu de mal à imaginer Oscar aussi naïve. Il est vrai que, même si elle est soldat, elle a mené une forme de vie en marge de l’armée. Je suppose que ni son père ni sa mère n’ont abordé le sujet avec elle. Mais tout de même, ayant vécu à la Cour, il est étonnant qu’elle soit restée aussi innocente. N’a-t-elle jamais surpris quelques couples au détour d’un bosquet en faisant une ronde dans le parc du château ?

Citation :
Rougissante, elle se remémorait plutôt avec une certaine acuité les couples qu’elle avait entraperçus dans les fourrés jouxtant le château dans des positions, ma foi, assez rocambolesques. Positions qui, à ses yeux, ne risquaient pas d’aboutir, neuf mois plus tard par la venue d’un poupin.
Si mais, visiblement, elle n’en a pas tiré les bonnes conclusions !

Citation :
Ne restait qu’une solution : Fersen. Le tombeur de ces dames devait bien avait quelque idée sur le sujet...
Sûrement ! Mais je parierais qu’il ne s’attend pas à avoir à l’aborder.

Citation :
Elle aurait donc un amant sur ce bateau ? Mais qui ?
Il ne me serait pas venu à l’idée que Fersen réagisse ainsi. Mais c’est logique : il sait pertinemment qu’Oscar ne peut pas être enceinte de lui.
J’ai d’ailleurs comme l’impression que l’idée qu’Oscar pourrait avoir eu un amant, sur le bateau ou avant la traversée, ne lui plaît pas vraiment.

Citation :
Fersen réprima le sourire qu’il sentait poindre. Ce n’était décidément pas le moment opportun pour se moquer de l’inexpérience de la jeune femme, même s’il trouvait cela tout à fait...rafraîchissant.
Il risquait qu’Oscar lui saute à la gorge s’il lui avait ri au nez. Ceci dit, il a du mérite. On a en effet du mal à faire coïncider une vie, et un langage ! extraordinairement libres pour une femme avec une naïveté si confondante.

Citation :
- Alors, c’est un peu la même chose entre un homme et une femme...
Devant l’air ahuri de la jeune femme, il s’empressa d’ajouter :
- ...mais pas nécessairement dans cette position, je vous rassure. Quoique...non, laissez tomber, dit-il afin de ne pas l’apeurer davantage avec ces fantaisies.
rire2 rire2 Vive la naïveté d’Oscar qui te permet de nous régaler avec de semblables dialogues ! Maintenant reste à savoir si Fersen va s'en tenir à la théorie de la chose... siffle

Citation :
Mais pourquoi donc ? Vous ne pouvez pas avoir de bébé, vous !
Oscar possède tout de même quelques éléments de base. Mais son innocence lui fait tout prendre au pied de la lettre et ses réactions sont franchement hilarantes.

Allons bon ! Alors que Fersen allait passer à la pratique, voici que les Anglais jouent les trouble-fête. Crying or Very sad

Même si je persiste à dire qu’elle est un tout petit peu exagérée, l’ignorance d’Oscar en matière de sexualité nous offre un chapitre croquignolet. J’espère qu’après la bataille qui s’annonce, les leçons de sciences naturelles vont reprendre. Wink

Dernière édition par Maïlys le Jeu 28 Juil 2011 - 4:28, édité 1 fois
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 18:54

Chapitre 4

J'ai adoré ce dialogue civilisé siffle
Quelle richesse de vocabulaire et de tournures de phrases... J'entendais et voyais parfaitement Fersen s'exprimer...
Effectivement, Oscar est comme un volcan, il lui faut peu de choses pour l'enflammer.
Je souris en pensant qu'il pourrait revoir sa tirade en apprenant la vraie nature d'Oscar rire2
Un vrai délice...
Pas évident quand 2 personnes ne peuvent se supporter et isoler sur un bateau en pleine mer.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 19:02

Chapitre 5

Un portrait d'Oscar complexe de par sa vie et des choix qu'on lui a imposé. En mettant le doigt dessus sans le savoir, Fersen a réveillé la douleur et la frustration d'Oscar qui se sent entre 2 mondes différents.
Fersen commence à douter... de lui... mais je pense que le reste viendra doucement...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 19:10

Chapitre 6

rire2 alors là, elle l'a trouvé sa sortie rire2 et Fersen qui tombe dans le panneau rire2
C'est sûr qu'étant donné sa situation, Oscar est bien embarrassée. La chose est délicate... tout en évitant d'éveiller les soupçons de Fersen...
Au moins, cette aventure lui aura appris une chose : elle ne fera plus de plaisanterie avec du poisson dans une cabine de bateau rire2

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 19:17

Chapitre 7

Superbe joute perdue par Oscar.
Fersen a joué finement.
Je n'ai pu m'empêcher de rire rire2

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Mer 27 Juil 2011 - 23:31

rire2 rire2 rire2
Je crois qu'Oscar aurait besoin de prendre quelques leçons...
Et Fersen sera heureux de les lui donner Wink

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 7:39

merci à vous trois, Maïlys, Triste Fée et Rudyjak !

Maïlys a écrit:
Citation :
J’espère tout de même, Zalzal, que tu ne vas pas nous envoyer nos héros par cent brasses de fond ou les livrer aux mains de l’ennemi !
Noooon, je peux être sadique, mais pour l'instant, j'ai quand même été bien gentille avec nos deux héros.

Citation :
J’ai d’ailleurs comme l’impression que l’idée qu’Oscar pourrait avoir eu un amant, sur le bateau ou avant la traversée, ne lui [à Fersen] plaît pas vraiment.
Tu partages le même point de vue que Soldat Alex sur ce plan. Et oui, je peux t'affirmer que le cher Suédois a bel et bien ressenti une petite pointe de jalousie d'où le:

Zalzal a écrit:
Citation :
Le Suédois prit quelques secondes pour digérer cette révélation. « Elle aurait donc un amant sur ce bateau ? Mais qui ??? »

- Mais pourquoi vous me posez la question à moi ? répliqua-t-il sèchement.

Maïlys a écrit:
Citation :
Même si je persiste à dire qu’elle est un tout petit peu exagérée, l’ignorance d’Oscar en matière de sexualité nous offre un chapitre croquignolet. J’espère qu’après la bataille qui s’annonce, les leçons de sciences naturelles vont reprendre. Wink
Je sais que c'était poussé, mais tant qu'à avoir une Oscar différente, pourquoi pas ne pas l'imaginer si détestable, si emportée, si...naïve ? Ça t'a au moins permis de rigoler un peu Razz Pour la reprise des sciences naturelles, il semblerait qu'il y a maintenant toute une joyeuse bande de coquines qui espèrent fort, fort, fort que les Anglais lâchent un peu l'escadre française. Eh bien, j'y peux rien moi ! Sur ce plan-là, je ne m'inspire que de l'Histoire. Et vous rendez-vous compte que vous en êtes à attendre un rapprochement entre Oscar et Fersen ? Tut, tut, tut non Mais que vous arrive-t-il ?

Bon, pour les Anglais, l'auteure ici présente peut bien essayer de les retenir un peu...

Merci beaucoup pour ton commentaire, Maïlys Very Happy !

Merci beaucoup à toi aussi, Triste Fée pour tous ces commentaires que tu sèmes au fil de ta lecture. Je suis bien contente que tu apprécies ces quelques chapitres et que tu t'amuses en même temps Very Happy

Rudyjak a écrit:
Citation :
rire2 rire2 rire2 Je crois qu'Oscar aurait besoin de prendre quelques leçons...
Et Fersen sera heureux de les lui donner Wink
Oui, Oscar manque de pratique un peu, je l'avoue siffle Quant à Fersen, tu verras dans le prochain chapitre. Ce n'est pas si simple pour lui...

Merci beaucoup de ton commentaire, Rudyjak Very Happy !

Zalzal
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 8:26

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour freiner l'arrivée des Anglais...

Voici donc: Où l’agneau se rend au loup

Bonne lecture sunny !

P.S. Je sais que je suis Méchante avec un grand "M". Je vous laisse toujours en plan sur une fin aguichante... Mais, j'assume tongue

Amber Queen
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 9:43

AARRRGGHHH!!!! Zalzal "de tout mon coeur,je te desteste" Wink , comment peux tu nous laisser ainsi dans l attente avec ce qui risque de se passer et sur les derniers mots d Oscar qui de façon détourné sont très très clairs et on ne peut plus limpides sur ses intentions.
Oscar connait ses premiers émois de femme, elle s est ouverte et a confié son secret à cet homme qui lui avoue son désir pr elle. Elle sait que l amour lui est interdit, que jamais elle ne vivra la vie d une vraie femme mais elle n en demeure pas moins une femme qui a besoin de se sentir aimer. Fersen a brisé le cercle monotone de sa vie en lui faisant découvrir des sensations jusque là inconnues et qu elle ne peut plus évincer. Elle le désir, ils sont loin de tout peut être mourront ils dans cette guerre. Oscar à failli mourir déjà. Pourquoi s entéter à mourir sans avoir connu sans avoir pu touché du bout des doigts à une parcelle de bonheur. Franchiront ils la ligne invisible ...... stp Zalzal dis moi oui ! car comment peut on détester un homme sans l avoir aimé avant. Very Happy

La suuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 9:44

Aaaaahhhhh ! Mais nonnnnn !!! Faut pas couper làààààààà !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 9:57

AARRRGGGGHHHHH énerver0 énerver0 énerver0

Mais c'est qu'elle a osé en plus !!!! Elle a coupé!!!! En plus Zalzal, je suis sure, absolument sure que tu as pensé un truc dans ce genre -----> diable , en faisant ça à tes lecteurs!!!
Vilaine! meurtre1

Bon bon bon... Fersen évite la donzelle...
Oscar ne comprend pas...
Toc toc toc, qui frappe à ma porte? Ah! Et oui, la plus belle, qiu vient chercher des explications...
Fersen avoue son désir...

Et alors, là! Coup de théâtre
Citation :

Oscar se haussa sur la pointe des pieds et chuchota à l’oreille du comte :

- Comme à votre habitude, Monsieur, vous parlez trop. Cessez donc de vous perdre en de vaines paroles. Je croyais pourtant que vous étiez un homme d’action dans ce domaine...

Youhou! Mais c'est qu'elle le défie presque!!! L'alcool a vraiment du couler à flot. Mais comme on dit, "méfions nous de l'eau qui dort", et surtout de Zalzal. Wink

PS

Citation :
Sara, j'ai tellement ri rire2 rire2 rire2 Je ne connaissais vraiment pas "Les Nuls". Merci pour cette petite capsule de rire (c'est néanmoins pire que ce que j'ai imaginé, tu avoueras !).

Heu oui, c'est pire, en effet Razz . Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose, Les Nuls, y'a rien de mieux contre une p'tit déprime passagère! Faut dire aussi que ça porte bien son nom rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Jeu 28 Juil 2011 - 10:01

Houla, mais c'est que c'est Oscar qui vient chauffer le Suédois, j'en reviens pas Shocked
Et dire qu'il essait vainement de l'oublier et de ne pas penser à elle, c'est raté ^^

Une suite torride ou pas ? Vivement la suite Twisted Evil

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut