Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 8:21

Amber Queen a écrit:
Citation :
Hum!!!(tourne la tête en en geste de vexation)si c est comme ça je m en vais! (ouais mais j aurai pas la suite si je fais ça!!!???)
Bon, puisque tu as rangé ta massue, je vais être gentille moi aussi: la voilà ta suite Smile (ouf, je suis chanceuse que tu aimes ce que j'écris: il y a belle lurette que j'aurai été écrabouillée, aplatie, kaput ! sous tes nombreux coups de massue meurtre1).

Donc, voici la suite: Où Hermaphrodite vous fait tirer de l’épée pour vous menacer ensuite de la trancher

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 9:43

Il va finir par devenir chèvre ce pauvre Fersen; rêve érotique ambigu(si il savait que son inconscient a déjà compris), puis petite mise en jambe matinale qui se termine par une autre vision ambigue qui le laisse perplexe et désorienté. Le naturel sied à merveille à Oscar, de toute évidence , elle a raison de se montrer si froide et belliqueuse car ça lui durcit le visage et donc lui assure la pérénnité de son secret.

[size=9][/size]
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 18:12

Liberta a écrit:
Citation :
Il va finir par devenir chèvre ce pauvre Fersen
Oui, disons qu'il est quelque peu troublé pour l'instant siffle Et tu as mis le doigt sur la raison du sempiternel air revêche d'Ocar: ça lui évite bien des tracas Wink (personnellement, je n'ai jamais trouvé qu'elle avait des airs d'homme, ni dans le manga, ni dans l'animé et encore moins dans le film de Jacques Demy. Je veux bien croire que les hommes étaient poudrés, maniérés, coiffés de perruque, etc., mais Oscar ressemble tout de même a une femme selon moi).

Merci Liberta !

Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2338

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 19:36

Oh Ho ,le rêve de Fersen serait il prémonitoire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 21:32

Je viens de lire d'emblée les chapitres VII et VIII, et c'est un régal ! Laughing

Notre colonel est bien plus émotive qu'on ne le pense et, à ses yeux du moins, qu'elle ne le devrait. Ce "cul" lui tourneboule l'esprit ! rire2
On la comprend d'ailleurs. Qu'on aime ou non les krisprolls, le Suédois avait une réputation de bel homme. Et il n'est pas loupé ni dans le manga ni dans l'anime Wink .
Donc, mademoiselle a ses vapeurs...

Et mademoiselle aimerait bien vivre un peu.
Où l'on comprend que la femme aimerait sortir de son carcan, qu'elle paie le prix de ce destin dont la volonté paternelle l'a revêtue et qui lui offre une liberté qu'elle n'aurait pas connue sous son véritable sexe.

Voilà maintenant que la proximité d'Oscar donne à Fersen une curieuse prescience... Quoi ? Il l'imagine en femme ?!!!
Quand on y songe, c'est on ne peut plus plausible.
Quand on passe peu de temps avec Oscar, le colonel donne le change. On voit le militaire, l'homme de glace...
Mais à passer beaucoup de temps en sa compagnie, dans un espace réduit de surcroit, la comédie est moins évidente. Malgré toute la volonté paternelle, la nature reste ce qu'elle est, et la féminité d'Oscar s'exprime forcément de temps à autre.

Pour ma part, point de massue !.... Je m'amuse trop. Razz

Quand à proposer à Oscar de se dérider en baisant, m'est avis que ce cher Fersen se porterait volontaire sans hésitation s'il découvre que la belle de son rêve existe bel et bien ! Wink
Ça promet quelques situations épicées. Laughing
Amber Queen
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 22:01

le coeur et l esprit de Fersen auraient ils compris qui est réellement le colonel alors que ses yeux le démentent? Il voit un homme certes fluet mais un homme tandis son esprit lui renvoie l image d une femme!
le doute s installe et je ne pense pas qu il va repartir de si tot!
Cette promiscuité va les forcer à se connaitre davantage à se découvir.
et tout comme la Lionne je pense que cela va déboucher sur des situations épicées.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 22:53

Ils sont troublés tout les deux, Oscar par les fesses du suèdois et Fersen à cause de ses rêves érotiques sur le colonel Jarjayes... Wink
L'inconscient de Fersen a déjà compris la verité, le secret d'Oscar ne tient qu'à un fil...

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 23:17

Lona a écrit:
Citation :
Oh Ho ,le rêve de Fersen serait il prémonitoire ?
Nah, il n'y a rien de mystique dans ce rêve...seulement de l'érotisme et un brin de subconscient qui s'amusent aux dépends de Fersen siffle

La Lionne a écrit:
Citation :
Je viens de lire d'emblée les chapitres VII et VIII, et c'est un régal ! Laughing
Merci beaucoup !

Citation :
Notre colonel est bien plus émotive qu'on ne le pense et, à ses yeux du moins, qu'elle ne le devrait. Ce "cul" lui tourneboule l'esprit !rire2
On la comprend d'ailleurs. Qu'on aime ou non les krisprolls, le Suédois avait une réputation de bel homme. Et il n'est pas loupé ni dans le manga ni dans l'anime Wink
Eh oui, la vision du postérieur en question ne l'a pas laissée de glace (à son plus grand malheur). Il est vrai que Fersen avait la réputation d'être très bel homme (alors que lorsque je regarde des peintures de lui, je me demande bien pourquoi scratch). Alors, pour une femme muselée comme Oscar, être coincée dans une cabine avec un tel homme, nu de surcroît, ne devait pas être évident... siffle

Ce huit-clos aura également des conséquences: Oscar ne peut feindre vingt-quatre heures sur vingt-quatre être un homme. Elle se relâche imperceptiblement, ce qui trouble l'esprit du beau Suédois.

Citation :
Pour ma part, point de massue !.... Je m'amuse trop. Razz
Fiou ! Il manquerait bien qu'Amber range la sienne pour que quelqu'un d'autre me menace avec une autre massue pale

Amber Queen a écrit:
Citation :
le coeur et l esprit de Fersen auraient ils compris qui est réellement le colonel alors que ses yeux le démentent? Il voit un homme certes fluet mais un homme tandis son esprit lui renvoie l image d une femme
Peut-être, peut-être... siffle

Citation :
Cette promiscuité va les forcer à se connaitre davantage à se découvrir.
Oh mais le Suédois retourne dans ses quartiers !!! N'en reste pas moins qu'ils vivent sur un vaisseau, alors une certaine promiscuité demeure.

Rudyjak a écrit:
Citation :
L'inconscient de Fersen a déjà compris la vérité, le secret d'Oscar ne tient qu'à un fil...
Mais qui ou quoi coupera ce fil ? Question Question Question

merci à vous toutes pour vos commentaires ! I love you

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Sam 16 Juil 2011 - 23:29

Chapitre VII : Où ce qui avait débuté par une comptabilité de moutons se termine en combat de maximes

« Rien que le titre promet encore une belle salve de rire. Sa manière de compter les moutons et ma foi, fortement recommandable. Quoi de mieux qu’une jolie paire de fesses suédoises pour vous plonger dans un sommeil, dirons-nous, agité. Quel imitateur ce cher Fersen ! Il n’y a pas à dire, c’est un piètre comédien. Par contre, c’est un très mauvais rabat-joie ! Sérieusement, Oscar veut lui dire la raison pour laquelle elle le déteste, et lui ne fait pas mieux que de la rembarré ! Grr… Peigne cul ! Trop fort ce Suédois pour trouver des superbes noms à la colonelle ! Une bonne baise ! Ah mais non ! Là, tu vas me faire mourir, Zalzal. Sérieusement, chaque expression que tu utilises et à se tordre de rire. Je n’en reviens pas comme en moins de deux minutes, tu m’arraches des ribambelles de sourires, et pire. Et qu’est-ce que ça peut faire du bien, tu n’imagines même pas ! Une belle victoire pour Fersen sur cette joute verbale des plus délicieuses, mais Oscar n’en sort pas défaitiste, puisque désir il n’y a plus. Encore un excellent chapitre humoristique à souhait, merci Zalzal ! Wink »

Chapitre VIII : Où Hermaphrodite vous fait tirer de l’épée pour vous menacer ensuite de la trancher

« Je commence à peine ma lecture de ce nouveau chapitre que j’ai déjà un grand sourire franchement amusé aux lèvres. Tente artisanale, une expression que je n’avais encore jamais entendue mais qui promet. Et dire que Fersen rêve à Oscar, et d’une manière approfondie vue son songe, le réveil est de plus bel puisque la journée s’entame par une bien jolie joute verbale. Que de pique lancé l’un à l’autre, c’est exquis que d’entendre leurs échanges des plus distrayant. Le combat affirme un superbe duel. La colonelle est douée, certes, mais le Suédois doit l’être tout autant. Et il constate qu’elle prend tout au pied de la lettre, cette épéiste émérite. J’aime son raisonnement : Alors adieu clémence, car oui, Oscar ne risque pas d’être clémente avec un adversaire, encore moins avec lui ! Ah ! Un léger clin d’œil à André, et pas des moindres, justes pour dire que la belle le ratatinait à l’épée. Le pauvre ! J’ai bien rit en lisant : Petites tapettes d’épées. Une expression forte familière, mais terriblement amusante. Comme quoi il suffit d’un sourire d’Oscar pour troublé Fersen, s’il continue à l’associer à son amante ainsi, il en sera tôt fait de son secret et là, je sens qu’on va encore bien rigoler. Laughing »

« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 0:10

Soldat Alex a écrit:
Citation :
Peigne cul ! Trop fort ce Suédois pour trouver des superbes noms à la colonelle ! Une bonne baise ! Ah mais non ! Là, tu vas me faire mourir, Zalzal. Sérieusement, chaque expression que tu utilises et à se tordre de rire. Je n’en reviens pas comme en moins de deux minutes, tu m’arraches des ribambelles de sourires, et pire. Et qu’est-ce que ça peut faire du bien, tu n’imagines même pas !
L'expression "peigne-cul" n'est pas du tout de mon cru: ça existe pour vrai ! Cette insulte réfère à une personne ennuyeuse, mesquine, grossière. J'essaie juste de varier un peu mes épithètes et, par le fait même, ça colore le texte Wink

Par contre, l'expression tente artisanale est de moi siffle J'imagine que, sans m'en rendre compte, j'utilise des mots qu'on l'on emploie plus fréquemment de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais, on se comprend: c'est l'important et en plus, ça vous fait rire ! "C'est-y pas beau ça ?"

Citation :
Comme quoi il suffit d’un sourire d’Oscar pour troublé Fersen, s’il continue à l’associer à son amante ainsi, il en sera tôt fait de son secret et là, je sens qu’on va encore bien rigoler. Laughing
C'est sûr que ça ne sera pas de tout repos, en effet siffle

Merci pour ce trrrrrès beau commentaire, jeune homme ! Par mes délires truffés d'injures bien colorées, je t'ai permis de sourire, eh bien, avec de tels commentaires, tu fais de même pour moi Very Happy

arizonna
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 2:19

J'adore ton style coeur et encore plus d'apprendre de nouveaux mots coeur0

Et je suis contente de pouvoir à mon tour compléter tes connaissances musique (enfin je crois ? )

Hermaphrodite:

Ce terme désigne donc comme tu l'as dit un personne de la mythologie possédant les deux sexes ou encore un animal changeant de sexe au cours de sa vie (comme certains poissons, d'où les problème du au nombre croissant d'œstrogènes présent dans l'eau (et oui, la pilule n'a pas que des avantages Sad )).

Mais il existe dans la nature certains animaux hermaphrodite toute leur vie, il possède depuis la naissance les deux sexes et s'en servent (l'escargot par exemple). Ils sont incapables de se reproduire seuls et ont besoins d'un partenaire, mais au moins ils ne doivent pas à toute force rechercher un mâle ou une femelle (heureusement vu la vitesse de pointe de l'escargot).

Il arrive aussi parfois qu'un individus possède les deux sexes alors que ce n'est pas prévus au départ de par son espèce (par exemple l'homme) cependant, ces individus sont stériles. Ce problème génétique est donc dû au hasard et non à la transmission.

Voila j'espère ne pas t'avoir assommée (ou vexée) en complétant tes dires. Mais puisque tu écris en faisant des recherches préalables, je me suis dit que ça pourrait te servir.

Continue, ta fic est super super et je ne demande qu'à en connaître la suite heureux

Vite si possible siffle
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 2:48

Arizonna a écrit:
Citation :
J'adore ton style et encore plus d'apprendre de nouveaux mots
Oh merci beaucoup Arizonna Embarassed Tu me fais vraiment plaisir avec ce compliment Very Happy !

Contente que l'histoire te plaise et que mes notes ne t'assomment pas. Merci d'ailleurs de compléter celle concernant le phénomène de l'hermaphrodisme (ne t'inquiète pas: ça ne m'assomme pas, ni ne me vexe que tu l'aies fait. Je suis une "bibitte" avide d'apprendre, vois-tu, alors ces compléments d'information sont les bienvenus Wink ).

Étant en vacances (youppi !!!), j'ai plus de temps libre pour me consacrer à l'écriture. La suite ne devrait donc pas trop tarder (j'ai presque terminé de rédiger le prochain chapitre, mais il est plus "technique", donc j'ai des fouilles à faire avant de vous le rendre study).

Merci encore de ton commentaire ! Ça me touche beaucoup I love you

P.S bienvenue0 sur le site en passant ! Tu vas voir que c'est très vivant et que tout le monde y est très chaleureux.

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 5:14

Monsieur le comte de Fersen se fait surprendre en plein rêve érotique. Apparemment, si son moi conscient préfère voir en Oscar un homme peu viril, son inconscient, lui, a compris le fin mot de l’histoire. Freud serait ravi de lui expliquer tout cela !

Citation :
Comme si ce damné Colonel se trouvait à être Hermaphrodite en personne : homme le jour et femme la nuit !
Fersen ne croit pas si bien dire.

Citation :
Ce dernier [Oscar] était plus que sérieux lorsqu’il avait annoncé qu’il comptait en découdre avec le Suédois.
Axel de Fersen aurait dû se méfier : le colonel de Jarjayes ne fait jamais les choses à moitié. Je me suis toujours demandé comment ils ne s’étaient pas entretués vingt fois durant leurs entraînements, André et lui. De plus, Oscar ne va pas laisser passer l’occasion de rabattre le caquet du "baisouilleur" et de redorer sa propre "virilité" mise à mal.

Citation :
Peut-être devriez-vous cesser de vous entraîner avec celle que vous avez entre les deux jambes et parfaire quelque peu vos techniques de combat !
Il n’y a pas à dire : son éducation militaire a donné à Oscar un sens mordant et des plus vert de la répartie. rire2

Citation :
S’il y a une chose que je sais, c’est que vous êtes un homme qui placez l’honneur au-dessus de tout, Oscar de Jarjayes – au détriment de bien des choses même. J’ajouterais que vous n’iriez jamais à l’encontre de la volonté de la Reine, et ce, même si pour la respecter, vous deviez plier sur votre orgueil démesuré.
Même si c’est dit d’un ton acide, c’est tout de même un beau compliment de militaire à militaire et de gentilhomme à gentilhomme. J’ai l’impression que, par ce combat, Oscar va finir par effacer, au moins momentanément, l’image féminine qu’elle commenait à donner à Fersen. Je ne vois pas celui-ci établir un rapprochement entre un don certain pour l’escrime et une demoiselle.

Citation :
Oh mais c’est qu’en plus vous faites de la discrimination sociale !
Parce qu’un aristocrate du dix-huitième siècle avait une idée de ce que signifiait ces termes ? Je crois plutôt qu'il se plaçait au-dessus des autres de part sa naissance même. Pas de discrimination mais rien que de très naturel pour lui. Rolling Eyes

Citation :
Vous êtes un homme : vivez en tant que tel, bon sang !
Si c’était si simple...

Citation :
Et vous, le seriez-vous encore si je vous débarrassais de vos précieux bijoux ?
Ça, c’est bien une remarque de femme ! Je gage que, pour les hommes, la réponse va de soi. Peut-on comparer un eunuque ou un castrat à un homme ? Pfff !

Si je comprends bien, je me suis complètement trompée. Ce combat n’a pas servi à grand-chose en fin de compte et Fersen s’est fait battre pour rien. Voici que le spectre de son rêve érotique revient le visiter. Autrement dit, quand Oscar est détendue, elle devient immédiatement plus féminine. On comprend d’autant mieux qu’elle soit raide en permanence. Elle ne peut pas relâcher une seconde son attention. non

En admettant que ces visions continuent (Et je ne vois pas pourquoi elles cesseraient.), Fersen va-t-il se demander s’il devient adepte des amours italiennes ou se poser des questions sur le réel sexe d’Oscar ?
J'ai hâte de savoir ce que tu vas concocter pour tes héros ? Very Happy

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 5:26

Je viens de lire les commentaires des uns et des autres sur ce chapitre ainsi que tes réponses. En règle générale, je préfère écrire mon commentaire avant de lire ceux des autres.

Je vois que nous nous rejoignons tous pour admettre que Fersen a compris sans vouloir comprendre et qu'Oscar peut faire illusion sur une période courte, mais pas dans la durée, surtout dans un espace confiné. Et nous attendons tous la suite des questionnements et des découvertes d'Axel de Fersen en nous pourléchant d'avance les babines. Twisted Evil

Zalzal, tu dis qu'Oscar, tant dans le manga que dans l'animé, est féminine et ne pourrait pas passer pour un homme. Mais dans la version japonaise, elle ne cherche pas à le faire. C'est un (petit Rolling Eyes ) changement apporté par la traduction française.

Vives les vacances qui vont nous permettre de déguster régulièrement un délectable chapitre de ta fiction ! De quoi nous remonter le moral, et nous occuper, par ces temps pluvieux. rire1

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 8:07

Oh que j'adore tes petites remarques que tu sèmes ici et là au fur et à mesure de ta lecture ! La plupart du temps, tu anticipes avec perspicacité la suite des événements.

Maïlys a écrit:
Citation :
En admettant que ces visions continuent (Et je ne vois pas pourquoi elles cesseraient.), Fersen va-t-il se demander s’il devient adepte des amours italiennes ou se poser des questions sur le réel sexe d’Oscar ?
J'ai hâte de savoir ce que tu vas concocter pour tes héros ? Very Happy
Il y a aussi ce qu'on appelle le déni, car, avouons-le, reconnaître que ce Colonel de Jarjayes serait une femme, est une conception quelque peu difficile à digérer pour le Suédois en ce moment.

Concernant la notion de discrimination sociale, je doute fort que des aristocrates comme Fersen ou Oscar s'en souciaient (là-dessus, tu as bien raison). Pourquoi se badrer d'un tel concept quand la hiérarchie sociale vous plaçait en haut (enfin...presque en haut) ? Mais comme tu l'as vu, l'utilisation n'en était que pour démontrer l'incohérence du raisonnement d'Oscar.

Citation :
Et vous, le seriez-vous encore si je vous débarrassais de vos précieux bijoux ?
Citation :
Ça, c’est bien une remarque de femme ! Je gage que, pour les hommes, la réponse va de soi. Peut-on comparer un eunuque ou un castrat à un homme ? Pfff !
L'auteure (femme de sa condition) n'a pensé qu'après coup, que cette réplique ne pouvait être dite que par une femme (donc totalement inconscient de ma part de donner ici un indice supplémentaire à Fersen sur la vraie nature d'Oscar). Mais peut-être que Fersen, tout comme toi, fera le lien siffle ou peut-être pas...

Maïlys a écrit:
Citation :
Zalzal, tu dis qu'Oscar, tant dans le manga que dans l'animé, est féminine et ne pourrait pas passer pour un homme. Mais dans la version japonaise, elle ne cherche pas à le faire. C'est un (petit Rolling Eyes ) changement apporté par la traduction française.

Et un changement qui apporte plus de crédibilité d'après moi. Tout comme tu le mentionnais dans le préambule de ta fic Le secret d'Oscar, j'ai bien du mal à m'imaginer qu'une femme ait pu être à la tête des Gardes-françaises à cette époque. Il m'apparaît donc plus vraisemblable qu'elle ait dû se travestir en homme pour assumer de telles fonctions. Néanmoins, si dans la version originale japonaise Oscar était connue sous sa véritable condition, cela explique sûrement le fait qu'elle n'ait pas du tout un air masculin.

Et pour finir, Maïlys a écrit:
Citation :
Vives les vacances qui vont nous permettre de déguster régulièrement un délectable chapitre de ta fiction ! De quoi nous remonter le moral, et nous occuper, par ces temps pluvieux. rire1
Bien contente que je puisse ensoleiller vos journées avec mes p'tits chapitres pas trop sérieux (le prochain l'est un plus cependant. Mais je tâcherai de le terminer sur une agréable note).

Merci Maïlys pour ton commentaire qui est, à mes yeux, bien délectable à lire aussi I love you

Dernière édition par Zalzal le Dim 17 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 10:08

Ah quelques rêves érotiques de la part de notre suédois.
Un peu d'entrainement, bonne idée. Mais ferrailler avec Oscar n'est pas e l'entrainement, c'est un combat comme les autres.
Même quand ils s'attaquent à l'épée ils ne peuvent s'empêcher de s'attaquer verbalement.
Mais Oscar gagne rire1 normal ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 15:49

Rêves curieux pour Fersen, un corps de femme avec le visage d'un homme, le comte suédois n'est pas loin de découvrir le pot aux roses.

En dépit de son innocence, Oscar est loin d'être ignorante, elle fait la différence entre toutes sortes d'épées.

Combat inégal, Fersen est en mauvaise posture, ce n'est pas un simple entrainement, la preuve que cet homme a encore beaucoup à apprendre. Chez les Jarjayes c'est tout ou rien.

Et hop, nouveau rêve ou simple chimère que le comte aimerait voir devenir réel.

Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1641

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 18:34

Mais quel coquinou ce Fersen! Décidément, il doit y avoir de drôles d'ondes dans cette cabine.
Il rêve donc d'une jeune femme avec qui il ferait l'amour...et qui aurait les traits d'Oscar. Hum, bizarre. Je ne pense pas que ça lui fait plaisir d'ailleurs. S'il continue à ce rythme là, il pourrait bien commencer à penser qu'il est attiré par Oscar, un homme, et donc, prendre "peur". Ça pimenterait la chose. Avoir des fantasmes pour un homme, qu'on déteste par dessus le marché, il y a de quoi énerver.

Oscar,, sur coup là, je la trouve assez hardie :
Citation :

- Pour quelqu’un qui me reprochait cette nuit de soupirer, je trouve que vos...ahanements sont quelque peu vrombissants. Mais nul besoin de vous justifier: on a qu’à regarder l’épée que vous brandissez vaillamment sous vos couvertures pour comprendre instantanément la nature de vos plaintes, commenta sèchement Oscar en pointant la « tente artisanale » que s’était confectionnée le jeune homme à l’aide de ses couvertures et du pilier de son membre érigé.

Elle qui la veille paniquait lorsqu'il enlevait son pantalon... On a droit aux répliques acerbes et ironiques à souhaits...
Citation :
air de cerbère frigide
, elle me plait cette expression rire2 . Mais cela doit titiller Oscar, car je trouve qu'elle y fait souvent référence quand même I love you

Et c'est partit pour un p'tit combat d'épée, proposé par Fersen lui même. S'il avait su ce qui l'attendait, il se serai peut être, abstenu. Oscar gagne, normal.

Mais Fersen ne peut s'empecher de revoir le visage de son rêve... Ce qui le trouble, et bien sur le dérange. Je suis (presque) sure qu'il va découvir qu'Oscar est une femme, mais pas tout de suite. Vont-il continuer à focaliser l'un sur l'autre?

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 19:21

Merci Aurore, Cath et Sara !

Aurore a écrit:
Citation :
Un peu d'entrainement, bonne idée. Mais ferrailler avec Oscar n'est pas de l'entrainement, c'est un combat comme les autres.
Même quand ils s'attaquent à l'épée ils ne peuvent s'empêcher de s'attaquer verbalement.
Eh oui, ça reste Oscar de Jarjayes...qui ferraille avec ce satané Fersen Wink

Cath a écrit:
Citation :
Rêves curieux pour Fersen, un corps de femme avec le visage d'un homme, le comte suédois n'est pas loin de découvrir le pot aux roses. [...]
Et hop, nouveau rêve ou simple chimère que le comte aimerait voir devenir réel.
Fersen se doute de quelque chose, oui, mais de là à s'avouer complètement que cet acariâtre de Jarjayes puisse être une femme, il y a une marge. Mais l'idée trotte...et le dérange siffle Je ne suis pas sûre par contre qu'il aimerait que son rêve devienne réel: Oscar, même femme, reste aussi insupportable rire2

Sara a écrit:
Citation :
S'il [Fersen] continue à ce rythme là, il pourrait bien commencer à penser qu'il est attiré par Oscar, un homme, et donc, prendre "peur". Ça pimenterait la chose. Avoir des fantasmes pour un homme, qu'on déteste par dessus le marché, il y a de quoi énerver.
Oh oui, ce Colonel l'énerve sur plus d'un point...

Concernant le fait qu'Oscar soit soudain plus hardie, je crois seulement qu'elle a retrouvé son "naturel". C'est le jour, elle est habillée, le désir est disparu, bref, la p'tite magie de la nuit n'est plus... Donc, elle redevient aussi charmante qu'avant Very Happy

Citation :
Je suis (presque) sure qu'il va découvir qu'Oscar est une femme, mais pas tout de suite. Vont-il continuer à focaliser l'un sur l'autre?
Vous verrez Wink

Merci à vous trois pour vos commentaires !

Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Dim 17 Juil 2011 - 23:39

Voici donc le prochain chapitre qui est trrrrrrès long. N'ayant pu contourner certains événements, j'ai dû les aborder dans cette partie. Par contre, ne voulant pas que cela tourne en un récit historique, j'ai voulu terminer sur une note...différente.

Alors voilà le chapitre IX: Où l’ennemi à craindre n’est pas nécessairement britannique

Bonne lecture ! Smile

La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 18 Juil 2011 - 0:00

Ça y est ! Ça y est !!! Fersen a découvert le pot aux roses ! applaudi applaudi applaudi

Bon, tout le reste était très bien aussi Zalzal. J'en ai profité pour apprendre une ou deux petites choses ( j'avoue que je ne connaissais pas le nom des bateaux de l'escadre Razz ).
Et il aurait aussi bien pu le découvrir dans d'autres circonstances qu'une blessure, mais...

Il sait ! Il sait !!! Very Happy

Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ??? bounce
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 18 Juil 2011 - 0:24

Ton enthousiasme fait plaisir à voir La Lionne Very Happy

La Lionne a écrit:
Citation :
Ça y est ! Ça y est !!! Fersen a découvert le pot aux roses ! applaudi applaudi applaudi

Bon, tout le reste était très bien aussi Zalzal. J'en ai profité pour apprendre une ou deux petites choses ( j'avoue que je ne connaissais pas le nom des bateaux de l'escadre Razz ).
J'espère que le reste était bien aussi !!! Non mais !

Mais, je sais, ça vous turlupinait que Fersen ait des doutes...alors, oui: il sait Wink

Merci pour ton commentaire !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 18 Juil 2011 - 11:55

J'adore la façon dont Oscar mène ses interrogatoires. J'aurais pas aimé être à la place de l'anglais.

Petite bataille navale, le classico Français-Britaniques ^^
Boulet de canons et une Oscar touchée.
"tous étaient hypnotisés par la main que le Colonel de Jarjayes avait porté à sa poitrine.
Une main à travers laquelle ruisselait l’écarlate du sang..."
Et bien touchée même.
Fersen découvre ainsi la vérité sur Oscar. Non, non t'es pas fou mon cher, c'est bien une femme ^^
Mais on verra plus tard pour les explications, là il faut sauver cocotte

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 18 Juil 2011 - 14:03

Aurore a écrit:
Citation :
J'adore la façon dont Oscar mène ses interrogatoires. J'aurais pas aimé être à la place de l'anglais.
J'avais des doutes concernant cet interrogatoire: Oscar n'est pas cruelle. Mais là, je me disais qu'elle est quand même militaire et qu'elle a reçu des ordres concernant cet interrogatoire. Donc, je doute que si le prisonnier n'avait pas parlé qu'elle soit restée à côté de lui gentiment. Bon, on sait qu'elle se débrouille aussi très bien avec ses poings en général. Le fait que Fersen assiste aussi à cette séance ajoute une autre pression: elle a encore un spectateur et doit encore jouer le jeu du militaire impitoyable, car supposée être homme.

Aurore a écrit:
Citation :
Mais on verra plus tard pour les explications, là il faut sauver cocotte
Eh oui ! Wink

Merci Aurore pour ton commentaire Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Lun 18 Juil 2011 - 14:43

Oscar ne fait pas dans la dentelle, elle massacre cet homme comme un soldat, sans faiblir.
J'ai un peu de mal à l'imaginer ainsi, mais colonel oblige, elle n'a d'autre choix que de démontrer qu'elle est un militaire avant tout.
Et une rebuffade de plus pour Fersen, ce sudéois doit les adorer à forçe de les entendre, manquerait plus maintenant, que "Mosieur" a découvert ce secret de polichinelle qu'il cesse ce petit jeu...
Ce serait dommage pour nous... Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut