Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mer 5 Oct 2011 - 23:18

Le duc continue à importuner Rosalie, et Camille est enceinte...il faut absolument que les Jumeaux soient libérés Rolling Eyes
Siegfried a reçu le message, il fera tout ce qu'il faut pour aider Oscar et André...
Un homme masqué menace monsieur Discomptés...mais qui est ce monsieur Discomptés? Suspect Et que veut l'homme de lui? Suspect
Le jour du verdict est arrivé...qu'en sera-t-il des Jarjayes? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16077

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Jeu 6 Oct 2011 - 13:08

Rudyjak a écrit:
Le duc continue à importuner Rosalie, et Camille est enceinte...il faut absolument que les Jumeaux soient libérés Rolling Eyes
Siegfried a reçu le message, il fera tout ce qu'il faut pour aider Oscar et André...
Un homme masqué menace monsieur Discomptés...mais qui est ce monsieur Discomptés? Suspect Et que veut l'homme de lui? Suspect
Le jour du verdict est arrivé...qu'en sera-t-il des Jarjayes? Suspect
ce duc est tenace, il n'a pas pour habitude qu'on lui résiste. Camille est enceinte, est-ce à ce point étonnant ? Non. Mais de ce fait, il serait temps qu'ils soient libérés.
Qui est Discomptés ? Que lui veur l'homme ? Quel est le verdict ?
Autant de questions qui trouveront réponses dans le prochain chapitre

Merci Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Jeu 6 Oct 2011 - 14:41

Ce Discomptès ne serait'il pas un des juges ? Après la visite de l'homme masqué, le procès est avancé, il y a forçément une relation.

Camille enceinte et désespérée, vu la situation complexe, qui ne serait pas dans un état identique.

Si André est accusé, cet enfant n'aura pas de père, se retrouver mère célibataire et sans argent, je comprends qu'elle soit perplexe. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Rosalie fait de son mieux pour la réconforter, mais elle ne peut vraiment comprendre, étant héritière des Polignac, elle aura toujours un toit et de quoi vivre.

Et ce duc, alors lui, pour qui se prend t'il ? Il est tenace, je suis de plus en plus certaine qu'il est responsable de l'emprisonnement des jumeaux.

Quant au message, c'est toujours le trou noir à part pour Siegfried

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Jeu 6 Oct 2011 - 17:44

cath a écrit:
Ce Discomptès ne serait'il pas un des juges ? Après la visite de l'homme masqué, le procès est avancé, il y a forçément une relation.
Tu as mit le doigt sur un bon élément. As-tu raison ? Ou il y a-t-il quelque chose en plus ?

cath a écrit:

Camille enceinte et désespérée, vu la situation complexe, qui ne serait pas dans un état identique.

Si André est accusé, cet enfant n'aura pas de père, se retrouver mère célibataire et sans argent, je comprends qu'elle soit perplexe. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Rosalie fait de son mieux pour la réconforter, mais elle ne peut vraiment comprendre, étant héritière des Polignac, elle aura toujours un toit et de quoi vivre.
Camille est désespérée, qui ne le serait pas à sa place ?
Rosalie fait ce qu'elle peu, mais c'est vrai qu'elle à le soucis du toit et de l'argent en moins
.

cath a écrit:
Et ce duc, alors lui, pour qui se prend t'il ? Il est tenace, je suis de plus en plus certaine qu'il est responsable de l'emprisonnement des jumeaux.
tenace, espiègle, sans scrupules. Une pourriture comme on les aime quoi ^^
Est-il lié à l'arrestation de nos héros ? Je ne sais pas

cath a écrit:
Quant au message, c'est toujours le trou noir à part pour Siegfried
Seul Siegfried et Ludwig en savent le contenu ...

Merci cath Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Lun 10 Oct 2011 - 18:47

J'avais deviné pour Discomptés, tout a été manigancé par cet homme masqué probablement.

Est ce le duc de guiche ??? Pour avoir Rosalie, il est prêt à tout. Lassalle regrette de les avoir arrêtés mon petit bonhomme, fallait y penser avant

Condamnés à perpette, ils ne restent plus que l'évasion et je suis certaine que Siefriegd ne les laissera pas dans leurs cachots.

Rosalie, Camille et GM s'effondrent pauvres femmes

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Lun 10 Oct 2011 - 20:51

Consternation effectivement... affraid
mais bon, sans savoir que le juge a été acheté avec simplement des suppositions... mais par qui ? celui qui les a mis en prison ? à mon avis sans aucun doute sur lees ordres du masque (dont on ne connait toujours pas l'identité ou alors j'ai pas tout compris Suspect bon faut pas m'en vouloir je suis blonde de naissance - mais mes cheveux ont foncé si si)
Mais Siegfried ne s'avoue pas vaincu... yessssssssssss... il faut toujours garder espoir car à tout pbl existe une solution... allez on croise les doigts...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Lun 10 Oct 2011 - 20:54

cath a écrit:
J'avais deviné pour Discomptés, tout a été manigancé par cet homme masqué probablement.

Est ce le duc de guiche ??? Pour avoir Rosalie, il est prêt à tout. Lassalle regrette de les avoir arrêtés mon petit bonhomme, fallait y penser avant

Condamnés à perpette, ils ne restent plus que l'évasion et je suis certaine que Siefriegd ne les laissera pas dans leurs cachots.

Rosalie, Camille et GM s'effondrent pauvres femmes

tu as bien deviné sur ce coup.
Le duc de guiche ? non, c'est pas lui, essais encore Very Happy
Les regrets arrivent un peu tard en effet, mais vaut mieux tard que jamais.
siegfried ne les laissera pas tomber, c'est normal.
pauvres femmes comme tu dis.

Merci cath Very Happy

triste fée a écrit:
Consternation effectivement... affraid
mais bon, sans savoir que le juge a été acheté avec simplement des suppositions... mais par qui ? celui qui les a mis en prison ? à mon avis sans aucun doute sur lees ordres du masque (dont on ne connait toujours pas l'identité ou alors j'ai pas tout compris Suspect bon faut pas m'en vouloir je suis blonde de naissance - mais mes cheveux ont foncé si si)
Mais Siegfried ne s'avoue pas vaincu... yessssssssssss... il faut toujours garder espoir car à tout pbl existe une solution... allez on croise les doigts...

Un juge acheté et les jumeaux condamnés, tout est pour le meiux dans le meilleur de monde possible ^^
L'homme masqué, ne t'inquiète pas tu as tout compris, on ne sait pas qui il est.
Et oui, heureusement Siegfried ne perd espoir

Merci trsite fée Wink

Dernière édition par Aurore F le Dim 16 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 11 Oct 2011 - 0:26

Les deux Jarjayes ont étés condamnés affraid ...les choses se compliquent Suspect
Ils n'ont que l'espoir que Sigfried puisse les aider... No
Lassalle commence à regretter de les avoir arrêtés...il aurait du y penser avant, mais il peut encore faire quelque chose en cherchant de trouver l'homme qui lui a envoyé la lettre... Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 11 Oct 2011 - 7:17

Rudyjak a écrit:
Les deux Jarjayes ont étés condamnés affraid ...les choses se compliquent Suspect
Ils n'ont que l'espoir que Sigfried puisse les aider... No
Lassalle commence à regretter de les avoir arrêtés...il aurait du y penser avant, mais il peut encore faire quelque chose en cherchant de trouver l'homme qui lui a envoyé la lettre... Suspect
Condamnés et oui, ca ne pouvait pas être si simple, surtout quand c'est moi qui écris ^^
Siegfried arrivera-t-il à les aider ?
Lassalle regrette, mais il ne restera pas inactif Wink

Merci Very Happy

agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 11 Oct 2011 - 7:54

Allez Lassale,au lieu de pleurnicher dans votre coin,et nous faire encore plus de peine,bougez vous,chercher qui a pu avancer le procès des jumeaux,et pendant que vous y êtes embauchez un enquêteur discret,et pour finir allez rassurer ces dames qui pleurent à chaudes larmes,et emmener GM avec vous on ne se méfie pas des vieilles personnes elle se montrera efficace,courage,vieux.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 11 Oct 2011 - 13:50

agnes a écrit:
Allez Lassale,au lieu de pleurnicher dans votre coin,et nous faire encore plus de peine,bougez vous,chercher qui a pu avancer le procès des jumeaux,et pendant que vous y êtes embauchez un enquêteur discret,et pour finir allez rassurer ces dames qui pleurent à chaudes larmes,et emmener GM avec vous on ne se méfie pas des vieilles personnes elle se montrera efficace,courage,vieux.

Voilà qui est dit.
Merci Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 15:56

Réapparition des Loups Noirs, (enfin les doubles), petite visite chez Discomptès ou ils sont aussi surpris que l'ai le juge, il est pas fufute ce juge, les menaces contre sa famille était prévisible.

Siefriege et Ludwig, je suppose que ce sont eux, extorquent des aveux au juge, en plus d'être idiot, il est couard.

Lassalle a droit sa petite visite aussi, Discomptès est arrêté, une lettre est remise au roi, tout semble allez pour le mieux pour les jumeaux, qui au vu des preuves devrait sortir sous peu de la prison, mais il reste l' homme à l'identité secrète.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 16:27

cath a écrit:
Réapparition des Loups Noirs, (enfin les doubles), petite visite chez Discomptès ou ils sont aussi surpris que l'ai le juge, il est pas fufute ce juge, les menaces contre sa famille était prévisible.

Siefriege et Ludwig, je suppose que ce sont eux, extorquent des aveux au juge, en plus d'être idiot, il est couard.

Lassalle a droit sa petite visite aussi, Discomptès est arrêté, une lettre est remise au roi, tout semble allez pour le mieux pour les jumeaux, qui au vu des preuves devrait sortir sous peu de la prison, mais il reste l' homme à l'identité secrète.

C'est toujours bien d'avoir un double dans sa poche, ca peut toujours vous aider ^^
T'as deviné que nos faux Loups sont nos deux suédois. Qui d'autres pourraient prendre le masque ? Personne.
Oui, le juge est un peu con sur les bords.
Pas de jaloux, Lassalle y a le droit aussi, il n'y a pas de raison.
Maintenant, le sort d'Oscar et d'André est entre les mains du Roi et de l'Assemblée.
Mais tous les problèmes ne sont pas encore réglés.

Merci cath Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 18:19

Siegfried et Ludwig, avec la masque des Loups Noirs, vont chez le juge Discompté et ils le voient discuter avec le mystérieux homme qui l'a payé pour que les Jarjayes soient comdamnés...au moins ils ont une explication pour ce qui s'est passé Rolling Eyes
Ils ont même vu le visage de l'homme, et ils l'ont reconnu avec surprise...de qui s'agit-il? Suspect
Après, ils se rendent chez Lasalle pour lui dire ce qu'ils ont découvert sur Discompté...
Maintenant que le juge a été arrêté et les Loups Noirs sont censés être encore libres, quelle sera la sorte d'Oscar et André? Pourront ils sortir de la prison? Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 18:39

Rudyjak a écrit:
Siegfried et Ludwig, avec la masque des Loups Noirs, vont chez le juge Discompté et ils le voient discuter avec le mystérieux homme qui l'a payé pour que les Jarjayes soient comdamnés...au moins ils ont une explication pour ce qui s'est passé Rolling Eyes
Ils ont même vu le visage de l'homme, et ils l'ont reconnu avec surprise...de qui s'agit-il? Suspect
Après, ils se rendent chez Lasalle pour lui dire ce qu'ils ont découvert sur Discompté...
Maintenant que le juge a été arrêté et les Loups Noirs sont censés être encore libres, quelle sera la sorte d'Oscar et André? Pourront ils sortir de la prison? Suspect

Voilà au moins un mystère d'éclaircie, c'est qu'ils sont plutôt convaincants en Loup Noir nos deux suédois.
Qui est l'homme ? Surprise ^^
Que va-t-il advenir de nos héritiers ? Réponse au prochain chapitre

Merci Very Happy

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 19:02

chapitre 52

Je suppose qu'il s'agit de Siegfried et peut-être d'Alain... siffle enfin bon, le but est de semer le doute dans l'esprit de Lassalle déjà et ensuite de faire réexaminer l'affaire Jarjayes. Car étant donné qu'ils ont été arrêtés pour être le loup noir et que celui-ci est een face de Lassalle... euh... je crois que Lassalle va se mettre au jus d'orange lol
bien joué applaudit
par contre, je suis curieuse de savoir qui est la personne qu'ils ont reconnu Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Dim 16 Oct 2011 - 19:42

triste fée a écrit:
chapitre 52

Je suppose qu'il s'agit de Siegfried et peut-être d'Alain... siffle enfin bon, le but est de semer le doute dans l'esprit de Lassalle déjà et ensuite de faire réexaminer l'affaire Jarjayes. Car étant donné qu'ils ont été arrêtés pour être le loup noir et que celui-ci est een face de Lassalle... euh... je crois que Lassalle va se mettre au jus d'orange lol
bien joué applaudit
par contre, je suis curieuse de savoir qui est la personne qu'ils ont reconnu Suspect

Siegfried oui, Alain non. C'est Ludwig.
La graine du doute est semée, et va faire son bonhomme de chemin.
Lassalle va devoir se mettre au Jus d'orange, oui, c'est mieux pour sa santé Very Happy

Qui est la personne qu'ils ont reconnues ?
Mystère ...

Merci Very Happy

agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 18 Oct 2011 - 17:28

alors ça se complique le voisin des jumeaux a disparu et en plus le duc se voit déjà "propriétaire de la jeune fille,revenez vite les jumeaux ça chauffe.
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 18 Oct 2011 - 17:42

chapitre 53

Pas mal de questions dans ce chapitre !
Donc finalement ils sont deux à formenter contre les Jarjayes dont ce fameux duc...
Lucas a été tranféré dans une autre cellule...
Bizarre

Rosalie a affaire à un mordu lol mais heureusement, un sauveur arrive...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 18 Oct 2011 - 21:04

agnes a écrit:
alors ça se complique le voisin des jumeaux a disparu et en plus le duc se voit déjà "propriétaire de la jeune fille,revenez vite les jumeaux ça chauffe.
ca devient urgent oui, même très urgent.
Merci agnes Very Happy

triste fée a écrit:
chapitre 53

Pas mal de questions dans ce chapitre !
Donc finalement ils sont deux à formenter contre les Jarjayes dont ce fameux duc...
Lucas a été tranféré dans une autre cellule...
Bizarre

Rosalie a affaire à un mordu lol mais heureusement, un sauveur arrive...
J'adore laisser des questions dans mes chapitres, ca force la réflexion ^^
2 contre les Jarjayes, mais à combien s'y mettent-ils pour les faire tomber ?
Transfert bizarre ... peut-être siffle

Ah le duc, qu'en il veut, il fait pas les choses à moitié.

Merci triste fée Very Happy

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mar 18 Oct 2011 - 23:03

La desparition de Lucas de sa cellule réveille mes soupçons Suspect
Je me demande s'il a été réellement transféré... Suspect ...et à ce point, je me demande aussi si sa présence dans la cellule voisine a été un hasard Suspect
Ce duc est de plus en plus instant avec Rosalie...heureusement quelqu'un arrive en aide de la jeune fille...

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mer 19 Oct 2011 - 15:59

Ca sent toujours autant le roussi pour les jumeaux, malgré les faux loups noir. Leur cas est toujours en sursis. Leur voisin de cellule a été déplacée, c'est bizarre qu'au bout de tant d'années, il change de cellule comme par enchantement. A mon avis, que les jumeaux soient mis juste à côté était fait exprés. Les gardiens de prison n'étaient'ils pas aux ordres du mystérieux homme masqué ?

Et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui, il le fait transférer...

Quant au duc, c'est une ordure de la pire espèce, je me doutais qu'il n'allait pas en rester là, bien sagement à attendre que Rosalie devienne sa femme, mais un sauveur est arrivé.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Mer 19 Oct 2011 - 16:45

Rudyjak a écrit:
La desparition de Lucas de sa cellule réveille mes soupçons Suspect
Je me demande s'il a été réellement transféré... Suspect ...et à ce point, je me demande aussi si sa présence dans la cellule voisine a été un hasard Suspect
Ce duc est de plus en plus instant avec Rosalie...heureusement quelqu'un arrive en aide de la jeune fille...
Lucas t'intrigue, son déménagement aussi.
Est-ce que tout ceci est dû au hasard ? Peut-être que oui, peut-êter que non.
Oui, le duc est insistant, par chance un chevalier arrive Very Happy
Merci Very Happy

cath a écrit:
Ca sent toujours autant le roussi pour les jumeaux, malgré les faux loups noir. Leur cas est toujours en sursis. Leur voisin de cellule a été déplacée, c'est bizarre qu'au bout de tant d'années, il change de cellule comme par enchantement. A mon avis, que les jumeaux soient mis juste à côté était fait exprés. Les gardiens de prison n'étaient'ils pas aux ordres du mystérieux homme masqué ?

Et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui, il le fait transférer...

Quant au duc, c'est une ordure de la pire espèce, je me doutais qu'il n'allait pas en rester là, bien sagement à attendre que Rosalie devienne sa femme, mais un sauveur est arrivé.
Ca tu l'as dit, ca sent le roussi pour eux, à moins que ...
Le changement de Lucas n'est peut-être pas un hasard siffle
Tu as de bonnes hypothèses, sont-elles valables ? On verra au prochain numéro ^^
Le duc est un beau salop, bah ouais, j'aime bien Very Happy
Qui est le sauveur ?
Zorro est arrivé héhé sans s'presser héhé rire2

Merci cath Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Lun 24 Oct 2011 - 15:35

Le duc a eu une belle surprise et moi aussi, je n'imaginais pas que l'aide providentielle viendrait des jumeaux. Ils ont été libérés, par qui et comment ? Je suppose que l'on aura les réponses dans le prochain chapitre. Cela a t'il un rapport avec l'ancien cocher des Jarjayes ?

Oscar demande réparation, je dois avouer que le duc ne l'a pas volé, mais avec un traitre comme lui, il faut s'attendre à tout. GM est au comble de la joie, ainsi que les suédois, plus personne à Jarjayes n'espérait les revoir.

Et Camille, la douce Camille annonce une merveilleuse nouvelle à André. Que de bonheur et de joie dans ce chapitre...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Lun 24 Oct 2011 - 15:48

cath a écrit:
Le duc a eu une belle surprise et moi aussi, je n'imaginais pas que l'aide providentielle viendrait des jumeaux. Ils ont été libérés, par qui et comment ? Je suppose que l'on aura les réponses dans le prochain chapitre. Cela a t'il un rapport avec l'ancien cocher des Jarjayes ?
Sûr que le duc ne s'y attendait pas à celle-là, comme beaucoup je pense ^^
Par qui et comment ? T'as deviné, réponse à la suite. Y aura-t-il un lien avec Lucas ? Faut voir ...

cath a écrit:
Oscar demande réparation, je dois avouer que le duc ne l'a pas volé, mais avec un traitre comme lui, il faut s'attendre à tout. GM est au comble de la joie, ainsi que les suédois, plus personne à Jarjayes n'espérait les revoir.
Normal de la part d'Oscar, il veut laver l'affront fait à Rosalie. mais le duc est un salop de la pire espèce, le duel risque de ne pas être très réglo. Tout le monde est content à Jarjayes, enfin Very Happy

cath a écrit:
Et Camille, la douce Camille annonce une merveilleuse nouvelle à André. Que de bonheur et de joie dans ce chapitre...
Bonne nouvelle pour André qui ne s'y attendait pas vraiment, faut bien le dire.
Chapitre de joie et de bonheur, il en faut bien un dans cette fic ^^

Merci cath Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   

Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut