Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mer 2 Sep 2015 - 13:26

Merci pour tous ces retours ! C'est tellement porteur de voir que cette histoire vous a plu. Et bien alors, la suite sera écrite.
Mais avant tout, je vais écrire notre *regard de matou au Loup* premier chapitre, avant la fin de la semaine c'est promis !

Jarjayes, merci, merci d'aimer mes mots même s'ils ne parlent que peu d'André (dans Où se trouve mon coeur il aura une belle place, promis !) même si je sais qu'on ne te convertira pas.
Comtesse nous ne sommes pas sûres de nous ! Mais les plus grands défis sont aussi les plus beaux et tu n'imagines pas combien nous avons parlé de cette fic, déjà, combien ce défis que tu nous a proposé de relevé nous met en joie. Merci à toi de ça Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mer 2 Sep 2015 - 13:54

Silène a écrit:
Comtesse nous ne sommes pas sûres de nous ! Mais les plus grands défis sont aussi les plus beaux et tu n'imagines pas combien nous avons parlé de cette fic, déjà, combien ce défis que tu nous a proposé de relevé nous met en joie. Merci à toi de ça

Que c'est joliment dit... I love you I love you I love you 

...Mais moi j'avoue qu'y a pas l'ombre d'un doute de mon côté : je VEUX cette boite de chocolats que tu nous as promis en cas de réussite, chère Comtesse !!! Et pour ce faire, j'emploierai les grands moyens s'il le faut. Twisted Evil Twisted Evil  Alors mettez votre ceinture, parce-que ça va cartonner, je vous le dis ! 

(Silène ne part pas en courant ! Je ne te met pas la pression, j'ai la foi pour deux c'est tout. Reviens ma belle, reviens, je te promets je vais me tenir tranquille ! (j'allais dire "rester sage' mais ça, c'est au-dessus de mes capacités Embarassed   hum... bon vous nous excusez, mais on a du machiavelisme a écrire nous...*Loup emporte Silène sous son bras* ))
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mer 2 Sep 2015 - 14:33

Loup a écrit:

...Mais moi j'avoue qu'y a pas l'ombre d'un doute de mon côté : je VEUX cette boite de chocolats que tu nous as promis en cas de réussite, chère Comtesse !!! Et pour ce faire, j'emploierai les grands moyens s'il le faut. Twisted Evil Twisted Evil  Alors mettez votre ceinture, parce-que ça va cartonner, je vous le dis ! 
]

Heu comment dire... *Mode mauvaise foi on* j'ai déménagé, et j'ai pas encore trouvé de chocolaterie potable ici...

Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mer 2 Sep 2015 - 22:17

Allez je resigne pour lire autant de belles lignes possible d'une plume dont on ne peut plus décrocher apres s'en être imprégné Twisted Evil

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1973

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mar 14 Mar 2017 - 11:40

Je viens de terminer "la nuque" et...c'est tout bonnement superbe ! Je ne suis pas spécialement "girodellienne" à la base mais comment résister à votre plume ? C'est juste superbe et totalement addictif (et le personnage de Mlle de la Ferté...à gifler...et le père de Girodelle...quel goujat...Et le Général, qui se rachète de toute sa vie d'hypocrisie et de mensonge en aidant Oscar...) Bref, bravo encore et merci de nous régaler !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15