Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Mer 8 Juin 2011 - 21:14

Bah je l'écrirai pas! Est ce que j'écris sur le duc de guiche? Bah non! Normal, je peux pas le piffer!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 11:01

oh putain ....
C'est le mot que j'ai eu à la bouche, aussi vulgaire soit il, quand j'ai lu ce que Krapo a écrit suite à ma partie.

Les filles elle a écrit un chapitre d'anthologie, j'en suis amoureuse.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 11:30

Un mois de congé à Arras avec André.
Pour oublier, pour se etrouver, pour retrouver un peu de complicité avec lui. Mais la douleur persiste. la preuve en est ces pleurs la nuit.

Elle veut redevenir l'homme qu'elle n'aurait jamais dû ne plus être. FAire définitivement taire la femme en elle.
Faire une croix sur son histoire avec Girodelle.

Celui-ci d'ailleur est perdu, sans vie sans elle.
Mais il respecte ce choix. Il l'aime trop pour lui vouloir du tord.
Il se contente de vivre, plutôt survivre.

Mais c'est Krapo qui écrira la suite, et connaissant son amour pour Gigi, elle va nous faire un petit truc pour qu'il retrouve le sourire et l'envie de vivre ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 17:05

Oscar à besoin de temps et pour récupérer physiquement et moralement. Elle a besoin de retrouver ses repères, retrouver le colonel d antan, et pr ça elle a besoin de son ami de tjrs. il est son pilier le colosse sur qui elle peut se soutenir,cependant elle ne peut lui dire encore ce qui lui est arrivé. Même si elle souhaite redevenir le colonel qu elle était elle n en restera pas moins femme. La voilà qui examine son ami, elle le trouve beau etc ..et bon amant parait il, certes elle n est pas attirée par lui mais le simple fait qu elle le détail à présent montre qu elle le regarde avec les yeux d une femme et non d un homme et surtout qu elle prête attention au fait qu il soit bon amant....
Elle veut mettre de la distance rompre avec Victor, mais qd sera t il lorsqu elle reprendra son commandement saura t elle garder sa place, saura t elle éviter de le déshabiller du regard lorsqu elle sera à ses cotés car ce qu ils ont vécu, cette intimité ces désirs et plaisirs auxquels ils ont sucombé ne pourront s effacer de leur mémoire. Elle ne portera plus le meme regard sur lui, meme extérieurement elle reste de glace au fond d elle meme ses sentiments vont s entrechoqués.

très joli chap Silène, un peu de calme àprès l ouragan Krap ...
j aime bcp le fait qu André insiste avec Fersen, ça en fait meme rire Oscar.... rire2 il l aime à la folie se dit tout comprendre d elle mais par moment ne voit pas bien clair....

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 17:09

Merci les filles pour vos comms et puisqu'on est deux à écrire, il y a une super production en ce moment... Encore un chapitre tout beau (enfin presque)... tout chaud (euh pas sur non plus...) qui vient de sortir!

Bonne lecture!

Cornelius Castoriadis
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 18:05

Merci beaucoup les filles !
Et oui, Amber Queen, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec la confusion que fait André. Mais comment pourrait il voir Victor alors qu'Oscar soupire depuis des années après le beau Suédois ? Il est son roc, son âme soeur, mais comment réagirait il s'il apprenait ce qu'elle a fait ? Avec un autre que lui ?
Bref, on est pas sortis

En plus vous avez vu ce que vient de sortir Krapagnou ?
Pffff ma douce jamais je ne saurai écrire les sentiments de Victor avec autant de détails, autant d'élégance. C'est à pleurer comme j'ai l'impression d'être terne en passant après toi ... Sad
Enfin, je vais tenter de donner suite à ce chapitre qui me déchire.

krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 18:23

Ne doute pas de toi petit papillon car tu nous éblouis à chaque fois de ta plume!

tu n'as absolument rien à m'envier... nous évoluons l'une l'autre sur des styles différents et c'est notre association avec notre complémentarité qui fait que j'adore cette fic!

Merci ma belle de bosser avec moi, c'est un vrai plaisir!

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 18:26

Toutes les vacances et bonnes choses ont une fin ...
Oscar obligée d'aller à la messe avec ses parents, mais revoir Girodelle a réveillé en elle ce qu'elle voulait absolument oublier.

Il se pernd un nouveau rateau. Elle le rejette, malgré ce qu'elle resent.
Elle veut redevenir l'homme qu'elle a été, et ce même s'il pour cela, elle doit faire taire ses sentiments et faire souffrir Girodelle ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 19:01

Chapitre 1

Ca commence chaudement là !! Twisted Evil
Oscar qui ne controle plus ses instincts sur Girodelle... Twisted Evil
Il est tombé des nues Gigi j'imagine rire2
Mais un ordre est un ordre lol

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 19:02

Malgré mon peu d'enthousiasme pour le couple Oscar-Girodelle, je dois vous rendre justice pour l'élan et toute la finesse employée dans chacun des chaps que je lis. Bravo à vous 2; excellente association de style .

[size=9][/size]
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 19:25

Chapitre 2

Avec de telles descriptions, il me semble difficile de résister à un tel maitre en la matière : douceur, patience, fermeté, passion... tout ce qu'une femme peut désirer...
Même Oscar n'a rien fait pour empêcher tout cela ou arrêter... elle la provoquer certes donc elle assume...
Très bien écrit...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 19:57

Chapitre 3

Quelle douche pour Girodelle !! Twisted Evil
Il y a eu un malentendu semble-t-il... mais qui s'arrange... et puis, apparemment il n'a pas vraiment le droit de désobéir le pauvre rire2
Faut-il le plaindre ? siffle

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 20:03

Chapitre 4

rire2 j'adore ce moment où Girodelle s'arrête juste au moment crucial... j'ai connu ça et c'est très... FRUSTRANT... effectivement... rire2
Et avec quelle désinvolture... un véritable fonctionnaire... lol... les heures sont les heures... rire2

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 20:08

Chapitre 5

Elle change la Lolotte...
Elle demande des renseignements sur Girodelle... étrange... siffle
Elle ne maitrise plus ses sens et ses mots... rire2
Finalement, je me demande qui est le maitre dans tout ca...

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 20:34

chapitre 6

Girodelle découvre les tortures et les tourments de l'amour...
Ils s'imaginent tous les deux que l'autre joue et n'éprouve rien que du plaisir... excellent mais à long terme, ca fait mal.
La jalousie s'immisce de plus en plus en Girodelle... Avoir le corps mais pas le coeur et l'esprit cela fait plus mal que de ne rien avoir finalement.

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 20:50

chapitre 7

André toujours jaloux de Fersen alors que Girodelle bénéficie des faveurs d'Oscar rire2 s'il savait mais il finira par l'apprendre je crois.
Ce qui est étonnant est qu'Oscar se pose des questions en si peu de temps sur les compétences de tel ou tel amant... cela promet...
Effectivement, le fait de découvrir le corps d'un homme la fait s'accepter en tant que femme... c'est une évolution.

meeus
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 20:53

et bien la ,les filles vous m avez donne chaud siffle siffle

Nathalie
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 21:07

meeus a écrit:
et bien la ,les filles vous m avez donne chaud siffle siffle

t'a eu chaud avec le dernier chapitre??? Shocked Shocked

Rassure moi... tu parle de l'un des premiers!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 21:09

merci triste fée pour tes comms!

eh oui Oscar succombe aux charmes de son lieutenant... d'ailleurs celui-ci est assez dégoudit dans les jeux amoureux. Mais il découvre à son grand désespoir les affres du doute et de la jalousie.

Bref... Notre bon Victor n'est pas au bout de ses peines, mais Oscar également...

Bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 21:17

krapo si je t attrape je te fait rotir tes jolies petites cuisses de grenouille.....aahhhrrggg!!!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 comment t as pu nous faire ça!!!!!! j ai retenu mon souffle tout le long du chap ( j ai d ailleurs failli y rester) lù je les imagines l un devant l autre leur sentiments plus fort que jamais ET ELLE SE TIRE.....AARRGGHHH!!!!
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai....

Silène au secours fait qq chose....

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 21:29

*s'extrait du puit dans lequel elle essayait de se suicider de chagrin*

Mais j'essaie Amber Queen j'essaie !!! Si tu savais combien j'ai souffert en lisant ce chapitre, j'ai cru crever tous les trois mots !!! Mon pauvre Victor, comme elle le fait souffrir !!! (on remarquera que MOI je le rendais heureux au moins Twisted Evil )

Triste fée je croyais t'avoir répondu tout à l'heure, j'ai du zapper d'appuyer sur "envoyer" ^^'
Je te remercier pour tes commentaires, chapitre par chapitre, c'est toujours très interressant de voir ce que ressentent les gens (surtout quand on sait nous, ou ça vous mène Very Happy)
Merci à toi et j'espère que la suite te plaira aussi !

krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 22:35

Amber Queen a écrit:
krapo si je t attrape je te fait rotir tes jolies petites cuisses de grenouille.....aahhhrrggg!!!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1 comment t as pu nous faire ça!!!!!!

OULA C'est chaud pour ma pomme... heureusement que j'ai l'habitude de courir depuis ma terrible danse...

Amber Queen a écrit:
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai...

Et moi qui trouvait ce "Oscar" seul terriblement puissant. Bien plus fort que tout les discours de la terre... Vibrant!
Puff!!! et puis pas facile de parler quand on a un noeud dans la gorge... j't'y aura vu toi à sa place. Lui qui était au bord de l'asphyxie bien avant toi!

Amber Queen a écrit:
Silène au secours fait qq chose....

ça y est... c'est moi la méchante et elle la gentille... et pourtant je l'aime moi aussi notre Victor (a ma manière et je suis sûr qu'il s'en passerai... mais je vous jure que je l'aime s't'homme là!)
Que voulez vous? Je le trouve transcendant de beauté quand il désespère et qu'il souffre!
Vous avez pas aimé???

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 23:00

Citation :
Amber Queen a écrit:
pas un mot RIEN juste "Oscar" mais quelle courge aussi celui là!!! s il avait parlé s il l avait embrassé elle aurait certainement cédé mais non rien mais c est pas vrai...

Et moi qui trouvait ce "Oscar" seul terriblement puissant. Bien plus fort que tout les discours de la terre... Vibrant!
Puff!!! et puis pas facile de parler quand on a un noeud dans la gorge... j't'y aura vu toi à sa place. Lui qui était au bord de l'asphyxie bien avant toi!

Bien sûr que je l ai trouvé vibrant, puissant tellement fort mais mince il aurait pu dire autre chose en plus histoire de la retenir.

au bord de l asphyxie avant moi, han! elle est bonne celle là, arrête de le faire souffrir le pauvre.

bon Krap je vais t avouer qq chose , je l aime aussi moi Victor, bon c est vrai que l asphyxie lui va bien, un truc je sais pas qui lui relève le teint, mais zut de flute de crote de bique tu pousses qd meme....

Citation :
Vous avez pas aimé???
si j ai adoré, mais j aime bien moi qd ils s aiment ces deux là,

bon Silène tu sors de ton puit et tu trouves un truc je ne sais pas quoi mais tu trouves!

je rigole les filles merci les chap sont superbes et envoyés en super rapide meme fedex fait pas aussi bien!

krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 23:05

MOTIVATION OBLIGE... Je trépigne à l'idée d'écrire sur ce sujet encore... j'attend le chap de silène pour pouvoir m'y remettre!!!

Je suis incapable d'écrire autre chose que cette fic en ce moment... j'ai ouvert mon doc sur "je ne suis pas votre maitresse" mais rien ne vient... Victor hante mon esprit, le vampirise.. je ne veux que lui et lui seul...

Cornelius Castoriadis
Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Jeu 9 Juin 2011 - 23:22

*rire satanique venant du fond d'un puit, perdu non loin d'un pavillon de chasse*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant