Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 6 Juin 2011 - 5:01

CHAPITRE 5 : réconciliation

Une très belle scène où tant Oscar qu'André osent laisser parler son coeur et dévoiler ses sentiments et sa vulnérabilité.
Le mea culpa d'Oscar montre lucidité sur son ressenti et reconnaissance de son éloignement d'André.
André exprime ses regrets pour son attitude et réitère l'aveu de son amour.

Ils sortent tous deux apaisés de ce dialogue... et je me demande, Nanou, comment tu vas faire évoluer leurs relations désormais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 6 Juin 2011 - 5:08

CHAPITRE 6 : un beau matin

Retour aux sources de l'enfance avec un pique-nique au bord de leur étang : de quoi sceller la réconciliation d'Oscar et d'André. Very Happy

Oh ! Grand-mère si tu n’existais pas il faudrait t’inventer car que ferait on sans toi !
J'aime qu'Oscar sache remercier Grand-mère pour son rôle dans l'affaire et lui montrer combien elle l'aime.

"Elle ne savait pas pourquoi ,mais ce matin elle sentait bien."
Vraiment ? Wink

"Aujourd’hui elle décida de ne pas porter ses bandes."
"Son cœur fit un bond ; elle n’avait jamais remarqué le physique avantageux de son ami."
Tiens, tiens ! Je commence à me demander si ce fameux pique-nique va être aussi innocent que prévu... siffle

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 6 Juin 2011 - 5:15

CHAPITRE 7 : une matinée agréable

Maintenant qu'elle a ouvert les yeux, l'imagination d'Oscar s'envole. Wink

"Si jusqu’à présent elle avait des doutes concernant ses sentiments pour son ami d’enfance , aujourd’hui elle en était sure : elle l’aimait ; mais il était encore trop tôt pour le lui avouer ou même le lui laisser deviner .Elle allait d’abord devoir apprivoiser ce sentiment ."
Oscar ose enfin regarder en face et reconnaître ses sentiments pour André. Je comprends qu'elle ait besoin de temps pour "apprivoiser" cet amour mais j'espère tout de même qu'elle ne fera pas trop longtemps attendre André. Il ne le mérite pas.

"Oscar se redressa sur son coude et observa l’homme qu’elle aimait."
Eh, eh ! les choses vont peut-être aller plus vite qu'Oscar ne se l'imaginait. I love you Very Happy

nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 7264

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 10 Juin 2011 - 17:58

un petit sondage ! vous êtes plutôt pour que : je continue dans la douceur ou que j'essaie de mettre un peu d'aventure j'hésite dites moi ce que vous préférez ! merci .

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Sudena
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 10 Juin 2011 - 18:13

Honnêtement nanou, vu que tu as commencé dans la douceur et que ton titre est "Le Chemin du Bonheur", je serais putôt favorable à ce que tu continues dans cette voie, ou alors si tu veux vraiment mettre de l'aventure, qu'elle ne soit pas violente... Tel est mon avis... Rolling Eyes

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 10 Juin 2011 - 19:21

J'aime beaucoup la tendresse que tu mets dans ta fic, je suis pour l'aventure, mais plus dans le même ton tendre et doux...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 21283

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 10 Juin 2011 - 19:30

je suis d'accord aves Sudena et Cath,de la douceur et de l'aventure!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 10 Juin 2011 - 23:25

la douceur, sans doute... Wink
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Mer 10 Juil 2013 - 15:06

Chapitre 7

Oscar semble réceptive au charme d'André sans que celui-ci ne s'en s'aperçoive, d'ailleurs, je pense qu'il serait surpris.
Les sensations féminines prennent le dessus sur Oscar et elle tente de les apprivoiser mais à mon avis cela risque de prendre du temps...

Après un début prometteur,à quand la suite, Nanou ?

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Mer 7 Juin 2017 - 16:01

Je vote pour la douceur aussi (genre je vote 4 ans plus tard :p )

Nanou j'espère que tu repasseras dans le coin nous mettre une douce et belle fin Smile

Ah, et je voulais également te dire que je partage ta peur du plagiat (vu dans l'un de tes premiers com sur ta fic), je commence à tellement en avoir lu que des fois je me demande si 1/ je ne vais pas inconsciemment m'inspirer d'un écrit, ou 2/ avoir la même idée que quelqu'un (parce que bon faut avouer qu'on est beaucoup à focaliser sur la même chose :p ). Voire, 1+2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut