Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 7264

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Jeu 2 Déc 2010 - 15:00

merci Cath
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 3 Déc 2010 - 17:50

Voila les filles ,chose promise ,chose du ,suite posté .Bonne lecture.
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 3 Déc 2010 - 17:57

Aarrggghhh! Tu peux me raler dessus en me disant que mes chapitres sont trop court... mais tu me laisses encore sur ma faim!

bon la suite!!! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
liberta
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 3 Déc 2010 - 19:03

OUPS, j'ai posté mon com au mauvais endroit, sorry Embarassed
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Ven 3 Déc 2010 - 20:16

nanou pour la suite.

Whaouuuuuuuuu, quelle réconciliation.
Oscar avait beaucoup à dire. J'ai surtout senti qu'elle cherchait à se faire pardonner.
Je retrouve un André, tout heureux, tout n'est pas perdu.
Une promenade à l'étang, qui sait ce qui peut arriver.

Nanou, j'ai adoré ta suite.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 16 Jan 2011 - 14:04

Oscar toute émotionnée..... Tu m'en diras tant Twisted Evil
Enfin elle ouvre les yeux, et bien sur, elle ne met pas ses bandes, un pique nique, des fleurets......
Tout y est pour prendre un bon bain.

liberta
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 16 Jan 2011 - 14:10

Chap tout en douceur Nanou, petit pique-nique comme si rien d'autre n'existait à part eux, au diable le colonel, la Cour, le devoir et les complications; juste une journée agréable à deux pour fêter leur complicité retrouvée.
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 17 Jan 2011 - 14:47

Chapitre 5

Ils se rendent compte qu'ils ont autant besoin l'un de l'autre et que la réconciliation est nécessaire. Ils sont trop malheureux ainsi. Et le pardon est nécessaire. Dans l'amitié véritable, le pas est plus facile et vient du coeur. Un véritable ami compte plus qu'un être de la même famille (enfin, c'est ce que je ressens Smile ) et je trouve qu'Oscar comprend la même chose.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 17 Jan 2011 - 14:52

Chapitre 6

Effectivement, ils se sentent mieux tous les deux. Very Happy
Un pique-nique ? hum, ca consolide la réconciliation mais il va falloir que les idées de chacun ne s'emmêle pas dans des chemins un peu... disons... sentimentaux. Very Happy
Oscar ne porte pas ses bandes ce matin ?? Suspect étrange... siffle et la manière dont elle regarde André... hum... peut-être qu'elle va tenter de violer André finalement rire2

Bon, je vais les suivre pour voir...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 21283

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Mar 18 Jan 2011 - 16:07

je n'avais pas encore eu le temps de lire ta fic,et bien j'adore.
Oscar qui est toute chose en voyant André! coeur
Sudena
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 3:05

Je viens de lire d'une seule traite l'étendue de tes sept premiers chapitres Nanou (avec un fond musical propice...) et je me sens soudain léger ange !.. Une sorte de contre-"chemin de croix" (ref à Zalzal) qui nous conduit sur un sentier ensoleillé, de paix, de sincérité et d'amour... Simple, pur et tendre: il nous ramène au bonheur simple de vivre et d'aimer... Le monde n'est peut-être finalement pas que ténèbres, mensonges et meurtres Rolling Eyes ...

Merci... (c'est tout ce que je peux légitimement te dire je pense) flower

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 5:02

C'est vrai que c'est tout léger, tout mignon Wink Mais, c'est bien méchant de couper à ce moment, Nanou !!!
Nah, je te taquine... C'est pour mieux nous faire languir et ça fonctionne siffle

nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 8:08

Sudena : si ma fic a réussi à te faire venir un peu de douceur au cœur alors tant mieux Very Happy merci de l'avoir lu

Zalzal : et oui c'est pour vous faire languir et tant mieux si ça marche ; je te parlais de ma fic fleuve abandonné depuis longtemps , et bien la voilà Smile merci pour ton commentaire.

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

liberta
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 9:43

J'aime bcp l'ambiance simple et décontractée de leur journée au lac.
Pas de guerre, de complot , de déchirure(pas encore), rien que le bonheur simple d'être ensemble.

[size=9][/size]
nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 9:49

liberta a écrit:
J'aime bcp l'ambiance simple et décontractée de leur journée au lac.
Pas de guerre, de complot , de déchirure(pas encore), rien que le bonheur simple d'être ensemble.

j'avais envie d'un peu de paix , de jouer plus sur leur sentiment respectif que sur le coté aventurier de leur vie . Merci Liberta

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 21283

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 12:01

j'aime ce côté apaisant.

Nos deux héros ne sont que tous les deux et Oscar,la petite coquine, en profite pour poser ses yeux sur le torse musclé d'André! coeur0

De plus Oscar a failli commettre un impaire en disant"mon amour" mais elle se reprend. Tiens,ça me rappelle quelque chose! siffle

Oscar va t-elle avouer enfin ses sentiments à André?

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 15:10

Douceur, tendresse, une journée passée dans la simplicité. Que du bonheur pour deux amis, en dépit du chemin tortueux qu'ils avaient pris au début.
Oscar prend enfin conscience qu'elle n'est rien sans André...
Un pique nique qui risque de finir en escapade amoureuse

André torse nu

nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 15:11

merci

Rudyjak
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Sam 4 Juin 2011 - 22:51

Cette fic est merveilleuse, Nanou! J'ai lu les sept chapitres tous de suite et j'ai aimé chaque mot...j'aime ta façon d'écrire applaudit

Dans cette histoire il y a beaucoup de tendresse, d'amitié, d'amour,et pas des complots ou des problèmes (...au moins par le moment Wink )
C'est rassérénante... I love you
Sara
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1641

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 5 Juin 2011 - 3:19

Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents... Une fic qui respire la fraicheur !

C'est vrai, pas d'embuche ( enfin pour l'instant !), pas de soucis; juste une Oscar qui réalise peu à peu qu'elle est amoureuse...

Un pique nique près d'un étang ! Du romantisme en veux tu en voila! I love you

Je brule de savoir la suite... (pitié Nanou, n’interromps pas ce moment magique !)
nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 5 Juin 2011 - 7:53

merci merci merci pour vos commentaires

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 5 Juin 2011 - 9:17

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard ^^
Enfin, j'ai plutôt tout relu pour me remettre l'histoire en tête ^^
Un pique-nique, un Dédé à moitié nu dans l'eau, une Oscar rêveuse de lui. Elle l'aime.
Elle efleure sa cicatrice à l'oeil et ...

Je sens qu'il va se réveiller à ce moment Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 5 Juin 2011 - 10:38

Aurore F a écrit:

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard ^^Enfin, j'ai plutôt tout relu pour me remettre l'histoire en tête ^^

ouais moi aussi je l'ai relu pour pouvoir faire la suite rire2 j'ai même dû la dépoussiérer ,depuis le temps qu'elle était dans mon grenier rire2 rire2 rire2 merci de l'avoir relu et lu ma crevette Laughing Laughing

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Dim 5 Juin 2011 - 10:46

de rien, c'est normal, quand je commence, je fini ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Lun 6 Juin 2011 - 4:54

Désolée pour le retard dans le commentaire de ta fiction, Nanou. je vais essayer de rattraper ça. Very Happy

CHAPITRE 4 : Début de réconciliation

J'apprécie le rôle efficace que joue une Grand-mère pleine de bon sens, et de malice, pour réconcilier Oscar et André. André peut essayer de se défiler, en face d'elle, il ne fait pas le poids. rire2

"André attend , reste , il faut que nous parlions."
Bravo, Oscar ! Il est courageux de sa part de faire le premier pas. André, qui se sent si coupable, ne l'aurait jamais fait.
Cette attitude me fait bien augurer de la suite. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant