Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: l'histoire avance bien   Lun 9 Aoû 2010 - 18:02

et l'idée qu'oscar accepte de "danser"pour ces affreux libertins,brrrrrrrrrr,j'en ai froid dans le dos,pourrais tu lui permettre de leur échapper ,et cet inconnu aux yeux verts qui détestent soi disant les femmes,il faudrait qu'il rencontre un peu plus loin Oscar en garçon ,il pourrait se poser des questions et elle se ferait une joie de kle faire tourner en "bourrique,ça lui apprendrait à vivre,non mais
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Lun 9 Aoû 2010 - 18:16

Rassurez-vous, je leur réserve qq surprises.

La Lionne : qui est La duchesse de Maupouy ? Ni plus ni moins qu'une noble un peu libertine qui collectionne les conquêtes selon son bon vouloir. En ce qui concerne Oscar : eh bien, je pense qu'elle peut s'en sortir, bien que notre André a d'autres idées en tête, qu'il compte mener à bien. Twisted Evil

Maïlys : Effectivement, le fait qu'Oscar circule en femme contrairement à son habitude, n'est pas franchement idéal mais je voulais qu'elle le choisisse par "obligation détournée". On lui demande de se marier, donc d'être une femme. Mais, pour brouiller les pistes, personne ne penserait à rechercher Oscar en femme. Certes, elle a qq petits soucis mais cela lui permet de découvrir que sa vie masculine avait certains côtés intéressants.
Oui, Girodelle n'a pas trop fait attention à elle, d'autant qu'habillée sans artifice (qui a dit qu'il était précieux ?? Shocked ), elle est passée inaperçue en quelque sorte. D'ailleurs, dans le DA, persnne ne l'a reconnu quand elle est allée au bal pour Fersen. D'ailleurs, il lui a fallu du temps à Ikéa pour le découvrir. Et en plus, par accident. Shocked

Agnès : Oui, il est évident que ce beau mystérieux aux yeux verts mais un peu entreprenant mérite une correction surtout aux yeux d'Oscar qui commence à perdre son self control !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Lun 9 Aoû 2010 - 20:15

Citation :
il n’avait rien d’un homme véritable ! Il était juste bon à satisfaire son propre plaisir et s’occuper de sa coiffure, de son apparence si précieuse
Pauvre Gigi quand même... Laughing

Citation :
j’espère que tu la vaux !
Le nouveau surnom d'Oscar c'est L'Oréal ! rire2

Citation :
elle se demanda quel genre d’homme il était, en réalité.
Déjà intéressée ???

Citation :
Ce baiser brutal l’horrifia.
Oui, j'ai comme l'impression qu'il ne fait pas dans la dentelle... et m'est avis qu'elle va encore avoir maille à partir avec lui. siffle
Peut-être me trompé-je...

Citation :
elle y apercevait le reflet de son visage terrifié et éprouva une envie folle de lui glisser une épée à travers le corps sans autre forme de procès.
Elle a la terreur agressive ! Attention, si tu me fais peur, meurtre1 meurtre1

Citation :
Ne te crois pas tenue de jouer les vierges effarouchées pour m’exciter, petite comédienne, déclara-t-il de sa voix nonchalante. Je n’en ai nul besoin et compte me passer ce soir des préliminaires habituels. Viens donc. Allons donc conclure notre affaire.
Non, vraiment pas dans la dentelle ! smilie

Citation :
(… oui, c’est bien lui… si si… Very Happy )
Zorro !!! C'est bien ça, hein ???? applaudit
Dis, tu vas faire s'affronter Alain et André pour les beaux yeux de Prunelles d'Azur ? scratch

Citation :
elle risquait d’être son trophée.
Passer de l'accorte lavandière à premier prix, quelle ascension !!! lol!

Citation :
Les larmes de rage et de déception
Bon, la rage c'est parce qu'elle fuit et qu'elle n'en a pas l'habitude.
Mais la déception ?.... Avait-elle finalement envie d'explorer d'autres versants de la vie féminine ? Mouarf !

Alors, qui va la retrouver ?
André ? Girodelle ? la duchesse pouet pouet ? papa jarjayes ? (Quoi, déjà !!! )
Euhhhhhhhhh... Fersen ??? rire2
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Lun 9 Aoû 2010 - 20:27

Ah La Lionne, j'avais oublié Fersen !! meurtre1 mais bon, c pas le genre, là. Et puis, dire "oh ma reine" à une lavandière Suspect je n'y crois pas. D'ailleurs, je me demande s'il aurait reconnu Oscar rire comme il a du caca dans lees noeunoeuls (sinon il verrait qu'il n'a aucune chance avec MA, non ? ou alors c'est le brouillard suédois du matin qui persiste...)

Oui, tu as sans doute raison, je suis dure avec Gigi Mais j'ai du mal avec lui si je l'imagine avec Oscar. C pas ma faute. C physiologique, je crois. rire2

Rolling Eyes Ouais la dentelle, on va voir ce que je peux faire avec de la dentelle siffle

Oscar dans la douceur... euh... on n'a pas beaucoup d'exemples à ce niveau-là !

Un duel André/Alain?!! affraid why not ? ce serait une bonne idée... imaginons...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Elphyra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 10 Aoû 2010 - 7:17

Pauvre Oscar tu ne lui épargne rien vraiment.

J'espére que c'est par ce que je n'arrivepas bien à dormir et que donc je li très mal les descriptif des persos, mais j'ai peur j'ai l'impression que tu décris presque André qui a voulu voiler notre Oscar.

Heureusement un autre héros de l'histoire est arrivé (Zorro non pas lui) un magnifique et bel athléte musclé au foulard rouge, j'ai nommé Alain. applaudit

Allez continue ainsi.
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 10 Aoû 2010 - 8:04

« Il n’avait rien d’un homme véritable ! Il était juste bon à satisfaire son propre plaisir et s’occuper de sa coiffure, de son apparence si précieuse. » rire2 Eh bien ! Ce cher Girodelle en prend pour son grade ! Il est vrai que tu ne le rends pas très sympathique dans ta fiction.

« Comptait-il la posséder ici même, en pleine rue, sans lui laisser la moindre chance de se défendre à sa manière ? » Cet André-là vous a de ces manières de hussard ! Evil or Very Mad Je savais bien qu’Oscar n’aurait pas dû lui subtiliser sa bourse. Maintenant, il est persuadé qu’elle est à vendre et qu’il l’a achetée. Comment va-t-elle se dépêtrer de cette situation ?

« Je n’en ai nul besoin et compte me passer ce soir des préliminaires habituels. » Shocked Décidément ! Quel charmant et délicat monsieur !

« Un homme brun, cheveux mi-longs encadrant un visage viril, illuminé par un regard moqueur et lumineux, un foulard rouge autour du cou. » Alain à la rescousse ! rire1 Chic alors : j’adore ce personnage.

« Elle profita de l’instant où les 2 hommes se mesuraient du regard et se retourna pour envoyer un coup de poing au visage de l’homme à ses côtés. » Je constate qu’Oscar, bien qu’un peu malmenée, n’a pas perdu tout répondant ! Very Happy

« Les larmes de rage et de déception roulaient sur ses joues... » Vraiment ? De rage, je comprends. Il est logique qu’elle soit furieuse contre l’homme aux yeux verts et son attitude cavalière. Elle aurait le droit de l’être aussi contre Girodelle qui court le guilledou en galante compagnie. Mais la déception ? Suspect Est-elle déçue par Girodelle ? Il ne me semble pas qu’elle lui accorde suffisamment d’importance pour être déçue par lui, quelle que soit sa conduite. Est-elle déçue par l’homme aux yeux verts ? Mais pourquoi ? Que pouvait-elle attendre de lui pour en avoir été déçue ? Elle n’est tout de même pas déçue parce qu’Alain a empêché André de continuer ce qu’il avait commencé ? Cet assaut brutal n’avait pas vraiment l’air de lui plaire ! Alors, déçue à cause d’elle-même, car elle est à nouveau obligée de fuir ? Je dirais qu’elle est bien sévère avec elle-même. Elle n’avait pas beaucoup de choix.

Et je me demande bien où cette fuite va finir par la mener. Wink
agnes
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 10 Aoû 2010 - 18:13

Oscar qui donne un "bourre pif" à André et un inconnu arrive pour la délivrer,et elle fuit si ca continue comme ça elle va devoir s'exiler pour échapper au mariage,à André qui risque de réclamer son dû et cet inconnu qui risque de s'interesser à elle vite au couvent le temps que les esprits se calment,non je plaisante elle va faire façe comme toujours,allez bon vent Oscar.
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mer 11 Aoû 2010 - 18:42

Une tante maternelle, à la fois "conventionnelle" et excentrique il me semble... Very Happy
Et qui veut battre le général sur son propre terrain en faisant d'Oscar une femme... scratch Smile
Chouette ! applaudit

Alors, voyons comment notre chère colonelle se débrouillera !
Surtout lorsqu'elle croisera de nouveau la route de son père, de Girodelle, d'André, de la duchesse pouet-pouet, etc.
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 12 Aoû 2010 - 10:16

Ainsi Madame de Jarjayes a une sœur et Oscar une tante. Providentielle tante qui accepte de l’héberger et de l’aider…. Mais peut-être pas tout à fait comme elle le souhaitait. Wink

« Je vais t’aider à faire de toi une femme que rien n’arrête et qui est libre de ses choix. » La chère tante ne doute de rien. Est-ce qu’au siècle d’Oscar l’adjectif "libre" pouvait s’appliquer, peu ou prou, au mot "femme" ? Je n’en suis pas bien sûre. Mais l’intention est louable. Nous verrons bien ce qui en découlera.
Oscar faisant "son entrée dans le monde" : je sens que ces beaux messieurs vont avoir quelques surprises ! rire2
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 12 Aoû 2010 - 10:23

[quote="Maïlys"]Ainsi Madame de Jarjayes a une sœur et Oscar une tante.

Euh, ben oui, là, il me semble que la soeur de la mère d'Oscar est bien sa tante puisque cela ne peut être son oncle Very Happy .

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40

Sa tante va l'aider à s'assumer, l'apparence d'une femme avec les idées d'un homme.
La prochaine rencontre avec l'homme aux yeux verts aura peut être lieu au premier bal de sa cousine.

La femme libre, ce que tout le monde reve.

Continue.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Lun 16 Aoû 2010 - 16:05

Il montre un coté plus humain en aidant de laumont. Bonne idée de faire d'alain un noble peu argenté. La pauvre oscar va se retrouver avec de nombreux prétendants.
Ha, si elle n'était pas si belle.
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 17 Aoû 2010 - 13:58

Tu as donc réussi à reconstituer ton chapitre perdu. J’en suis bien contente pour toi. Very Happy

Il m’est difficile d’imaginer Oscar entrant petit à petit dans la peau d’une femme de son temps. Shocked Mais pour elle, il est vraiment parfait de pouvoir ainsi vivre les deux facettes de sa personnalité. Tout cela m’a l’air trop beau pour durer. Il doit y avoir un hic quelque part. Suspect

Etonnante partie de cartes ! (A l’époque on jouait plutôt au pharaon qu’au poker, mais qu’importe ! Wink ) Je suis un peu comme Alain, plutôt étonnée de voir André chercher à sauver de lui-même le jeune Laumont. Il ne m’avait jusqu’à maintenant pas fait l’effet de quelqu’un de très soucieux des autres, ni de leurs opinions, ni de leurs agissements. Mais, en sauvant ce jeune homme de la ruine (du moins momentanément car Laumont arrêtera-t-il vraiment le jeu ?), il l’a profondément humilié. Quelque chose que l’on ne pardonnait guère à l’époque. A mon avis, il vient de se faire un bel ennemi !

Ainsi Oscar va à nouveau se trouver face à Alain de Soisson et à André de Grandier. Je ne suis pas très sûre que la seconde perspective ait l’heur de lui plaire. Quand je disais qu’il devait y avoir un hic quelque part ! L’affrontement Oscar/André ne fait sûrement que commencer.
Ce qui fait parfaitement mon affaire en tant que lectrice ! rire2

Rosemarine
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 17 Aoû 2010 - 14:44

J'aime beaucoups cette histoir j'attends la suite avec impatience!!

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 17 Aoû 2010 - 15:39

Maïlys a écrit:
Tu as donc réussi à reconstituer ton chapitre perdu. J’en suis bien contente pour toi. Very Happy

Il m’est difficile d’imaginer Oscar entrant petit à petit dans la peau d’une femme de son temps. Shocked Mais pour elle, il est vraiment parfait de pouvoir ainsi vivre les deux facettes de sa personnalité. Tout cela m’a l’air trop beau pour durer. Il doit y avoir un hic quelque part. Suspect

Etonnante partie de cartes ! (A l’époque on jouait plutôt au pharaon qu’au poker, mais qu’importe ! Wink ) Je suis un peu comme Alain, plutôt étonnée de voir André chercher à sauver de lui-même le jeune Laumont. Il ne m’avait jusqu’à maintenant pas fait l’effet de quelqu’un de très soucieux des autres, ni de leurs opinions, ni de leurs agissements. Mais, en sauvant ce jeune homme de la ruine (du moins momentanément car Laumont arrêtera-t-il vraiment le jeu ?), il l’a profondément humilié. Quelque chose que l’on ne pardonnait guère à l’époque. A mon avis, il vient de se faire un bel ennemi !

Ainsi Oscar va à nouveau se trouver face à Alain de Soisson et à André de Grandier. Je ne suis pas très sûre que la seconde perspective ait l’heur de lui plaire. Quand je disais qu’il devait y avoir un hic quelque part ! L’affrontement Oscar/André ne fait sûrement que commencer.
Ce qui fait parfaitement mon affaire en tant que lectrice ! rire2

Oui Maïlys, j'ai du tout retaper :698$$^2: donc le résultat est un peu différent dans les tournures. L'histoire est restée mais des détails que j'avais peaufiné... ben je crois que je n'ai pas dû remettre tout à fait pareil.

Oui, je me doute que le poker n'était pas vraiment à la mode mais ignorant un peu ce domaine, et m'appuyant sur le fait qu'André (dans ma fic, bien sûr) avait été élevé en Amérique, ca collait mieux pour moi.
En sauvant Laumont, je voulais montrer qu'André est intraitable envers ses ennemis mais qu'il a quand même un coeur (je l'aime comme ça, André, je ne peux pas enf aire un monstre entièrement, lol).

En réécrivant ce chapitre, j'ai introduit Alain (alors qu'il n'y était pas à mon 1er essai, comme quoi Very Happy ), ca risque de mettre un peu de piment. Oscar ne le reconnait pas car elle l'a à peine vu la 1ère fois (et elle était un peu "perturbée" par notre André) et puis, s'il portait son foulard rouge, cela l'aiderait mais ce n'est pas dans le bon ton.

Bonne lecture pour la suite. Je ne vais pas trop tardé car j'ai peur de faire la même erreur et là, je ne m'en remettrai pas Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mer 18 Aoû 2010 - 13:46

ah une bonne histoire à lire, ca faisait longtemps ...
J'aime beaucoup et attends avec impatience la suite, en attendant, je vais continuer ma fic.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:16

Il est assez amusant de voir Alain, malgré son toupet et son habitude du monde, quasi bouche bée devant Oscar et remis à sa place par cette tante qui n’a pas la langue dans sa poche. Wink
« Les yeux lui sortaient positivement de la tête. » Un petit côté loup de Tex Avery ? rire2

Oscar a l’air de s’intéresser à ce mystérieux Duc de Grandier. Quant au duc, il est sérieusement intéressée par elle. Mais il m’a l’air un tant soit peu vaniteux : « Qui lui résistait après tout ? » Voyez-vous ça ! Oscar risque d’avoir quelques surprises avec André mais je gage qu’elle lui donnera du fil à retordre ! Twisted Evil
liberta
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:58

très joliment écrit Triste Fée, ça me fait penser à une saga estivale; les personnages sont plus profonds qu'ils n'y paraissent.

Leur histoire personnelle semble assez chaotique et ils n'en sont que plus attachants.

Jattends avec impatience le déroulement de la rencontre entre le duc et Oscar. Ces 2-là sont faits pour s'aimer dans n'importe quelle histoire I love you
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:02

Ah, je peux vous dire donc, puisque vous le réclamez, que rencontre entre ces 2 personnalités fortes il y aura !! Very Happy
Mais la question est : comment se passera-t-elle ? Oscar succombera-t-elle au charme renversant et irréfutable d'André ? Comment s'y prendra-t-il ? Suspect

Mais n'oublions pas Alain !! C'est sûr que, physiquement parlant, il est mieux que Gigi (certes il n'est pas frisé mais bon... c'est fini les 70's) rire2 et Oscar commence à prendr goût à la mode, non ? siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 20 Aoû 2010 - 10:57

encore un chapitre plaisant à lire.
ca m'a bien amusé de voir Alain se faire remballer par la tantine, un peu le même caractère qu'Oscar concernant les répliques cassantes ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 20 Aoû 2010 - 13:47

On attend la suite avec impatience. Tu nous as fait un duc un peu retord mais avec un coeur. Toutes ces demoiselles. Qui va lui prendre. Les plaisirs charnels, notre Oscar est dur en affaires. André va avoir du fil à retordre. Et Alain est bien fleur bleu à la vue de la belle. Qui va gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 27 Aoû 2010 - 18:14

C'est une fic que je range dans mes fics à lire en priorité. Je me souviens avoir lu et aimé le début, et après je n'ai pas suivi pour cause de dévergondage de plume de mon côté ^^
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 27 Aoû 2010 - 18:44

Tu es pardonnée Arlène, car les toits de versailles méritent toute notre attention rosoiù

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 27 Aoû 2010 - 21:29

C'est gentil ! Je m'y mets demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Sam 28 Aoû 2010 - 10:02

Ayé, j'ai tout lu Very Happy

Chapitre 1

Il y a une chose qui m’amuse beaucoup chez le père d’Oscar : sa volonté de faire le bonheur des gens à coups de pieds dans le … (tu auras compris ce que je veux dire).
En lisant ce que dit Oscar, je ne peux qu’être d’accord avec elle. Mais j’attends de voir comment tout ça va évoluer Wink

Chapitre 2

Wouah ! Quelle surprise ! Quelle histoire tu inventes à André ! c’est original !
Et il y a Valmont dans l’histoire ? Oh, je sens que ça va me plaire !

Chapitre 3

Oscar ne capitule pas, et décide de s’enfuir en se travestissant … en femme ^^ ça promet !

Chapitre 4

J’aime bien cette scène de rue. En revanche, manque de pot pour Oscar (et tant mieux pour nous !), elle tombe pile sur notre ami Gigi et ses comparses libertins.

Chapitre 5

Pour le coup, Oscar se trouve aux prises avec un noble épouvantable, mais qui est-ce ? Ais-je bien compris ? Alain arrive au bon moment. Ouf ! La belle est sauvée !

Chapitre 6

Oscar se trouve soudain seule et démunie. Finalement, elle réalise qu’il faut peut-être se méfier de ses sœurs et elle se tourne donc vers sa tante maternelle. Mais qu’a-t-elle de spécial pour qu’Oscar pense pouvoir lui faire confiance ?
Ah d’accord : elle veut en faire une femme libre de choisir. Et la baronne est plutôt bonne stratège.

Chapitre 7

J’aime beaucoup cette scène dans une salle de jeu clandestine. J’aime beaucoup le geste d’André qui efface la dette de Laumont. Ça lui donne deux côtés : celui qu’il affiche et un plus sensible, qu’il cache.
Ainsi, André n’a aucun goût pour la facilité, et en plus il croise Oscar qui intéresse et intrigue Alain, et bien il va être servi…

Chapitre 8

Et voilà la baronne qui, par son discours, nous pose bien Alain et André dans le décor. On en apprend plus et les fils commencent à se nouer de façon très intéressante. Alain qui se fait mener à la baguette par la baronne et Oscar, je demande à voir rire2
Oscar chez la modiste qui lui fait des compliments sur sa beauté, ça ne manque pas de charme Laughing

Tout est affaire de relation, elle a vraiment de la tête la baronne.

Et donc c’était André le ‘’charmant’’ noble… Ouh là ! je sens que leurs retrouvailles vont être explosives !

Chapitre 9

Quoi ?! Il n'y a pas de chapitre 9 ? Crying or Very sad lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut