Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Mar 9 Sep 2014 - 23:32

CHAP 5 :

Pas très délicat ce André ( car c'est bien lui n'est ce pas ?) ^^ Sympa l’apparition d'Alain .

Triste fée a écrit:
Et il décida, comme son ami, mais pour d’autres raisons, qu’il serait urgent de s’intéresser de près à la belle inconnue et d’en percer le mystère.

Mouais ... Vu comment s'est passée leur première rencontre , c'est pas gagné, mais là est tout le piment ! Razz

Triste fée a écrit:
- A quelle date, cette soirée ?
La question se trouva posée de façon si abrupte que l’habile tacticien sursauta.
- La date ? Euh… Je n’en suis pas encore là. Mais peut-être pourrais-je vous rendre visite demain matin, nous reparlerions de tout cela à loisir. Ainsi, votre nièce aura sans doute de brillantes suggestions à mes proposer, des aperçus…

Mouhahaha !!! Comme un bleu il s'est fait avoir !!!

Triste fée a écrit:
Mais Soissons et De Grandier sont très intimes. Ils fréquentent les mêmes soirées « libertines » et ont des relations avec les plus grands. De Grandier a beaucoup de pouvoir et sa réputation n’est plus à faire.
- Un libertin… murmura Oscar

Et bé...C'est du propre ... Razz

Triste fée a écrit:
Sa tante ne cherchait pas à la marier mais à l’aider à asseoir son pouvoir et d’affronter son père sur son terrain, un terrain sur lequel il ne pourrait peut-être sans doute plus intervenir à condition qu’Oscar agisse en prenant bien les mesures adéquates sans faire d’erreur.

Mouais ... Elle me plaint moyen la tante , faudrait pas qu'elle se serve trop d'Oscar à des fins personnelles non plus ...

Triste fée a écrit:
Dans le cas contraire, il passerait un bon moment à faire sa connaissance et lui apprendre les plaisirs charnels. Qui lui résistait après tout ?

Il m'a l'air bien sûr de lui ... J'espère que s'il se passe quoi que ce soit, Oscar va bien le faire mariner avant Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Jeu 11 Sep 2014 - 22:08

Je viens de finir le chap 20 ( très très bien écrit) Mais j'aurais voulu qu'Oscar lui résiste un peu plus , qu'elle lui rabatte son taquet à ce André super casse pied et un peu trop sur de lui !

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 12 Sep 2014 - 18:05

CHAP 21 à 26

Mais quel gland ce André! énerver0 Oscar aurait mieux fait de jeter son dévolu sur Alain qui bien que débauché également semble au moins avoir un bon fond. Allez Oscar, on réagit, on ne se laisse pas faire !!!

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 19 Sep 2014 - 8:55

J'ai fini cette fic depuis quelques jours déjà.
Elle m'a bien tenue en haleine ! Bon on va pas se mentir, j'ai détesté ce André pendant les 3/4 du temps . Heureusement il a mis un peu d'eau dans son vin , il a pris cher aussi (ça m'a fait "passer mes nerfs" sur lui mentalement) .
Je pensais vraiment vraiment que cette fic allait mal finir, mais en fait non, et c'est très bien !
Cette fic m'a vraiment plu. Hâte de te relire.

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Ven 26 Mai 2017 - 12:31

Je suis estomaquée par la longueur de cette fic qui m'a tenue en haleine ... toute la nuit! Franchement je n'ai plus l'âge pour les nuits blanches :p

J'ai eu pas mal d'impression de "déjà vu" avec beaucoup d'inspiration Angélique Marquise des Anges mais vu le contexte, ça marche, et ça marche même très bien. Reste que du coup André est souvent devenu Joffrey dans ma tête. 

J'aime les fics où on a un André puissant et pas aussi "oui Oscar à tes ordres Oscar", ça change mais là c'est allé un peu loin quand même Wink Comme pas mal, je l'ai pas mal traité de tous les noms. 

A chaque fois qu'ils se retrouvaient je me demandais "bon c'est la bonne cette fois??? ah. non donc .... " 

La fin est belle mais j'aurais aimé les lire plus longtemps "heureux", avec tout le malheur qu'ils ont pu subir ...

J'ai hâte de lire tes autres histoires!

(sur ce, vais ptet m'accorder une tite sieste Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41