Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour AngelsKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 16:05

Au vu de la traduction de cette splendide chanson ,j'ai pensé qu'un trio MA/Oscar /Fersen (oye,encore lui!énerver0 Bah oui je sais j'allais pas mettre Gigi sur ce coup là ! Suspect ) irait mieux que Oscar/Andre ,à toi de juger :

Je peux toujours t'en faire une autre avec Oscar et mon André d'Amour à moi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 16:15

Je ne sais pas ce qu'Angelking en dira mais moi je trouve ça magnifique coeur
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 17:46

La musique est superbe...

Je ne sais pas si les images sont bien mises en valeur par cette chanson, ou si la chanson est bien mise en valeur par les images !
L'histoire est dure -somme toute-, mais animée par une telle douceur que l'on se laisse bercer sans se faire prier, avec le sourire aux lèvres.
Du moins, c'était mon cas...

Merci Lona ! rosoiù rosoiù rosoiù
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 17:53

Lona sérieux....tu a un DON parce que c'est vraiment mieux que ce que j'imaginais, franchement un grand bravo L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa je suis totalement sous le charme, cette chanson me fait toujours monter les larmes aux yeux, bon je sais elle provient de devil may cry 4 qui est un jeu vidéo mais je n'ai jamais entendu une chanson aussi belle et douce donc encore une fois Lona je te dit bravo et surtout merci L.Andréa L.Andréa L.Andréa Very Happy Very Happy Very Happy
(juste une petite précision ce n'est pas "art" mais "out of darkness" mais bon je vais pas chipoter non plus^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 18:25

Oups,tu fais bien de me le dire,je vais rectifier siffle

Ah,trop contente qu'elle te plaise et je te dis aussi merci de m'avoir fait connaitre cette superbe chanson que je ne connaissais pas ,elle est maintenant sur mon mp4 et je l'écoute en boucle ! :kl**$ùm:

Bon...c'est à qui le tour maintenant.... noel6
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
maria
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 19:57

qu'est ce qu'on pleure en regardant cette vidéo !!!!!!
Oh là là !!! la chanson est sublime et la tristesse de la reine dans ses amours et ses amitiés par dessus, c'est trop pour maintenir les yeux secs !!!!!!
Les images rendent vraiment bien toute cette émotion !

une superbe vidéo, Lona !! heureux
une très bonne idée de chanson, Angelsking ! heureux

Et Lona, la prochaine, pourquoi pas ...

MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 20:35

Je suis curieuse de voir ce que tu vas demander maria^^
Et c'est vrai que Lona ne peut que fondre devant la timidité hésitante de ta demande rire2
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 20:44

je confirme maria est d'une timidité sans précédent, on croirait même qu'elle va rougir rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
merci du compliment maria, cette chanson me fait pleurer tout le temps quand je l'entend, je pense à chaque fois à la distance qui nous sépare Queen et moi et a quel point je voudrais la prendre dans mes bras Crying or Very sad I love you

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Mar 11 Mai 2010 - 23:19

Lona ta vidéo est superbe. Si je ne te demande aucune vidéo et bien c'est que toutes tes AMV sont trop bien faites et que pour tes prochaines je ne serais pas déçue^^

Voir le profil de l'utilisateur http://loloscar.skyrock.com/
maria
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Jeu 13 Mai 2010 - 16:22

Citation :
je confirme maria est d'une timidité sans précédent, on croirait même qu'elle va rougir rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
oui, si vous saviez ma timidité est même maladive , c'est horriiiiiiiiiiiible Sad ! c'est affligeant, elle m'empêche même de râler quand il y a des trucs qui ne me plaisent pas Wink

Citation :
merci du compliment maria, cette chanson me fait pleurer tout le temps quand je l'entend, je pense à chaque fois à la distance qui nous sépare Queen et moi et a quel point je voudrais la prendre dans mes bras Crying or Very sad I love you
pas facile tous les jours d'être amoureux ! mais ce qui fait que c'est beau, également ! Je ne peux pas vraiment te consoler ( et en plus, appliqué d'une manière particulière, cette attention risquerait de mettre des tensions dans ton couple tongue(sauf si AngelsQueen n'est pas du genre jalouse mais je pense que tout le monde l'est au moins un minimum - vaut mieux que j'évite de faire des gaffes!!! ).
En fait, je peux juste être cynique... et approuver cette phrase : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" car, tu vois, tu nous dis que tu es triste d'être loin d'elle et moi, tout ce que je pense en lisant cette confession de chagrin, c'est " coeur0 oh, c'est trop adorable ! coeur0 ". ah, j'y peux rien, j'ai toujours trouvé que vous étiez un couple charmant et super mignon !!

je crois que je ne serais pas douée si on devait m'embaucher au courrier du coeur, hein silent ? les gens qui viennent me confier leur chagrin d'amour et moi qui leur répond : "j'adore votre histoire, elle est trop belle !!!!", " vos sentiments sont trop mignons !!!!" tongue tongue vaut mieux que je reste imperturbable dans le droit !!! Razz
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Jeu 13 Mai 2010 - 23:04

maria a écrit:
Citation :
oui, si vous saviez ma timidité est même maladive , c'est horriiiiiiiiiiiible Sad ! c'est affligeant, elle m'empêche même de râler quand il y a des trucs qui ne me plaisent pas Wink
Oui c'est vrai que PERSONNE ne ta entendu râler quand un truc te plaît pas...c'est pas toi que j'entend hurler là ( siffle )

Citation :
pas facile tous les jours d'être amoureux ! mais ce qui fait que c'est beau, également ! Je ne peux pas vraiment te consoler ( et en plus, appliqué d'une manière particulière, cette attention risquerait de mettre des tensions dans ton couple tongue(sauf si AngelsQueen n'est pas du genre jalouse mais je pense que tout le monde l'est au moins un minimum - vaut mieux que j'évite de faire des gaffes!!! ).
En fait, je peux juste être cynique... et approuver cette phrase : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" car, tu vois, tu nous dis que tu es triste d'être loin d'elle et moi, tout ce que je pense en lisant cette confession de chagrin, c'est " coeur0 oh, c'est trop adorable ! coeur0 ". ah, j'y peux rien, j'ai toujours trouvé que vous étiez un couple charmant et super mignon !!

je crois que je ne serais pas douée si on devait m'embaucher au courrier du coeur, hein silent ? les gens qui viennent me confier leur chagrin d'amour et moi qui leur répond : "j'adore votre histoire, elle est trop belle !!!!", " vos sentiments sont trop mignons !!!!" tongue tongue vaut mieux que je reste imperturbable dans le droit !!! Razz
QUEEN un minimum jalouse......change minimum et mets maximum et tout sera parfait^^
non dit pas sa c'est toujours agréable d'entendre que son histoire d'amour est adorable (Embarassed) je uis sur que tu serai très douée aux courrierdu coeur (à conditions d'être patiente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et puis libére toi c'est mieux que de rester imperturbable (et en plus sa te va mieux^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Ven 14 Mai 2010 - 13:02

maria a écrit:
Citation :

C'est vrai, c'est épouvantable, tu ne râles strictement JAMAIS rire2 Il va falloir que tu suives un coaching dans le genre ''je suis timide mais je me soigne'' Laughing
On va ouvrir une grande soucription pour financer tout ton traitement parce que vu ton état de timidité, il va falloir plusieurs années rire2
maria
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Ven 14 Mai 2010 - 23:38

AngelsKing a écrit :
Citation :
et puis libére toi c'est mieux que de rester imperturbable (et en plus sa te va mieux^^)
merci I love you !

Citation :

On va ouvrir une grande soucription pour financer tout ton traitement parce que vu ton état de timidité, il va falloir plusieurs années
affraid ah la vache, je ne pensais pas être un tel cas ! Je m'effraie moi-même, dis-donc silent !! ( vous pouvez pas me payer un coaching anti-trouillardise aussi Razz ?)
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Jeu 27 Mai 2010 - 5:10

Je découvre la chanson que je trouve superbe. Moi qui aime la musique classique et Bach, je l'ai trouvé d'une pureté extraordinaire. Je ne sais pas qui est la cantatrice mais sa voix est magnifique, avec un timbre très naturel sans aucun "forcé", cristalline et chaude à la fois.
Merci, AngelsKing, ne me l'avoir fait découvrir.

Quant à l'amv, elle m'a serré la gorge et pourtant, en effet, cette tristesse reste douce, malgré les moments angoissants, les séparations, la colère de la foule et la mort.
Tu as vraiment un grand talent en la matière, Lona. Je me régale d'avance en pensant à toutes les amv que tu as faites et feras et dont je vais me régaler ! :gyguy:
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Dim 6 Juin 2010 - 1:54

je ne résiste pas a l'envie de mettre l'originale^^
et Maylis, la cantatrice est Aubrey Ashburn
https://www.youtube.com/watch?v=2VpdX7mdvtw

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Dim 6 Juin 2010 - 8:12

Merci pour la précision et le lien, AngelsKing.
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Dim 6 Juin 2010 - 18:09

de rien Mailys Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   Dim 6 Juin 2010 - 19:43

maria a écrit:
AngelsKing a écrit :
Citation :
et puis libére toi c'est mieux que de rester imperturbable (et en plus sa te va mieux^^)
merci I love you !

Citation :

On va ouvrir une grande soucription pour financer tout ton traitement parce que vu ton état de timidité, il va falloir plusieurs années
affraid ah la vache, je ne pensais pas être un tel cas ! Je m'effraie moi-même, dis-donc silent !! ( vous pouvez pas me payer un coaching anti-trouillardise aussi Razz ?)

C'est un forfait en fait : ils font la timidité, la trouillardise, l'arachnophobie ect... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour AngelsKing   

Pour AngelsKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut