Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mise en place concours de l'été/défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ocealyne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2782

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 3:13

j essairais tout de meme jusqu au bout mais ne vous etonnez pas si en fin de compte rien n est poster pour moi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 4790

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 5:00

Désolée d'apprendre que tu as des soucis, Océalyne. Je pense à toi et te souhaite bon courage pour affronter cette période difficile. rosoiù
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 6:17

Qui a dit que les problèmes d'ordi tombait mal..... PResque immédiatement après avoir posté ce message, (Je dit bien presqu'Après... ) Mon ordi était de nouveau mouruuuuuuuuuuu Sad

M'A fallu 3 réparateurs pour qu'Enfin s amarche..... Et j'ai tout perdu ouiiiiiiiiin Sad

Par contre la grande chance, j'avais envoyé mon amv a une copine pour quelle l'A visionne.... (Au passage, mon amie ne vient pas ici donc non je nai pas triché en dévoilant mon amv à quelqu'un... Elle aime seulement voir les montages que je fais donc c'est pas dla triche....) Et heureusement que jla lui avait envoyé; sa l'A sauvé... Elle me l,A renvoyé ce soir et j'ai pu envoyé le lien à Nicole...

Mais pour la fic je crois que c'est cuit.... Parce que là il est passé minuit, j'ai 8h de cour d'examen clinique demain, je travaille ensuite au resto jusqu'à 20h; sa me laisserait donc 4h pour composer quelque chose.... Bon ok. l'espoir est très très mince, mais quand même, qui sait jy arriverai peut-être malgré tout... Peut-être..... Mais ya de forte chance pour que je n'ai aucun texte dans la partie fic... (Et faut dire qu'avec le décalage horaire si je fais sa il sera déjà le 28 août lorsque je lenverrai à Nicole.... donc question le 28 est-il inclus dans le délais ou non????) Mais bon... Au pire pas grave je me reprendrai au prochain Wink

PEtite soeur je suis désolée de l'Apprendre tu sais...
Je pense fort à toi et j'Espère que sa s'Arrangera tout ça Sad
Et ten fais pas nous ne tenvoulons pas...

Et parenthèse quand à TapAndré... J'aurais préféré m'y frotter que de perdre mon ordi tout ce temps Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 12:15

Je suis désolée Ocealyne d'apprendre que tu as eu une période difficile qui s'est terminé par des problèmes de santé. Je suis de tout coeur avec toi rosoiù

Marina : on va y croire jusqu'au bout quand même, avec toi, tout est possible Wink Mais je suis vraiment désolée pour tes problèmes d'ordi. Si tu souhaites rencontrer Tapandré, Grand-Mère propose de vous organiser un rendez-vous lol!
Nicole
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1909

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 19:50

Bonjour.

Ayant également des soucis d'ordi (refiler par Marina ) Vous avez donc une semaine supplémentaire pour me transmettre vos créations. C'est à dire jusqu'au 4 septembre inclus.

http://www.ladyoscar-andre.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ladyoscar-andre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Ven 27 Aoû 2010 - 21:52

Sans me réjouir de tes soucis d'ordi Nicole, je suis contente pour le délais parce que ça va permettre à celles qui ont eu des problèmes d'avoir assez de temps pour présenter leurs oeuvres Very Happy
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 3:10

moi sa la vilaine????? Même pas vrai Razz

et Arlène quand tu dit: celles qui ont eu des problèmes.... on voit pas du tout de qui tu parles hein siffle Mais j'avoue avec une semaine de plus, je risque de pouvoir faire quelque chose... TK j'ai plus de chance malgré les 4 examens que j'ai la semaine prochaine.... (bha oui ils sont démoniaques en troisième année de soins lolllll Razz )

J'crois les doigts pour arriver à faire ne serait-ce quun petit quelque chose ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 4790

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 8:45

A la maison, tout va bien (je croise les doigts !) mais au bureau, ce sont deux ordinateurs qui ont déclaré forfait cette semaine. La rentrée leur ferait-elle peur ? C'est que nous ne savons plus nous passer désormais de ces chères machines ! Wink
Ocealyne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 20:32

jeourrais peut etre participer finaleme

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
.
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4070

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 20:43

C'est la grève des ordis !! on se refile la maladie binaire à tour de rôle !! rire2
non jr rigole mais il n'y a rien de risible. J'ai failli perdre toutes mes données pros mais j'ai perdu un chapitre d ema fic au passage que j'ai du retaper. je sais ce que c'est !! Et je compatis.

Par contre, j'espère que tes problèmes vont se régler, Océalyne t je suis contente que tu participes car ce serait dommage de louper un chef d'oeuvre comme tu sais les faire Very Happy Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Ocealyne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 22:04

merci triste fee
un des plus grave s est regl un peu disons
manque moi a reprndre le miex possible
c une chose qui durera longtemps

mais j essairais de faire ca
le pire es que j ai la musique et tout les elements
mais je ne pouvas reelement rien faire avant
j etais trop mal

.
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4070

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 22:54

Ne t'inquiète pas, le plus important c'est toi et ta santé.
Un être est plus important qu'un acte matériel, si tu comprends ce que je veux dire. On a tout le temps de voir tes oeuvres si tu ne sens pas bien. penses à toi en priorité. C'est le plus important. Le reste peut attendre même si on est sur la faim... on attendra le temps qu'il faudra.
bon courage. Prends soin de toi.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Ocealyne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   Sam 28 Aoû 2010 - 22:57

merci
mais la je m en sens capable si j peu dire ca comme ca
sortir deca va etre dur en sachant que vai devoir resubir ca a chaque vacances scolaires...
mais c'est comme ca

bon je pense pouvoir faire c concours maintenant

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en place concours de l'été/défi   

Mise en place concours de l'été/défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut