Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lady Oscar à Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: lady Oscar à Vérone   Lun 22 Mar 2010 - 19:04

J’ai quelques commentaires à faire sur l’animé « Romeo x Juliet » qui m’a beaucoup fait penser à « Lady Oscar » en le regardant :

1° Les deux héroïnes sont travesties :

Juliet doit se cacher du Clan Montague qui veut la tuer. Alors, elle met une tenue d’homme, allant jusqu’à cacher ses cheveux longs sous une perruque courte ( on se demande, d’ailleurs comment ses longueurs tiennent ramassés sur son crâne, enfin bref). Quant à Oscar, bah, selon les versions elle doit se cacher aussi plus ou moins aux yeux des autres.

2° les deux héroïnes savent tirer l’épée :
L’une se bat pour reprendre son trône, l’autre se bat pour défendre celui de ses monarques ! Guerrières accomplies toutes les 2. (Mais Juliet est plus « gymnaste » que Oscar tout de même !)

3° les deux héroïnes soutiennent le peuple :
Juliet joue les Zorro ( d’ailleurs, elle pourrait se faire appeler « le Masque Rouge » mais elle a choisi « la Tornade rouge », bon, c’est comme ça ! ) car elle ne veut pas que la populace soit asservie. Quand elle renverse le tyran, elle rend le pouvoir au peuple… comme Oscar en 1789.

4° Les amoureux meurent tous les deux à la fin :
( je devrais dire tous les 4 !!) seule la mort leur permet de vivre ensemble et heureux. Les survivants gardent le souvenir mélancolique des amants qui s’étaient mariés officieusement ( une chapelle en ruines pour les uns, une chambre à coucher ( dans la version manga) pour les autres).

5° « Tu es la lumière, je suis l’ombre » :
Juliet est aveuglée par Roméo comme Oscar est aveuglée par Fersen. Mais dans l’ombre de Juliet, il y a Francisco et Curio tout comme dans l’ombre d’Oscar se tiennent André et Girodelle qui soupirent en silence.

Si c’est pas de la ressemblance, tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AngelsKing
Soldat André
Soldat André
avatar

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Lun 22 Mar 2010 - 20:41

ouah j'avais jamais fai attention Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Lun 22 Mar 2010 - 21:21

amusant Very Happy ! moi ça m'a frappée tout de suite et pourtant je ne regardais absolument pas avec l'intention de comparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
avatar

Féminin Nombre de messages : 4389
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 0:08

moi jai jamais vu roméo x juliet en animé Suspect

mais les comparaisons sont intéressantes sa donne envie ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie
avatar

Féminin Nombre de messages : 5788
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 4:44

J'avoue qu'à part la pièce de Shakespeare, je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 9:38

Je ne connaissais pas cet animé, mais suivant l'écris de Maria c'est vrais qu'il y a une ressemblance "de fond" avec LO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loloscar.skyrock.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 13:20

Ttafé d'accord avec toi maria alors tu as aimé???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 14:17

Je ne connais pas non plus, mais en effet en lisant Maria, c'est de la ressemblancissime^^
Revenir en haut Aller en bas
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 18:33

si j'ai aimé ????
bon, que ceux qui projettent éventuellement de regarder la série ne lisent pas ce qui va suivre :



Que dire ?Ai-je aimé ? j’ai adoré aime0 la série et détesté la fin énerver !!!!

J’ai adoré toute la série que j’ai regardée en un temps record parce que impossible de me limiter à un épisode par jour !!! Le suspense tient bien et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres !!
Il n’échappe cependant pas à quelques déceptions et je vais commencer par là parce que non seulement, il n’y a pas beaucoup de « choses décevantes » mais ça permet également de garder le meilleur pour la fin !!!! ( héhéhé ! )


Alors le négatif :

En fait, c’est juste la fin…
La série était parfaite jusqu’à ce scénario tout droit sorti… d’on ne sait où, d’ailleurs Rolling Eyes . Juliet qui doit se transformer en arbre pour sauver le monde alors il lui pousse des ailes dans le dos silent … euh confused … malgré tous mes efforts, je n’ai pas réussi à faire les connections logiques entre les différents éléments scratch … mais ça m’a fait penser à la version originale de la petite sirène d’Andersen, dans laquelle elle se change en écume, bien triste Sad … sauf que là, Juliet est heureuse de finir en minéral puisque son chéri est déjà mort.
Bref, cette prêtresse qui devient sorcière et que Roméo combat, ça me faisait beaucoup penser à la version disney de « la belle au bois dormant » et j’ai trouvé cette fin tirée par les cheveux, en fait, Mad pour moi ça a complètement dénaturé la beauté de la série. meurtre1


deuxième critique :
Y’a trop d’hommes à aimer affraid !!!!! Impossible de s’attacher au couple R&J puisque j’ai voulu caser Juliet tour à tour avec Roméo, Francisco, Curio et Tybalt tongue !!!!! donc je n’aime pas la fin parce que il n’y en a qu’un qui a pu être heureux avec Juliet… on se sait même pas si les pauvres hommes abandonnés ont trouvé une gentille femme pour les consoler !! Mad

Dernière critique :
Quand Juliet reprend le pouvoir. Même si elle le donne au peuple, c’est tout de même la bannière des Capulet qui flotte au dessus du château et ça m’ennuie silent : il aurait fallu que les montague et les capulet soient abolis. Juliet n’aurait pas dû être proclamée duchesse (ou je ne sais plus quel titre on lui donne) même si, ok, la bannière des Capulet a changé de signification…
en fait, je voyais bien Tybalt sur le trône parce que justement, il est un mélange des Montague et des Capulet : il représente bien la fin du conflit entre les 2 maisons, leur alliance, leur fusion, appelle ça comme tu veux… disons que donner le pouvoir au peuple n’est pas assez caractéristique de la fin de la lutte entre les 2 clans puisque les Montague tombent et les Capulet triomphent. Je pense que pour marquer la fin de la bataille, il aurait fallu que les 2 maisons chutent… mais bon, ce n’était pas moi la scénariste de cette histoire… Wink

Voilà pour les critiques.
Ah, je pourrais peut-être ajouter aussi les gros clichés romantiques, un peu trop gros mais comme ils se débrouillent pas mal, bah, ça passe quand même, au final :o !!! sauf la scène un peu trop suggestive quand Roméo découvre l’identité de Juliet dans la cabane, sa position quand il lui tombe dessus ( elle qui ,comme par hasard, est en petite tenue Rolling Eyes ! ) était inutile, on tombe dans le grossier alors que leur histoire est censée être rose, pure, mignonne ! ça casse un peu tout là ! non


Maintenant les aspects positifs !!

Y’en a des tas !!!! oui


Le générique !!!!! j’adore la chanson coeur0 !!!! bon, je préfère la version anglaise qui passe dans l’un des épisodes ( et à quel moment coeur0 coeur0 !! j’y reviendrai !!!!) que je peux mieux chanter que la version du générique ! elle est trop belle !! trop romantique !!!! trop magnifique !!!




J’aime beaucoup l’opposition entre la rose des Montague ( donc Hermione) et l’iris des Capulet ( donc Juliet) qui s’opposent tout au long de la série ! ( tiens autre comparaison avec LO : la fleur rouge contre la fleur blanche !!). J’adore le passage vers le milieu-fin de la série quand Roméo, en charge de la mine, est dans la vieille église dans laquelle ils se sont mariés, à regarder les iris, se demandant quelle fleur il pourrait offrir à Juliet et qu’elle arrive dans son dos en lui disant qu’elle ne veut qu’une rose :jjhtr: !!! c’est trop symbolique, c’est trop beau !!!!! aime1
Ou quand Hermione pleure, effondrée parmi son bouquet de roses qu’elle avait ramené pour Roméo quand elle voit l’ iris dans le soliflore !! pleur





J’aime l’intrigue annexe à l’histoire d’amour : l’idée de dire que Capulet était le gentil gouverneur assassiné par le méchant Montague était géniale mais mieux : l’idée que Montague est en réalité un Capulet, c’est grandiose heureux !!!!!! j’ai vraiment adoré toute l’intrigue autour de la lutte des deux clans : les fidèles de Capulet qui se tenaient cachés dans l’ombre, attendant le retour de l’Iris, un étendard en réserve, c’est plaisant... ambiance secrète, conspiratrice... action garantie !

J’aime le groupe des protecteurs de Juliet : le vieux capitaine de la garde ( j’ai oublié son nom Embarassed ! mais bon, on s'en fiche, c'est un vieux !) et les deux preux chevaliers servants, qui la suivent et l’aident dans toutes ses aventures de la Tornade rouge coeur ….
Malgré son air bourru, Curio est un type bien ! En plus, quel combattant ( lui aussi perd un œil pour celle qu’il aime, trop beau !! (encore une similitude !) !!!!! C’est un homme au grand cœur dont la pudeur dans ses sentiments est attendrissante I love you !! Je l’aime beaucoup: coeur coeur !! j’aurais aimé qu’il finisse avec Hermione, c’est une fille bien (quand elle n’est pas jalouse Razz ), il aurait pu oublier Juliet et être heureux au lieu de finir en vieux marchant de légumes solitaire et oublié des femmes !!!
Quant à Francisco coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 ( t'as vraiment besoin d'un commentaire ?)… il est trop beau pour commencer !!! Son attitude de séducteur, on l’apprend, n’est qu’un prétexte pour tenter d’oublier celle qui lui plait vraiment… ( c’est bouleversant aussi pleur ! ) et il est super intelligent coeur ! J’aime sa finesse d’esprit !! Comme toutes les femmes de Neo-Vérone, je suis trop amoureuse de lui coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 !! Et comment finit-il, cet adorable chéri ? En mourant d’ennui au gouvernement meurtre1 ! alors que Juliet aurait pu le rendre si heureux Mad Sad ( gros soupir ! )
Et le petit Antonio :gyguy: !! Lui me fait beaucoup penser au jeune Bernardo de l’animé « Kaiketzu Zorro »/ « la légende de Zorro » dont je suis carrément fan !!! (aaah, le beau Diego coeur0 coeur0 …. Mais c’est un autre sujet tongue !!).





J’aime la Tornade rouge. C’était un bon élement de l’intrigue de la série. super Je trouve ça intéressant que Juliet soit toute timide, toute romantique, toute troublée quand elle est face à Roméo au début de leur relation alors que lorsqu’elle est la Tornade, elle est sûre d’elle, elle est combattive, forte, déterminée… j’ai été trop triste quand le médecin se sacrifie au début de la série pour que continue de souffler le « vent de la liberté »! pleur pleur pleur




J’aime l’expérience de Roméo à la mine ! j’aime sa découverte de la dure réalité des pauvres et son courage pour se faire accepter des forçats et changer leur condition, sa compassion :hygjty: ( même si je le trouve un peu idéaliste de vouloir créer un monde tout rose, tout gentil Rolling Eyes …).
Sa douleur face à la mort de Pettro-quelque chose ( j’ai oublié son nom, normal, il n'était pas très beau, ce gars-là tongue et faut dire qu’il avait un nom compliqué Laughing ! ) est terriblement bouleversante pleur . Et d’ailleurs, je trouve ça attendrissant quand à la fin, Tybalt réalise la promesse que Roméo avait faite au jeune garçon ! :jjhtr:




Tybalt donc, j’enchaine avec lui… Je suis totalement amoureuse de Tybalt coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 !!! le beau cavalier noir, surgissant dans la nuit, énigmatique et redoutable… un prince dans les ténèbres coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 !!!!
je me posais beaucoup de questions sur sa ressemblance physique avec Roméo puisque, selon la version de Shakespeare, il est censé être le cousin de Juliet… bon, tu me diras, il l’est également là mais bon, on a une grosse surprise smilie !!!!
J’avais espéré qu’il séduirait Juliet ( parce que Roméo m’énerve un peu énerver0 , il est un peu trop innocent et trop idéaliste, il manque un peu de caractère, je trouve, ce qui ne le rend pas assez viril à mon goût ( sauf quand il a ces accès de passion !) !! mais non, c’est un mec bien, il la laisse à son frère… d’ailleurs, quel mec bien !!!! t’as vu comme il remonte les bretelles à Roméo pour qu’il sauve sa dulcinée !!!! Ah, je l’adore Tybalt !!!! coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0 coeur0




J’aime le clin d’œil à Shakespeare : Willy, le dramaturge italien qui écrit une pièce sur l’amour impossible de Roméo et Juliet super !!!!! Trop amusant, surtout quand on sait que Shakespeare s’est lui-même inspiré d’un conte italien pour sa pièce :!:




J’aime le couple Benvolio et … j’ai oublié son nom à la « nourrice » silentCordelia, un truc comme ça scratch ? bon, tu vois de qui je parle…
dès que Benvolio débarque dans le monde des pauvres, je me suis dit que ça serait bien qu’ils terminent ensemble ces deux-là ! et… fête youpi cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop trop mignons ensemble I love you :jjhtr: !! je suis bien contente que ce couple termine heureux !!




Mes passages romantiques favoris pour finir :
Quand Roméo avoue ses sentiments à Juliet à la fête des fleurs : quand il la poursuit dans la ville, qu’il y a la jolie musique en anglais et ce gros cliché, ok, extrêmement gros mais, bizarrement, il passe si merveilleusement bien… sans doute grâce à la musique… : ce poignet agrippé, cette longue chevelure féminine qui se révèle, cette éreinte forcé, ce baiser volé puis accepté, le feu d’artifice, une fiancée abandonnée qui attend et espère pendant ce temps à l’autre bout de la ville… je suis trop fleur bleue !!! Embarassed
J’aime aussi la fin, quand ils combattent dans le tunnel quand il veut la retenir de se sacrifier et qu’elle est prête à le blesser pour accomplir « sa destinée » : ce duel impitoyable, guerrier, qui se solde par ce magnifique baiser…. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, que c’est beau coeur coeur !!!!
Et la mort de Roméo !!!!!! surpris surpris surpris
Même si je n’aime pas son combat contre la sorcière, sa fin est trop triste pleur pleur !!!!! IL N’A MEME PAS LE TEMPS D’ECHANGER UN DERNIER BAISER AVEC JULIET surpris pleur énerver :oiiloic: !!!!!!!!!!!!!! c’est trop horrible !!! et elle qui lui demande de prononcer encore une fois son nom alors qu’il est mort… et elle l’appelle « cruel ! » c’est trop trop trop trop horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!


Voilà. sunny
Bon, je sais c’était un commentaire très succinct, très lapidaire mais, que veux-tu, pas le temps, trop de boulot, aucun moyen de prendre 2 minutes pour t’expliquer les choses plus en détail… Wink tongue Laughing
Ais-je oublié de parler de quelque chose ? Dis-le moi, dans ce cas, je commenterai avec plaisir !! ( sauf si tu me trouves effrayante et que tu te dis que vaudrait mieux éviter ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 19:36

C'est vrai ça Maria, c'est beaucoup mais BEAUCOUP trop court rire2 , non mais, t'as pas honte d'OSER poster un message aussi court rire2 rire2 rire2

ok, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie
avatar

Féminin Nombre de messages : 5788
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 23 Mar 2010 - 22:55

Euh...
Il y aurait moyen d'avoir un aperçu de Francesco et de Tybalt ? ange

Parce que, vu l'alignement des coeur0 , ils doivent valoir le coup d'oeil !

Trêve de plaisanterie, tu m'as vraiment alléchée. J'ai de plus en plus envie de voir cet animé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
avatar

Féminin Nombre de messages : 4389
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mer 24 Mar 2010 - 0:21

rire2 comme arlène je dis: T'a spas honte de faire un commentaire aussi court rire2

Sa donne vraiment envie de voir l'animé en tout cas Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mer 24 Mar 2010 - 9:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oui, je sais, c'est indigne. La prochaine fois, promis, je serai une bonne fille et je ferai un commentaire normal de 8 pages ! Very Happy

mais alors, vous êtes drôles, vous !!
je ne fais aucun effort pour préserver les secrets de la série donc puisque vous avez lu, vous connaissez presque toute l'intrigue et malgré ça, vous voulez encore regarder ?????
z'êtes bizarres, les filles ! enfin, je ne peux que vous encourager à réaliser ce désir ( sur wat.fr, les épisodes sont en vostf).

et Maïlys, je ne suis pas équipée sur ce pc là mais j'ai tout de même réussi à travailler pour toi !!!

alors, le beau blond, séducteur de ces dames mais qui est aussi très intelligent ( tu le vois passer son temps à réfléchir ! ) et très bon guerrier, que ce soit à l'arc ou au lancer de couteaux !
coeur0 Francisco coeur0 :


et le ténébreux coeur0 Tybalt coeur0 ( qui passe son temps à faire la tronche mais ça lui va si bien !!!)

en plus, il a les mêmes yeux émeraudes que André !!!!!!!!!!!!!!



et alors, rien à voir mais j'ai trouvé ça très amusant, regardez un peu ce que j'ai trouvé en cherchant les photos... je n'avais pas fait attention quand j'avais regardé la série ( normal, c'est un décor de fond sur une image où Tybalt est au premier plan, vous comprendrez que j'aie pu avoir le regard focalisé ailleurs tongue !!) : ce tableau-là ne vous évoque-t-il rien ?

jai trouvé ça trop fort !! c'est pas lu LO direct mais si c'est pas relié au XVIIIème et aux portraits de Mme Vigée-Lebrun, je mange mon ordinateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
avatar

Féminin Nombre de messages : 4389
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mer 24 Mar 2010 - 17:15

Rooooo c'est vrai qu'ils sont superbe ces deux là..... jen prendrais bien un au ptit déje siffle J'Espère juste qu'eux savent faire le ménage Suspect

rire2 ok j'arrête de rêver lollllll


pour la dernière he..... suis pas assez observatrice je sais pas ske tu veux dire lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
avatar

Féminin Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mer 24 Mar 2010 - 17:58

Je ne te reconnais plus maria faire un si court commentaire mais qu'est ce qui se passe??? rire2 rire2

Tu m'as rapellé des trucs que je ne me souvenais pas car ça fait plus d'un an que je les vu Rolling Eyes je pense que je vais me le refaire Very Happy

Donc on peut dire que tu as aimé j'en suis tres heureuse les musiques en plus sont superbe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady-Maysia
Soldat Alain
Soldat Alain
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mer 24 Mar 2010 - 19:21

mdr !c'est vrai qu'il y a plus long comme commentaire mais Maria ,tu ecris tjrs des romand !!Razz mdr!Very Happy
mais c'est super ,c'est tjrs tres bien ,je n'ai jamais vu laniùe encore moins le ùaget tes expliations m'ont vraiment convaincu de le regarder ,enfin a part avec les aspect negatif que je trouve vraiment negatifs mdr!mais je verai quand je le regarderai !
merci d'avoir blalblater les filles et garcon!Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Jeu 25 Mar 2010 - 10:25

Citation :
T'a spas honte de faire un commentaire aussi court
Citation :
Je ne te reconnais plus maria faire un si court commentaire
Citation :
Maria ,tu ecris tjrs des romand
Laughing
ah ? aurais-je une carte de visite assez identifiable ? Very Happy
sauriez-vous dire qu'un message est de moi rien qu'en comptant le nombre de lignes ? Laughing tongue



marina, la dernière image n'est pas iée à LO mais au XVIIIème -
regarde, ce sont tous des portraits peints par la portraitriste de la reine de France :


il ne reste plus qu'à comparer avec le tableau représenté en arrière plan dans Romeo x juliet :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
avatar

Féminin Nombre de messages : 4389
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Jeu 25 Mar 2010 - 12:45

haaaaaaaaaaaaaaaaa là à comprendu moi lolllllllllllll

tu vois faut tout m'expliquer aussi si jsors de ma zone de confort siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady-Maysia
Soldat Alain
Soldat Alain
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Lun 5 Avr 2010 - 21:47

mdr Maria!hum pk pas ,on pourai reconnaitre tes message rien qu'avec les lignes XD!lol mdr!!Very Happy
peut etre qui sais?XD!nan ....tes messages sont peut etre des romans (xD) mais ils sont tjours a la hauteur de toi meme et interressant !Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
maria
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Mar 6 Avr 2010 - 0:28

fleur merci Lady Maysia I love you en plus ça me rassure ce que tu dis car c'est vrai que, quand j'écris des trucs assez longs, j'en viens forcément, à un moment donné, à me demander si je ne vous bassine pas !!!
on ne peut pas vous couper la parole quand vous écrivez !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady-Maysia
Soldat Alain
Soldat Alain
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   Lun 26 Avr 2010 - 15:28

MDR ,oui !<3 Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lady Oscar à Vérone   

Revenir en haut Aller en bas
 

lady Oscar à Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection
» The Lady's Collection
» Oscar Hibou - librairie BD/jeunesse menacée
» CINEMA - " Terraferma " en liste pour l’Oscar du meilleur film étranger
» Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Commentaires.-