Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Ven 26 Mar 2010 - 14:49

C'est vrai que les teletubbies sont toujours en train de se caliner....
Mais je préfère les bisounours. Sont plus craquants, dit La Lionne en avalant ses cachets chtroumpf.

En fait Maria, l'homme en tutu a vu tes meubles à la brocante et ils lui ont tellement plu qu'il a impérativement voulu te rencontrer. Il disait que seule une reine pouvait vivre dans un tel environnement....
Tu crois qu'il fait un "transfert", dis ? siffle
En tout cas, il ne tarissait pas d'éloges, sans même te connaître... Very Happy
Tu en as de la chance Maria ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Ven 26 Mar 2010 - 17:52

rire2 oui, une chance folle : il m'a confié qu'il souhaitait te demander en mariage et qu'une fois mariés il ferait tout pour combler ''SA reine inconnue et mystérieuse''lol!

Je crois qu'il fait un gros transfert le mec en tutu : méfie-toi, tu pourras te retrouver au XVIIIème, en Suède, mariée à lui... rire2
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4389

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Ven 26 Mar 2010 - 19:14

rire2 rire2 les filles c'est pas du jeu jsuis à la bibliothèque du cégep et jdois meretenir de rire la mais jpisserais dans mes culottes saint-seigneur!!!!!!!!

rire2 rire2 rire2

La lionne: ho la la la la la la.... Alors C'est toi qui a ensorcellé lhomme au tutu.... là je comprends mieux le tout Twisted Evil
Allez vient ma lionne que je change tes cachets pour les roses; fini les stroufs on passe à la dose extrême: Les pouliches Twisted Evil

Et au passage j'ai justement vu cet homme cette après midi qui traînait en cherchant partout sur la planète sa reine adorée et mystérieuse; je lui ai signifié quil s'était trompé de pays et jlui ai donné ton adresse Maria Twisted Evil Il est repartit illico en jurant qu'il te ferait au moins 25 enfants en descendances de votre honnorifique lignée Twisted Evil

Bon suite à l'hémoculture passé tout à l'heure, on me signale que je suis infecté de calinours alors je retourne me faire soigner en premier soins Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Ven 26 Mar 2010 - 21:03

Marina a écrit:
je change tes cachets pour les roses; fini les stroufs on passe à la dose extrême: Les pouliches Twisted Evil

Ben je croyais que c'était les éléphants en rose !!! scratch

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Si je vois la vie en rose ( avec des pouliches ou des éléphants ! ), combiné à l'effet du printemps, je ne réponds plus de rien !!!! Laughing
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Ven 26 Mar 2010 - 23:05

télétubbies dites bonjour hého Very Happy Very Happy Very Happy

et si je vous dit girodelle déguisé en panda qui poursuit tout le monde à versaille pour faire calinours et surtout à fersen en tutu rose fluo et avec des plumes jaunes qui lui poursuit maria en criant "MARIA JE T'AIME" Twisted Evil Twisted Evil
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Sam 27 Mar 2010 - 1:20

La lionne: C'est le but du traitement justement lolllllllllllllll Very Happy

Severia: rire2 Ho la la la la si sa continue on va voir arrivé le général habillé en petit poussin jaune distribuant des oeufs de Pâques!!!!!!

Mais j'Adore vraiment, jsuis sur que Fersen finira par retrouvé MAria Laughing

maria
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2045

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Sam 27 Mar 2010 - 12:07

oui, oui, il m'a retrouvée !! le fou !!!
je suis dans ma chambre, le verrou tiré et je crois que je vais appeler la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il m'a prise pour une débile, il me disait qu'il était le nouveau coryphée pour "le lac des cygnes" et qu'il voulait mon avis sur sa prestation !

si je reviens pas dans les prochains jours c'est qu'il m'aura kidnappée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Sam 27 Mar 2010 - 12:54

rire2

Plutôt que la police appelle le général : ça donnera un peu de temps à Grand-Mère pour dissimuler le déguisement de poussin jaune Wink

Vous imaginez si le général flashe sur le tutu rose de Fersen pale lol!
AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Sam 27 Mar 2010 - 17:32

AH LES TELETUBBIES pendu pendu pendu
Maria le temps que la police arrive n'oublie pas de verrouiller aussi les fenêtres^^

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Sam 27 Mar 2010 - 23:15

Mais qui sait.... Le suédois arrivera peut-être à crocheter la serrure Twisted Evil

Et j'Espère kil te chante pas la pomme sous ta fenêtre rire2

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 8:34

Euh... scratch

"Chanter la pomme" = "Donner la sérénade" ?
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 10:58

Il a intérêt à se débrouiller pour arriver jusqu'à Maria s'il veut lui faire 25 enfants ! rire2

Dis, je pourrai être la marraine de l'un d'eux ?
Juste pour rire ! Very Happy
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 12:17

ça s'est sur. 25 enfant mais je croyais qu'il voulait 50 enfants.
pauvre maria rire2 rire2 rire2 rire2

et si je vous dit lady oscar en athéna ou en hélène de troy, et andré grandier en appolon ou en Paris.
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 15:37

Mailys: Lollll désolée oui c'est sa lolllll chanter la pomme ici veut dire 'faire la cour'' ''la courtiser'' Wink

j'espère au moins quelle aura une couple de jumeaux si elle veut pas passer sa vie enceinte du suédois en tutu lollllllll siffle

Severia Suspect pas sure d'avoir tout compris Embarassed C'est qui helene de troy et paris? O_o

severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 17:11

marina, hélène de troy c'était la reine de sparte qui est tombé amourese de paris un des prince de troy, et paris l'a emmené a troy contre l'insu du maris d'hélène. et c'est a cause d'eux qui as eu lieu la guerre de troy sinon je te conseille de voir les vidéo sur youtube tu tape troy car un film a été fait avec brad pitt, orlando bloom, diane kruger......
j'éspère que je t'ai éclairer rosoiù

je crois que fersen a réussi a décrocheter la serrure rire2
maria
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 20:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 20:17

Ouh là, ça c'est un SOS vrai de vrai ! Le mieux c'est de mettre les trois sur le coup.

*Va les chercher*

J'hallucine : ils dorment Shocked Ils ne veulent pas bouger : ils auraient croisé une dame en blanc qui leur aurait donné des petits bonbons de toutes les couleurs et depuis ils se sentent légers et endormis à la fois... Marina, tu ne les aurais pas croisé par hasard ? lolll

Sinon le général est partant, mais.... en poussin jaune...rire2

PS : Excellent le coup de la carte L.Andréa
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Dim 28 Mar 2010 - 20:46

siffle siffle siffle Zai rien fait moi!!!!! siffle siffle siffle

vraiment excellent le coup dla carte Maria lollllll J'Adore rire2

haaaa alors tu dors dans la dentelle, c'est mieux que sur un nuage drogué aux narcotique comme certain siffle

J'ai peut-être la solution: Et si on disait à MA que son chez set de patio a trouvé sa nouvelle reine siffle

Maïlys
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 5788

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 5:29

MA enverrait la Garde royale délivrer Maria ?
Mais si c'était pour l'emprisonner à la Bastille pour cause de détournement de boyfriend ? affraid

Et si on envoyait le Masque noir ?
Cela devrait lui plaire de faire la pige à un aristocrate. Twisted Evil
Il pourrait faire d'une pierre deux coups : rafler quelques bijoux et diamants tout en délivrant Maria ! ange
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 6:24

J'aime bien l,idée du masque noir, mais je voyais plus MA débarquer en Suède et faire une scène parce que son amant à une maitresse maintenant lollllll (Bha quoi si jamais elle alerte la garde, tout le monde saura qu'elle a une liaison avec le set de patio Suspect )

Hein? Quoi Oscar? Qu'as-tu dis? Hum la dernière fois que j,ai vu ton père il dansait le lac des signes avec une nué d'éléphants roses..... Pourquoi me traites-tu de menteuse je te le jure..... Dédé et Girodelle? Ils s'exercent.... Non pas à l'épée dans la cour, mais aux tricot avec ta mère.... Moi? Nha jte dis que j'ai rien à y voir siffle Tiens tu veux une tites dose de pillule toi aussi? Vas-y tu n'risques rien regarde jen prends pleins moi...... siffle Twisted Evil

Hum où en étais-je... Ah oui Je crois que je vais aller voir MA moi Twisted Evil

maria
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 12:03

ne vous cassez pas la tête, je suis revenue ! ( Sophie a le net chez elle, quand j'ai vu que André, Alain, Girodelle n'étaient pas disposés à se bouger pour moi, ça m'a mise hors de moi !! Ah, si ça avait été Oscar qui avait été enlevée, ils y seraient allés à la nage en Suède, les goujats !!! énerver0

néanmoins, je vous remercie toutes pour votre mobilisation I love you (t'as raison, maïlys, je crois que la reine ne me tiendrait pas trop dans son coeur, vaut mieux pas qu'elle soit avertie de cette histoire ! Refile-lui tes cachets, marina, qu'elle ait l'esprit occupé ailleurs - ou qu'elle perdel'esprit complètement, c'est encore plus sûr Wink !! )

la Lionne, il faut qu'on cause, toutes les deux :!: : alors comme ça tu veux être la marraine de l'un des horribles Axel miniatures, hein ? Suspect Evil or Very Mad C'est que je vais te l'envoyer aussi à la figure ton filleul si tu continues !!! énerver0 énerver0 énerver0 ( par contre, t'as intérêt à bien le rattapper, s'il te plait, parce que si tu loupes ton coup, c'est moi qui risque de passer en procès pour coups et blessures volontaires sur mineurs silent ce qui risque de contrarier mes plans pour devenir magistrat Razz !!).
La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 13:42

Citation :
il dansait le lac des signes avec une nué d'éléphants roses.....

J'y suis pour rien moi non plus !!!
Oh ! Mince... Ma boite à pilules roses a un trou... Je crois que j'en ai semées quelques-unes ! tongue geek

Citation :
la Lionne, il faut qu'on cause, toutes les deux : alors comme ça tu veux être la marraine de l'un des horribles Axel miniatures, hein ? C'est que je vais te l'envoyer aussi à la figure ton filleul si tu continues !!!

Alors là, je suis surprise ! smilie
Je ne pensais même pas réellement qu'il y aurait l'éventualité d'un filleul... Rolling Eyes
Que s'est-il passé au juste en Suède ??? Suspect siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 15:46

PTDR !!!

Rhoo, La Lionne t'aurais pu faire attention à tes cachets roses... Je comprends ce que Guéméné ramassait tout à l'heure... enfin surtout parce que maintenant il est assis en plein milieu d'un bosquet, un sourire béat et niais aux lèvres. Il effeuille une marguerite en disant : "je l'aime, un peu, beaucoup, à la folie, plus qu'à la folie !!"... c'est louche Suspect smilie . A votre avis, il parle de qui ?
Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 15:47

pale wais jvais dire comme la lionne; si sa a été sous la couette c'est moi qui aurai besoin de pleins de cachet pour oublier lollllllllll

AngelsKing
Soldat André
Soldat André

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   Lun 29 Mar 2010 - 19:07

Marina tu n'a pas honte Razz Razz Razz Razz Razz La reine va pas te porter dans son coeur ^^

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "Juste après..." d'Arlène   

Commentaire de "Juste après..." d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant